Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J32 : AJ Auxerre - Le Havre, Dimanche 4 Mai 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Qui remportera ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 03 mai 2025, 11:00

Succès de l'AJ Auxerre
42
81%
Match nul
8
15%
Succès du Havre AC
2
4%

Nombre total de votes : 52

Animateur

[Avant-match] L1|J32 : AJ Auxerre - Le Havre, Dimanche 4 Mai 17h15

Messagepar Leonidas » 29 avr. 2025, 11:00

Le compte Twitter nommé " HACMEN " indique que le match de dimanche entre l'AJA et le Havre AC sera arbitré par Mr. Pignard ainsi que la possible absence, pour ce match, de Gautier Lloris

Re: [Avant-match] L1|J32 : AJ Auxerre - Le Havre, Dimanche 4 Mai 17h15

Messagepar papy robert » 29 avr. 2025, 14:20

Allez, une petite rouste au Havrais histoire de dire merci au public une première fois.
Avant une autre contre Nantes plus tard, pour redire merci.

Messagepar tequila » 29 avr. 2025, 14:34

Deux matchs de suite à domicile pas simples pour l'A.J.A. face à deux équipes qui ne sont pas encore sauvées. La tâche sera rude à n'en pas douter.

Messagepar JP-Mignot » 29 avr. 2025, 15:42

Une bonne occasion de constater les progrès depuis cette 3eme journée, la défense avait été catastrophique

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 29 avr. 2025, 15:43

Soyons heureux on reste en ligue1 :amen: donc essayons de gagné les 2 derniers matchs à domicile pour récompensé les supporters, on le mérite :super:
Bravo mais le championnat n'est pas fini .

DIMANCHE ON VEUT LE FEU A L'ABBÉ :coeur:

Messagepar Martini 77 » 29 avr. 2025, 15:54

Je préfèrerais que le Habre se maintienne à la place de St Etienne car eux ont plus de moyens et pourrait nous contre carré notre mercato au contraire du Havre.
Allez l AJA

Messagepar nikolah66 » 29 avr. 2025, 16:09

Martini 77 a écrit : 29 avr. 2025, 15:54 Je préfèrerais que le Habre se maintienne à la place de St Etienne car eux ont plus de moyens et pourrait nous contre carré notre mercato au contraire du Havre.
Allez l AJA
C'est mort pour le HAC, ils ont 3 match injouables et il vont repartir avec une valise ce WE. Pour eux ça va être dur moralement.

Je comprend le point de vue d'éviter les forts, mais moi je préfère que Sainté se maintienne car une victoire à GG me ferait beaucoup plus plaisir qu'une victoire au stade Océane. C'est toujours sympa de mettre une clim' à un stade de 40000. On y a gouté cette saison, j'en veux encore.

Il faut etre honnete, Le Havre et Angers sont les 2 équipes qui meritent le moins la l1, ces stades sont morts, il n'y a pas de ferveur. Sainté et Nantes meriterait sportivement de descendre, mais ces 2 stades et leur public sont au niveau L1.

Messagepar Cyrille » 29 avr. 2025, 18:41

La bonne nouvelle c’est que le psg n’a plus son invincibilité à défendre. Avec un peu de chances ils vont faire relâche sur la ligue 1.

Messagepar Martini 77 » 29 avr. 2025, 19:06

Pour ce qui est de la valise avec la poignée à l intérieur je n en suis pas si sûr que toi car ils joueront leur survie. Alors méfiance et surtout pas d auto suffisance. Nous en reparlerons
Allez l AJA

Messagepar Leon29 » 29 avr. 2025, 19:08

Le Havre va devoir aller chercher des points, si ils s’exposent de trop on peut leur faire très mal

Messagepar jubal67 » 29 avr. 2025, 19:15

La pression est clairement chez eux, ils auront un gros parcage à priori, ça parle de 1000 havrais, mais si on est sérieux et incisif comme dimanche on peut faire quelque chose.

Les supporters mériteraient de finir sur deux bonnes notes à la maison.

Hors sujet mais j'aimerai beaucoup que les Ultras pensent à un hommage à Jubal sur l'un de nos deux matchs.

Messagepar Stanaa » 29 avr. 2025, 19:21

Le HAC est limité mais si l'on ne met pas les ingrédients..... Je me souviens encore de ce match aller qui me reste en travers !
Les joueurs sont concernés malgré le maintien et les absences, nul doute qu'ils voudront nous faire plaisir à domicile.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 avr. 2025, 19:39

jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 19:15 La pression est clairement chez eux, ils auront un gros parcage à priori, ça parle de 1000 havrais, mais si on est sérieux et incisif comme dimanche on peut faire quelque chose.

Hors sujet mais j'aimerai beaucoup que les Ultras pensent à un hommage à Jubal sur l'un de nos deux matchs.
Pour toi Jubal effectuera très probablement son dernier match à l’AD contre Nantes ?

Sachant que tu as des infos proche du club, et que tu as une relation particulière avec son entourage. Ton message est un signe négatif pour la prolongation de Jubal ?

Il y a quelques semaines on avait eu un espoir suite à une de ses déclarations dans la presse …

Messagepar tequila » 29 avr. 2025, 19:40

je l'ai déjà signalé plus haut mais nos deux derniers matchs à domicile ne seront pas une sinécure. Deux clubs qui jouent le maintien (il serait d''ailleurs souhaitable que Nantes l'ai assuré avant de venir à l'Abbé Deschamps) ne sont jamais chose aisée. Dimanche ce sera un vrai combat si l'A.J.A. souhaite la victoire. Sinon ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 avr. 2025, 19:40

Stanaa a écrit : 29 avr. 2025, 19:21 Le HAC est limité mais si l'on ne met pas les ingrédients..... Je me souviens encore de ce match aller qui me reste en travers !
Les joueurs sont concernés malgré le maintien et les absences, nul doute qu'ils voudront nous faire plaisir à domicile.
Et de cet arbitrage également grotesque.

En début de saison on avait enchaîné deux matchs : NANTES - HAC, avec un arbitrage 🤢

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 29 avr. 2025, 20:26

J'aimerais bien que sainté redescende donc faudrai Le Hac prennent des points, mais vu que je me déplace au stade je veux pas voir une défaite.
Donc j'espère que défaite du Hac, de sainté et victoire de Nantes

Messagepar VaDe54 » 29 avr. 2025, 20:31

djibrilenforce a écrit : 29 avr. 2025, 19:39
jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 19:15 La pression est clairement chez eux, ils auront un gros parcage à priori, ça parle de 1000 havrais, mais si on est sérieux et incisif comme dimanche on peut faire quelque chose.

Pour toi Jubal effectuera très probablement son dernier match à l’AD contre Nantes ?

Sachant que tu as des infos proche du club, et que tu as une relation particulière avec son entourage. Ton message est un signe négatif pour la prolongation de Jubal ?

Il y a quelques semaines on avait eu un espoir suite à une de ses déclarations dans la presse …
Si dimanche, le coach sort encore Jubal à quelques minutes du coup de sifflet final, je pense que l’on aura la réponse..
Une page se tourne, je suis bien content d’avoir pris mes places pour le match de Nantes afin de participer à l’ovation et hommage qu’il mérite plus qu’amplement

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 avr. 2025, 20:37

On s'en fout de qui va descendre, même si on a nos préférences (moi par exemple, j'aimerais que le SCO se maintienne et que Nantes descende) mais quoiqu'il en soit, faut jouer ces 3 derniers matchs à fond, et surtout ne pas être spectateur afin de ne pas fausser l'équité du championnat.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 30 avr. 2025, 09:10

Leon29 a écrit : 29 avr. 2025, 19:08 Le Havre va devoir aller chercher des points, si ils s’exposent de trop on peut leur faire très mal
On est jamais aussi bon que contre une équipe qui joue...

Messagepar Lolo » 30 avr. 2025, 09:50

Ça va pas être simple ... sauf si on ouvre le score au bout de 5 min