Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
73
27%
P. Joly
20
7%
S. Diomandé
8
3%
Jubal
1
0%
C. Akpa
4
1%
F. Oppegård
10
4%
A. Dioussé
11
4%
H-N Massengo
65
24%
A. Onaiwu
1
0%
G. Perrin
11
4%
L. Sinayoko
58
21%
F. Ayé
1
0%
K-J Hoever
2
1%
R. Matondo
4
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
T. Bair
4
1%

Nombre total de votes : 273

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)

Messagepar Le stou » 04 mai 2025, 22:07

Ça fait toujours plaisir d'aller à l'abbé Deschamps mais là 4h30 A/R de route pour voir cette purge.
Merci

En tout cas Le Havre en barrage, ce sera ligue 2, c'est très très faible
Dernière modification par Le stou le 04 mai 2025, 22:11, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 22:10

mazzolini a écrit : 04 mai 2025, 21:46
Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:22 Rien a secouer du manque de délicatesse . 😁 on a le droit d avoir des petits favoris et des clubs qu’on peut pas sentir …
Et c est le cas de Nantes pour la part . Donc non au politiquement correct lol rien à secouer de Nantes .
Je vais même prier pour qu’il se crash
Perso Montpellier, Asse, Nantes en ligue 2, je signe
Nantes va se maintenir lorsqu’on sait qu’ils reçoivent Montpellier lors de la dernière journée donc même si on arrive à les battre la semaine prochaine il leur restera quand même derrière un dernier Joker.

Messagepar tequila » 04 mai 2025, 22:15

Je n'aime pas le dire (et cela n'enlève pas grand chose à la belle saison réalisée) mais l'A.J.A. a, clairement, "balancé" le match en cette fin d'après-midi. Aucune envie (une première période au petit trot indigne) des passes mal assurées voire balancées "au hasard", une créativité voisine du néant, enfin ... rien ! L'équipe aurait voulu bénévolement "offrir" 3 points au Havre qu'elle ne s'y serait pas prise autrement.
Et, le pire, alors que j'imaginais dans le sujet d'avant match un match difficile face à une équipe qui jouait sa survie dans l'élite, même pas. En face une prestation à peine "volontaire" et une équipe aux moyens fort limités. Il est aussi vrai qu'en offrant autant de cartouches sur corners (certains aisément évitables) l'A.J.A. a donné les bâtons pour se faire battre. Même le but refusé sur un corner (un de plus !) sur un hors jeu plus que limite n'a pas servi de détonateur. Pas étonnant dans ces conditions de se faire châtier à deux reprises face à un stade presque comble.
Messieurs les joueurs votre prestation face à un public qui venait pour vous faire fête est indigne aujourd'hui. Merci pour le maintien mais désolé pour le spectacle affligeant que vous nous avez offert en fin d'après-midi. Merci de ne pas nous resservir cela contre Nantes dans 7 jours.

Messagepar sam49 » 04 mai 2025, 22:28

Il y a rarement de défaite qui font plaisir mais celle là en fait partie car elle envoie Sainté en ligue 2 😁, maintenant il faut envoyer les tricheurs Nantais en barrage et notre boulot aura été fait a la perfection

Messagepar Ron58 » 04 mai 2025, 22:44

Ron33 a écrit : 04 mai 2025, 22:10
mazzolini a écrit : 04 mai 2025, 21:46
Tito27 a écrit : 04 mai 2025, 19:22 Rien a secouer du manque de délicatesse . 😁 on a le droit d avoir des petits favoris et des clubs qu’on peut pas sentir …
Et c est le cas de Nantes pour la part . Donc non au politiquement correct lol rien à secouer de Nantes .
Je vais même prier pour qu’il se crash
Perso Montpellier, Asse, Nantes en ligue 2, je signe
Nantes va se maintenir lorsqu’on sait qu’ils reçoivent Montpellier lors de la dernière journée donc même si on arrive à les battre la semaine prochaine il leur restera quand même derrière un dernier Joker.
c'est pas si évident que Nantes battra Montpellier même si tout le monde s'y attend
A part Montpellier justement qui a 4 victoires, Nantes est la pire équipe au nombre de victoires avec Saint-Etienne soit 7 malheureuses victoires dont 4 à domicile , beaucoup de nuls
ils ne seront pas si sereins que ça en J34

et Montpellier va d'abord recevoir le PSG dont on connait les centres d'intérêts actuels
Montpellier peut prendre deux valises mais peut aussi faire deux matchs courageux pour montrer qu'ils valent un peu mieux que ce que la piteuse figure affichée sur 32 journées

le match du maintien pour Nantes c'est à l'Abbé samedi prochain :|
et nous voudrons bien finir à domicile et rester mobilisés pour le match de gala au parc

ça s'annonce chaud

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 mai 2025, 22:49

ANILIL21 a écrit : 04 mai 2025, 19:45 C'était une bien bonne idée de se maintenir avant ce match contre Le Havre... Performance honteuse on était clairement en vacances alors que le Havre était mort de faim... A part Léon, Perrin et Sinayoko tout le reste c'est poubelle ce soir. Pelissier n'a pas osé faire tourner de peur de vexer suite au match de Lens mais il aurait peut être dû... Akpa, Diomande, Massengo et Onaiwu méritent d'être sur le banc pour le prochain match. Je veux voir Mensah et Hoever titulaire contre Nantes. Et je veux revoir Osho, Owusu et Traoré. J'espère que Pélissier est autant en colère que nous ce soir, qu'il va leur passer un savon et qu'on aura du changement contre Nantes. Pas question de redonner trois points à une équipe luttant pour le maintien et de finir par trois défaites de suite chez nous...
Alors je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec ton analyse.
Léon, ok, Massengo, Joly ont fait leurs matchs, largement.
Diousse dans une certaine mesure, mais ses passes ratées m'ont énervé.
Par contre, tous les autres ont déjoués.

Messagepar ThierryM » 04 mai 2025, 23:17

Remplir le sondage résume cet am 3 joueurs ont fait un match correct surtout Léon , puis Massengo et Sinayoko.

Perrin et Jubal sont cuits ils ont été en dessous de leurs dernières performances .
Pelissier a un peu balancé le match en mettant Joly titulaire à la place d’Hoever .
Ado a fait du super transparent .
Matondo n’a que 17 ans mais ses entrées n’apportent rien .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2025, 23:25

8/ 8|

Certaines réactions

Equipe en vacance,
match qui envoie sainté quasiment en L2.

Bcp de joueurs qui pensent à la saison prochaine, certains fatigués, diminués

aucun veritable objectif au classement (terminer devant rennes ?)

Le systeme de jeu est usant, physiquement et surtout psychologiquement.

il n’y a rien à analyser sur ce match, pas meme les choix de pelissier.

Le positif ? perrin devrait se voir attribuer sa 10eme passes dé de la saison, et donc a 1 but du double double.

aujourd’hui, tout le monde pense à la saison prochaines, aux departs, aux recrutements...

faut simplement esperer un bon petit match de gala contre nantes, et tout le monde sera content. :merci:

Messagepar sarziverb » 04 mai 2025, 23:52

Je l'ai pas trouvé terrible ce match de préparation de la prochaine saison ;-)

Messagepar AlexAJA » 04 mai 2025, 23:56

Probablement une des plus grosses purges vues depuis longtemps.

Niveau technique voir niveau tout court inquiétant pour certains : Diomandé a du mal à faire des passes correctes, Oppegard est super light (mais sa 2ème MT est bien meilleure!), Joly très en dedans, Ado ultra limité techniquement également. Jubal semble cramé

Akpa est tellement deux crans au dessus de Diomandé, il est indispensable à la relance et tellement solide.. Danois tellement au dessus des autres aussi sur le plan technique, son absence fait du mal. Et que dire de cette équipe sans Perrin si il part...

Il va falloir recruter des joueurs techniques, intelligents et capables d'exister à ce niveau, parce que là c'était très très dur (hormis 2-3 percées de HN Massengo).

En face, hormis Kechta (et Youté?), il n'y avait rien techniquement, pas étonnant qu'ils soient dans le dur ! Comment faire du jeu avec ce XI...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 00:17

A noter aussi le match très compliqué de Oppengard defensivement.

Il c’est fait bougé physiquement, contre le Havre....ça ne peut pas etre un titulaire en l’etat.

Messagepar Gr-Nico » 05 mai 2025, 02:07

7 titulaires à recruter + du banc, bon courage à la cellule et hate de voir les premiers noms dans le topic mercato :mrgreen:

Messagepar patchack » 05 mai 2025, 07:24

cris609 a écrit : 04 mai 2025, 20:42 La saison est sauvée et nous finirons dans la première partie du tableau.
Cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre.
La saison est réussie, je ne retiens que cela :pompom:
Je voudrais pas faire le rabat joie mais on sera pas dans la première partie de tableau. On est 18 en ligue 1 donc premiere partie de tableau c'est les 9 premiers :mrgreen:

ysl

Messagepar ysl » 05 mai 2025, 07:41

chico a écrit : 04 mai 2025, 21:47 Une defaite qui ne nous grandit pas. J'aime vraiment pas quand on joue pas, c'est pas dans nos valeurs.
:super:

Messagepar patchack » 05 mai 2025, 07:44

Match qui montre encore une fois comme ça va être dur l'année prochaine avec le renouvellement de nos titulaires: entre les fins de contrat, les départs en fin de cycle, les fins de prêts...

Alors faut pas tirer de conclusions de ce match mais c'est juste que ce 11 intrinsèquement faible est plus ou moins représentatif de ce que l'on aura après les départs de cet été (et encore Perrin était dans ce 11), on a 0 marge et on en aura encore moins dans quelques mois.

Va falloir plusieurs petits miracle de la cellule de recrutement cet été et ça va être encore plus compliqué que ça en a déjà l'air sachant qu'on a quasi pas fait un vrai bon recrutement depuis 3 ans et qu'on aura 0 euros de droits TV.

Bah écoutez courage a nous et profitons de cette fin de saison en attendant.
Dernière modification par patchack le 05 mai 2025, 07:52, modifié 1 fois.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 mai 2025, 07:48

papy robert a écrit : 04 mai 2025, 19:35 Peur de quoi ?

Vous aviez déjà peur l'an dernier et l'année d'avant aussi, sans compter celles d'avant...

Arrêtez un peu d'avoir peur de votre ombre et faites confiance au staff en place.

On se régale depuis deux ans, on joue souvent très, très bien et aujourd'hui qu'on rend une copie nulle, tout est remis en cause ? L'an prochain, l'enfer sur Terre ?

Vous n'êtes pas sérieux.
Laisse béton papy... Christophe Pélissier et son staff heureusement eux n'ont pas peur !

l'AJA ne descendra pas la saison prochaine !

C'est une certitude pour moi, certains ne connaissent pas la chance que nous avons d'avoir un tel coach !

Sans compter que Roux a toujours bon pied bon œil 😉

Messagepar Eldirector » 05 mai 2025, 07:49

Je viens de la régions parisienne avec mon fils pour ne taper une quiche de football
Super déçu
Que de déchets techniques
Le mercato s annonce un Everest
Bcp de joueur nous ont portés cette saison
Comme bcp site
Perrin et Traoré en tête
J ai du mal à voir comment les remplacer sans un minimum de finance
Jubal aussi car niveau intelligence de jeux c est léger entre Diomande et Ocho
Par pitié gardez Akpa, Sina et Danois
Vendre pour acheter ne fera pas tout
Perrin et Jubal je peux comprendre si on a pas le choix avec leurs fin de contrat, mais stop
Dans parler de tout ce qui n ont pas le niveau et qu il faudra vendre Diousse en tête qui n’estpas du tout régulier !

Messagepar papy robert » 05 mai 2025, 09:26

Cocard-Dutuel a écrit : 05 mai 2025, 07:48
papy robert a écrit : 04 mai 2025, 19:35 Peur de quoi ?

Vous aviez déjà peur l'an dernier et l'année d'avant aussi, sans compter celles d'avant...

Arrêtez un peu d'avoir peur de votre ombre et faites confiance au staff en place.

On se régale depuis deux ans, on joue souvent très, très bien et aujourd'hui qu'on rend une copie nulle, tout est remis en cause ? L'an prochain, l'enfer sur Terre ?

Vous n'êtes pas sérieux.
Laisse béton papy... Christophe Pélissier et son staff heureusement eux n'ont pas peur !

l'AJA ne descendra pas la saison prochaine !

C'est une certitude pour moi, certains ne connaissent pas la chance que nous avons d'avoir un tel coach !

Sans compter que Roux a toujours bon pied bon œil 😉
Je redoute ce mercato, pas pour l'AJA, mais pour ce qu'on va entendre ici...

On a intérêt à jouir à fond de cette belle saison avant qu'elle ne se termine parce qu'on va vraiment subir ici.

Entre ceux qui voudront qu'on recrute Cherki en se demandant pourquoi on ne peut pas alors que Zhou est millionnaire, ceux qui se demanderont pourquoi toutes les recrues ne sont pas arrivées le 2 juin à midi ou encore ceux qui diront que Sainté, tu as vu comme ils recrutent en L2 par rapport à nous, sans parler du Paris FC, nouveau Real...

Franchement, j'appréhende.

Messagepar nikolah66 » 05 mai 2025, 09:40

Ce match contre le HAC + le match contre Dunkerque en CdF en décembre, font vraiment tâche dans notre saison. Sensation bizarre à la sortie du stade, 4 tirs dont 1 seul cadré, les joueurs se sont un peu trop relâchés quand meme.
Dommage c'était le 1ier match avec ma fille au stade, merci à Sinayoko pour son but, elle a eut au moins ça. Et bravo aux supporter du HAC qui sont les seuls à avoir proposer un spectacle.

Messagepar tequila » 05 mai 2025, 09:43

Sans droits TV, car c'est bien ce qui pend au nez de la Ligue 1 la saison prochaine, l'A.J.A. ne sera pas la seule à trembler. L'Equipe du soir reparlait dés hier du "cas" de l'Olympique lyonnais en grand danger face aux menaces réitérées de la DNCG. Et ce danger semble bien réel (d'autant plus que les recettes liées à une participation européenne semblent de plus en plus s'écarter)
Nul doute que la Ligue 1 dans sa quasi intégralité (à l'exception bien sûr du Paris Saint-Germain, Monaco et l'Olympique de Marseille) va souffrir. Mais l'A.J.A., jamais très dispendieuse, ne sera probablement pas la plus menacée.
Faisons confiance à l'ensemble des équipes dirigeantes pour poursuivre dans la voie qui a, pratiquement, toujours été celle de ce club si ... sain.
Dernière modification par tequila le 05 mai 2025, 12:05, modifié 1 fois.