Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
27%
P. Joly
20
7%
S. Diomandé
8
3%
Jubal
1
0%
C. Akpa
4
1%
F. Oppegård
10
4%
A. Dioussé
11
4%
H-N Massengo
66
24%
A. Onaiwu
1
0%
G. Perrin
11
4%
L. Sinayoko
59
21%
F. Ayé
1
0%
K-J Hoever
2
1%
R. Matondo
4
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
T. Bair
4
1%

Nombre total de votes : 276

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Messagepar Adrien » 04 mai 2025, 19:39

Alex69 a écrit : 04 mai 2025, 19:36
Adrien a écrit : 04 mai 2025, 19:30 Les vrais supporters de l'AJA ne peuvent que se réjouir du retour en Ligue 2 quasi assuré de Sainté. Et ça c'est juste en mémoire au barrage retour où on a pas pu fêter la montée dignement à cause de leur supporters... 😉
Bravo au Havre pour leur victoire et bon retour en Ligue 2 à Sainté... 😉
N'importe quoi.
Et sinon le match ?
Du coup ceux qui pensent pas comme toi sont des faux supporters ?
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'histoire avec le havre, ça c'est toujours bien passé là-bas.
Tu étais à GG pour le barrage retour ? J'y étais avec mon fils et c'est le pire souvenir que j'ai d'un match de foot ! Ils seront mieux en Ligue 2 voire même encore en dessous...

Messagepar drixe » 04 mai 2025, 19:40

MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2025, 19:37 Très loin de France je vois le résultat

Si y a bien un match que je voulais bien perdre c était celui-là.

Bisous les verdâtre :mrgreen:

Et Nantes a 1point du barrage !!! Miam
Nantes finit avec Montpellier à domicile, ils devraient être tranquilles. Pour Le Havre, les deux matchs à venir sont chauds tandis que Sainté à des rencontres abordables. La place de barragiste se jouera entre eux.

Messagepar AJAIX » 04 mai 2025, 19:43

Je serais de Sainté j'aurais clairement la rage envers l'aja et à raison. Rien que pour çà c'est scandaleux.
Alors soit ya une valise qui nous attend en sortant ou soit Pelissier leur a dit que les vacances c'est maintenant.
Parceque Le havre ce soir chuis désolé mais yavait vraiment pas grand chose, c'est niveau ligue 2.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2025, 19:43

Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…

Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…

Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.

Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..

La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…

Messagepar drixe » 04 mai 2025, 19:43

Sinon Joly-Oppegard qui devaient prouver montrent l'étendue du chantier derrière. Si jubal et Mensah partent, il faudrait trouver cinq nouveaux titulaires !

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2025, 19:45

drixe a écrit : 04 mai 2025, 19:40
MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2025, 19:37 Très loin de France je vois le résultat

Si y a bien un match que je voulais bien perdre c était celui-là.

Bisous les verdâtre :mrgreen:

Et Nantes a 1point du barrage !!! Miam
Nantes finit avec Montpellier à domicile, ils devraient être tranquilles. Pour Le Havre, les deux matchs à venir sont chauds tandis que Sainté à des rencontres abordables. La place de barragiste se jouera entre eux.
Sainté (va) à Reims pas encore sauvé avec les victoire du soir. Et gagner 2 matchs de suite ..Pas sur qu'ils le fassent

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 19:45

C'était une bien bonne idée de se maintenir avant ce match contre Le Havre... Performance honteuse on était clairement en vacances alors que le Havre était mort de faim... A part Léon, Perrin et Sinayoko tout le reste c'est poubelle ce soir. Pelissier n'a pas osé faire tourner de peur de vexer suite au match de Lens mais il aurait peut être dû... Akpa, Diomande, Massengo et Onaiwu méritent d'être sur le banc pour le prochain match. Je veux voir Mensah et Hoever titulaire contre Nantes. Et je veux revoir Osho, Owusu et Traoré. J'espère que Pélissier est autant en colère que nous ce soir, qu'il va leur passer un savon et qu'on aura du changement contre Nantes. Pas question de redonner trois points à une équipe luttant pour le maintien et de finir par trois défaites de suite chez nous...
Dernière modification par ANILIL21 le 04 mai 2025, 19:46, modifié 1 fois.

Messagepar Alex_Neg » 04 mai 2025, 19:45

S'il y avait bien un match qu'il ne fallait pas voir cette année c'est celui-là.
C'était écrit.
On s'en doutait.
Pourtant à un moment on a pu se dire qu'on allait quand même pas perdre parce que franchement, en face, c'est pas foufou mais on a réussi à le faire...
Un sentiment un peu bizarre. Un sentiment de honte quand même. On se met forcément à la place des Stéphanois. On repense aux Angevins face à Nantes ou aux Toulousains face à Ajaccio qui s'en foutaient.
On se dit que oui c'est sans doute mieux d'avoir Le Havre ou Metz dans cette L1 que Saint-Étienne qui a "juste" besoin de mettre ce qu'ils ont mis sur Stassin en millions d'euros dans des défenseurs pour passer un échelon supérieur. Mais de l'autre côté on se dit qu'on vaut mieux que ça quand même ?!

Les Flops :
:rougefaché: Pélissier l'a fait à l'envers. Clairement a la mi-temps, il fallait faire sortir Akpa qui était à la limite du rouge et faire rentrer un milieu pour densifier notre jeu et prendre l'ascendant sur les Havrais. C'est un match où on a pas besoin d'être à 5 derrière. Finalement il fait sortir Akpa miraculé par un deuxième carton jaune qu'il aurait dû prendre (l'arbitre a été Clément pour le jeu de mot ^^) pour faire rentrer... Bair. Pourquoi faire ? Les rentrées de Hoever, pas très motivé (c'est le moins qu'on puisse dire) et la sortie de Dioussé qui tenait à lui seul le milieu ne sont pas davantage explicables. Dommage, aussi, de ne pas voir davantage Cissé qui, à chaque fois, a montré quelque chose et qui a un profil plus offensif et plus "porteur" de ballon. Je ne comprends pas bien d'ailleurs le temps de jeu à Matondo qui peine à montrer des qualités. Il est jeune mais ses rentrées n'ont rien à voir avec celles de Danois l'année dernière qui apportait systématiquement quelque chose avec parfois moins de temps de jeu.

:rougefaché: Perrin a vraiment été nonchalant. Je ne l'avais jamais vu comme ça surtout en première mi-temps. Après c'est quand même lui qui va chercher le ballon dans les pieds pour servir Sina pour le but.

Les Tops :
:coeur: Joly n'a pas triché. Il fait son match. C'est l'Auxerrois qui a touché le plus de ballons en première mi-temps et il sort avant que l'équipe sombre. Hoever, étincelant les derniers matchs, n'avait lui clairement pas envie de jouer même 15 minutes.

:coeur: Sinayoko n'a pas triché non plus et il était heureux de bien enrouler cette frappe et de fêter son but qu'il attendait depuis quelques matchs.

:coeur: Oppegard offensivement a été très intéressant. Ses accélérations, sa technique et sa conduite de balle sont très intéressantes. Il marquera des buts. Par contre, attention, il a joué très haut. Trop haut ? Et Akpa a dû beaucoup couvrir son couloir...

:coeur: Massengo en 1ere mi-temps a récupéré beaucoup de ballons très haut malheureusement mal exploités par la suite (contrairement à Lens). Il a sombré en seconde. Dioussé a fait son match aussi mais un autre milieu l'aurait davantage soulagé.

Pour la dernière à domicile contre Nantes, il faudra montrer un autre visage...

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 04 mai 2025, 19:46

L'intersaison va être chaud....

flo

Messagepar flo » 04 mai 2025, 19:48

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…

Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…

Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.

Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..

La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
Clairement

Ne pas accorder trop d'importance à ce match.

On est 10eme c'est déjà beau, essayons de le rester et la saison aura été très bonne.

Les Havrais ont aussi le mérite d'y avoir cru, d'avoir poussé et d'avoir retourné le match.
Je n'ai pas vu une équipe qui voulait perdre, seulement une équipe moyenne et inspirée aujourd'hui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 19:49

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…

C'est clair lorsqu'on en lit certains on dirait ce soir qu'ils sont Pro-Stéphanois et que leur Club est pourri d'avoir donné le match aux Havrais, il faut se calmer à un moment c'est de notre faute si Saint-Etienne encaisse une moyenne de 3 buts par match, n'est pas capable de remporter les matchs qu'il faut ?, non aux dernières nouvelles.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 19:50

Messagepar cahuete03 » 04 mai 2025, 19:54

Ron33 a écrit : 04 mai 2025, 19:49

C'est clair lorsqu'on en lit certains on dirait ce soir qu'ils sont Pro-Stéphanois et que leur Club est pourri d'avoir donné le match aux Havrais, il faut se calmer à un moment c'est de notre faute si Saint-Etienne encaisse une moyenne de 3 buts par match, n'est pas capable de remporter les matchs qu'il faut ?, non aux dernières nouvelles.

La majorité des stephanois sont bien d accord avec toi.

-39 de goal average franchement..... Et certains vont nous expliqué que c est de notre faute

Messagepar AJAIX » 04 mai 2025, 19:55

Question de point de vue moi j'estime que le match a été balancé.
D'ailleurs Peliisier n'est pas loin de penser la même chose:
Christophe Pélissier : "La lumière était éteinte aujourd'hui. On n'a pas joué le match, tout simplement."

ysl

Messagepar ysl » 04 mai 2025, 19:58

Joueurs deja en vacances ;
Dioussé, joly, ado .
Joueurs encore concernés ;
Perrin, massengo, diomandé, Léon.
Quelle prestation limite par rapport au public présent !!!!
Autant faire joueur certains jeunes du club.
Perdre contre cette faible équipe du Havre, incroyable !!

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 19:59

On a jamais pu/su créer des décalages

Massengo qui transperce en début de match

Réussir à mettre le ballon sur le côté mais à deux à l'heure et servir un mec arrêté

C'est à peu près tout

Vraiment pas facile de trouver des décalages avec ce 343 contre une équipe qui a prévu de déjà bien défendre

Quand on a des espaces nos attaquants peuvent planter. On l'a encore vu suite au cafouillage

Sinon globalement pas assez de solutions pour le porteur de balle. Pas assez de joueurs en mouvement devant le ballon

Perrin a eu pas mal de déchets mais là face à un bloc plus regroupé c'est pas la même

Sinayoko a fait un bon match je trouve il a su plusieurs fois se montrer disponible en remise et il a mis un beau but

Onaiwu déjà c'est pas facile de jouer à 3 offensifs pour ressortir les ballons, mais avec Onaiwu c'est encore plus dur. Il ne crée pas grand chose avec le ballon, n'a pas fait de déplacements intéressants comme Sina même en pointe...
Sa roulette au milieu de terrain...

En début de 2ème Oppegard était presque obligé de forcer son jeu balle au pied, y avait pas de solutions de passe

Je pensais que c'était possible d'avoir du changement à la mi-temps pour avoir une plus grande maîtrise

Puis finalement on marque à l'heure de jeu mais logiquement Le Havre appuie sur nos faiblesses et enlève le match
Beaucoup plus de corners pour eux, pas un hasard

Messagepar un_supporter » 04 mai 2025, 20:06

Le hic ce Hac qui nous aura pris 6 points cette saison. C'est dommage après ces beaux résultats. Surtout à la maison, où nous avons été si solide.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 mai 2025, 20:09

Bon très déçu du résultat ! Surtout pour une première pour ma fille à l’AD !!

Que dire ? On a faussé la fin de championnat, comme on souvent fait des reproches à des équipes comme le TFC … Je ne suis pas fier de la prestation du collectif aujourd’hui. A quoi ça sert de gagner 4/0 à Lens ?

Messagepar canto89 » 04 mai 2025, 20:10

Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
On ne pourra pas s empêcher de se poser des questions sur ce match , manque d envie parlant , faisant les affaires du Havre au bon moment.

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2025, 20:11

Onaiwu il est intéressant que dans la surface adverse.

Il n’a pas une vitesse et une technique suffisantes pour déborder et faire des différences.

C’est étrange comment Pelissier ne voit en lui, dans notre schéma actuelle, qu’un ailier.