Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)
-
Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)
Allez ! Ça efface le 7-0 pris il y aune dizaine d’années qui avait traumatisé mon adolescence !
Merci !
Merci !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
-
On s'est fait chier sur la plupart des matches ?Ben_04 a écrit : 27 avr. 2025, 22:48Les 4/5 matchs que vous citez, il faut les remettre aussi dans le contexte même si ça n'enlève rien au travail effectué par Pélissier et son staff cette saison. Sinon il faut parler de l'ensemble des matchs et pas juste ceux qui vous arrange. Que Pélissier ait un plan de jeu et que ça travaille à l'entraînement.. Encore heureux. Qu'il ait fait une bonne saison pour un promu, clairement oui mais faut pas non plus trop en faire quand même, la plupart des matchs, on s'est clairement fait *** à les regarder cette année.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:18 L'interview de Pélissier est intéressante.
On a un plan de jeu hyper clair, des solutions travaillées à l'entraînement, une vraie vision.
Et un vrai panache pour mettre tout ça en musique.
On n'est pas à l'arrache quand on plante autant de buts à Marseille, Rennes, lens, nice, Brest... On a du talent. Une grande force collective.
Pour vous rememorez le contexte de ces 4/5 matchs que vous citez.
-> Brest jouait un match de C1 3j après et vu l'intensité ce soir là, ils ont voulu éviter la blessure
-> Rennes était relégable et a changé 3 fois de coach cette saison, ils prenaient valise sur valise à cette époque et le coach s'est fait viré quelques jours après le 4-0 à l'abbé
-> Nice? Je me souviens pas que l'Aja ait planté beaucoup de but à Nice. Juste Coulibaly qui met un but à la 95eme via une grosse erreur des defenseurs lors de la 1ere journée,
->Marseille a perdu 0-3 à Reims juste après l'aja.. Pas une référence cette équipe.. Tellement inconstante cette saison .
-> Lens était clairement en tong cet après-midi.
Le psg a perdu face à Strasbourg hier >>> motivation de la L1 + demi finale de C1 à jouer mardi. Ça n'enlève rien à Strasbourg mais le contexte, le contexte, ce fameux contexte.
Lens en tongues ?
On n'a pas vu la même saison ni la même équipe.
Curieux de voir les autres toujours meilleurs que sa propre équipe.
Perso, j'ai vu une équipe hyper solidaire, dotée d'un plan de jeu huilé, de joueurs parfois enthousiasmants et souvent de parties hyper fortes en émotions. Même dans la défaite. Même dans des nuls arrachés comme contre Paris.
Tu focalises sur 4 matches en refaisant parfois l'histoire ou en inventant (Lens n'est pas en tongs aujourd'hui mais dépassé).
Je te parle d'une saison...
-
Alors là ça fera parti de mes bons souvenirs.
J’étais au stade en mode, profitons de l’ambiance et prenons du plaisir à regarder un match ou l’enjeu ne devait pas prendre le pas sur le jeu car les deux équipes n’avaient pas de craintes car la saison était déjà terminée dans les objectifs.
Merci pour ce beau match, on a été clinique dès que Lens a baissé d’intensité.
Un bravo à tous les Auxerrois dans le stade, dans le parcage mais aussi en lepagnot.
Un bravo aussi au public lensois, ils encouragent jusqu’au bout même à 0-4.
Quel pied!
ALLEZ l’AJA
J’étais au stade en mode, profitons de l’ambiance et prenons du plaisir à regarder un match ou l’enjeu ne devait pas prendre le pas sur le jeu car les deux équipes n’avaient pas de craintes car la saison était déjà terminée dans les objectifs.
Merci pour ce beau match, on a été clinique dès que Lens a baissé d’intensité.
Un bravo à tous les Auxerrois dans le stade, dans le parcage mais aussi en lepagnot.
Un bravo aussi au public lensois, ils encouragent jusqu’au bout même à 0-4.
Quel pied!
ALLEZ l’AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
tu ne connais pas encore le personnage @papy robert ...
-
-
Et sinon, Gawet il est pas loin de son objectif du double double non? Il lui reste juste un but à planter non ?
-
J’ai juste envie de corriger une chose…Paris a perdu contre Nice pas Strasbourg…le reste pas besoin d’être corrigé, il n’y a que toi qui l’a vuBen_04 a écrit : 27 avr. 2025, 22:48Les 4/5 matchs que vous citez, il faut les remettre aussi dans le contexte même si ça n'enlève rien au travail effectué par Pélissier et son staff cette saison. Sinon il faut parler de l'ensemble des matchs et pas juste ceux qui vous arrange. Que Pélissier ait un plan de jeu et que ça travaille à l'entraînement.. Encore heureux. Qu'il ait fait une bonne saison pour un promu, clairement oui mais faut pas non plus trop en faire quand même, la plupart des matchs, on s'est clairement fait *** à les regarder cette année.papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:18 L'interview de Pélissier est intéressante.
On a un plan de jeu hyper clair, des solutions travaillées à l'entraînement, une vraie vision.
Et un vrai panache pour mettre tout ça en musique.
On n'est pas à l'arrache quand on plante autant de buts à Marseille, Rennes, lens, nice, Brest... On a du talent. Une grande force collective.
Pour vous rememorez le contexte de ces 4/5 matchs que vous citez.
-> Brest jouait un match de C1 3j après et vu l'intensité ce soir là, ils ont voulu éviter la blessure
-> Rennes était relégable et a changé 3 fois de coach cette saison, ils prenaient valise sur valise à cette époque et le coach s'est fait viré quelques jours après le 4-0 à l'abbé
-> Nice? Je me souviens pas que l'Aja ait planté beaucoup de but à Nice. Juste Coulibaly qui met un but à la 95eme via une grosse erreur des defenseurs lors de la 1ere journée,
->Marseille a perdu 0-3 à Reims juste après l'aja.. Pas une référence cette équipe.. Tellement inconstante cette saison .
-> Lens était clairement en tong cet après-midi.
Le psg a perdu face à Strasbourg hier >>> motivation de la L1 + demi finale de C1 à jouer mardi. Ça n'enlève rien à Strasbourg mais le contexte, le contexte, ce fameux contexte.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Face à des équipes qui jouent un peu à la baballe, sans beaucoup de tranchant offensivement, on a été très inspiré cette saison. Ce fut notamment le cas face à l'OM (deux fois) et aujourd'hui face à Lens. En première partie de saison, ils avaient déjà du mal à marquer, mais ils mettaient beaucoup plus d'intensité. Là, ils étaient amorphes. En plus, ils ont vendu leurs meilleurs joueurs défensivement (Danso, Kushanov + Frankowski qui était un peu leur Hakimi dans un rôle très offensif à droite). A partir de là, c'était du velours pour nous, quand on est efficace comme cela.
Le job est fait. On s'est donné de l'air et du temps pour préparer sereinement la saison prochaine. Le contexte sera difficile. Ne gaspillons pas ce temps.
Le job est fait. On s'est donné de l'air et du temps pour préparer sereinement la saison prochaine. Le contexte sera difficile. Ne gaspillons pas ce temps.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sinayoko vient de prendre 5 millions de plus sur un transfert hyphotétique

-
9 et 9Guivache a écrit : 27 avr. 2025, 23:08 Et sinon, Gawet il est pas loin de son objectif du double double non? Il lui reste juste un but à planter non ?
Mais même s'il s'arrête là il est dans le TOP 10 offensif de la saison c'est énorme
https://www.footmercato.net/france/ligue-1/decisif
7e en total brut
9e pour l'efficacité par match joués
16e pour l'efficacité rapportée à 90 minutes jouées
Sachant qu'il participe, construit et defend plus que la plupart des joueurs offensifs avec lesquels il est comparé
-
Mais quel pied ce match! Quel régal cette équipe ! Quel kiff ce club!
Je retrouve l'AJA de ma jeunesse, celle de David contre Goliath, avec ses belles valeurs.
Quand je pense qu'en début de saison, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'on allait jouer le maintien jusqu'au bout, je trouvais même certains supporters de grands rêveurs quand ils parlaient de 10eme place où je me souviens leur avoir répondu que pour viser le top 10, il fallait 10 autres joueurs de la trempe de Traoré. Franchement, je suis heureux de m'être autant trompé sur l'équipe.
Cette équipe a des valeurs, elle n'a pas besoin de 11 Traoré, mais de 18 guerriers qui aiment le club. Ils font preuve d'une cohésion et d'une solidarité à toute épreuve. Et le petit plus, elle a l'insouciance de la jeunesse! Je vais me répéter, mais cette équipe est une vraie régalade, à la hauteur de son coach et de ses supporters. Une vraie osmose
Je retrouve l'AJA de ma jeunesse, celle de David contre Goliath, avec ses belles valeurs.
Quand je pense qu'en début de saison, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'on allait jouer le maintien jusqu'au bout, je trouvais même certains supporters de grands rêveurs quand ils parlaient de 10eme place où je me souviens leur avoir répondu que pour viser le top 10, il fallait 10 autres joueurs de la trempe de Traoré. Franchement, je suis heureux de m'être autant trompé sur l'équipe.
Cette équipe a des valeurs, elle n'a pas besoin de 11 Traoré, mais de 18 guerriers qui aiment le club. Ils font preuve d'une cohésion et d'une solidarité à toute épreuve. Et le petit plus, elle a l'insouciance de la jeunesse! Je vais me répéter, mais cette équipe est une vraie régalade, à la hauteur de son coach et de ses supporters. Une vraie osmose
-
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
-
Aye, faible?oliechstar a écrit : 27 avr. 2025, 20:14Et il n'est pas avant centre. Il a joué beaucoup de match à se poste car les autres joueurs comme Bair ou Ayé sont trop faible mais son vrai poste c'est 9 et demi ou sur l'aile donc la finition n'a jamais été son fort.Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 20:04Si il l'avait cette fameuse finition, il ne serait pas chez nous et probablement en PL.Il Capitano a écrit : 27 avr. 2025, 19:57 Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.
Il nous a fait gagner des points importants qui nous ont permis d'être confortable plus tôt au classement.
Je te trouve dur avec lui....
Il n'a jamais été titulaire surtout.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Oh que oui ! Rien de mieux qu'une victoire 4-0 à Boellart pour un réveil à 4h00 le lundi matin !papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 19:20 Et Furlanesque qui va encore et encore et encore passer une belle semaine.
Quel gâté.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Maintien validé sans jouer, fessé à l'extérieur, un joli weekend !
Trois matchs à jouer et quelques objectifs sympas à aller chercher
Finir dans la première partie, aller chercher une 9/8 em place
Profiter des deux matchs à domicile pour une belle fête avec les supporters
Mettre une fessé aux affreux Nantais
Un match de gala au Parc
Sans oublier les objectifs perso, Perrin pourrait finir meilleur passeur
Trois matchs à jouer et quelques objectifs sympas à aller chercher
Finir dans la première partie, aller chercher une 9/8 em place
Profiter des deux matchs à domicile pour une belle fête avec les supporters
Mettre une fessé aux affreux Nantais
Un match de gala au Parc
Sans oublier les objectifs perso, Perrin pourrait finir meilleur passeur
-
Je dis pas, il a été décisif lors de deux rentrées et nous a rapporté des points.Mat3925 a écrit : 28 avr. 2025, 04:11Aye, faible?oliechstar a écrit : 27 avr. 2025, 20:14Et il n'est pas avant centre. Il a joué beaucoup de match à se poste car les autres joueurs comme Bair ou Ayé sont trop faible mais son vrai poste c'est 9 et demi ou sur l'aile donc la finition n'a jamais été son fort.Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 20:04Si il l'avait cette fameuse finition, il ne serait pas chez nous et probablement en PL.Il Capitano a écrit : 27 avr. 2025, 19:57 Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.
Il nous a fait gagner des points importants qui nous ont permis d'être confortable plus tôt au classement.
D'ailleurs je comprend pas qu'on ai dépenser de l'argent pour Bair alors qu'on avait Ayé ou Ado pour jouer devant.
Mais malheureusement Ayé est un peu faible oui pour être titulaire régulièrement, surtout avec notre système de jeu qui fait que l'avant centre est très seul devant lors des phases de contres.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.Gr-Nico a écrit : 28 avr. 2025, 01:46
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....
Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
-
Oui je suis d accord pour dire que Aye est trop faible pour être un titulaire régulier. Quand tu as que 3 offensifs dans ton équipe la palette doit être assez large. Et Aye est trop limité notamment dans sa vitesse et sa capacité à éliminer. C'est en ça que Sina est beaucoup plus utile pour nous dans ce système.oliechstar a écrit : 28 avr. 2025, 07:09Je dis pas, il a été décisif lors de deux rentrées et nous a rapporté des points.Mat3925 a écrit : 28 avr. 2025, 04:11Aye, faible?oliechstar a écrit : 27 avr. 2025, 20:14Et il n'est pas avant centre. Il a joué beaucoup de match à se poste car les autres joueurs comme Bair ou Ayé sont trop faible mais son vrai poste c'est 9 et demi ou sur l'aile donc la finition n'a jamais été son fort.Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 20:04Si il l'avait cette fameuse finition, il ne serait pas chez nous et probablement en PL.Il Capitano a écrit : 27 avr. 2025, 19:57 Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.
D'ailleurs je comprend pas qu'on ai dépenser de l'argent pour Bair alors qu'on avait Ayé ou Ado pour jouer devant.
Mais malheureusement Ayé est un peu faible oui pour être titulaire régulièrement, surtout avec notre système de jeu qui fait que l'avant centre est très seul devant lors des phases de contres.
4-0 à Bollaert... OK
Les Lensois étaient vraiment très faibles dans l'envie et l'intensité, face à la tactique Pelissier, c'est rédhibitoire ! Si tu joues à la baballe devant notre défense en ratant des passes faciles vers l'avant, tu te fais punir derrière, l'OM avait déjà morflé en jouant comme ça, même punition pour les Lensois. Même sous l'époque JF, on n'était pas aussi clinique, c'est dingue

Les Lensois étaient vraiment très faibles dans l'envie et l'intensité, face à la tactique Pelissier, c'est rédhibitoire ! Si tu joues à la baballe devant notre défense en ratant des passes faciles vers l'avant, tu te fais punir derrière, l'OM avait déjà morflé en jouant comme ça, même punition pour les Lensois. Même sous l'époque JF, on n'était pas aussi clinique, c'est dingue