En espérant une issue favorable à une prolongation dans ce dossier. Même si je suis de plus en plus pessimiste…jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 09:45Elle n’est pas au Brésil.Vito a écrit : 09 mai 2025, 09:28Vito a écrit : 09 mai 2025, 09:25La personne est fiable. C’est un confrère dans l’immobilier qui n’a pas pour habitude de mentir, comme d’habitude quand j’ai une info je la partage mais j’ai préféré mettre tout ça au conditionnel car je n’ai rien vu de mes propres yeux.
Il a dit que sa femme était partie au Brésil mais n’a pas dit si c’était genre en vacances ou « définitif ».
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
-
Personne est irremplaçable. Il a beaucoup apporté cette saison à l AJA et j en suis très reconnaissant. Par contre la lenteur etait son point faible et il compensait par son placement. S il continue je pense pas qu’il fasse plus d un an alors trouvons aussi bien et préparons l avenir
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- UA90 é Basta -
D’accord ! Merci pour l’info !jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 09:45Elle n’est pas au Brésil.Vito a écrit : 09 mai 2025, 09:28Vito a écrit : 09 mai 2025, 09:25La personne est fiable. C’est un confrère dans l’immobilier qui n’a pas pour habitude de mentir, comme d’habitude quand j’ai une info je la partage mais j’ai préféré mettre tout ça au conditionnel car je n’ai rien vu de mes propres yeux.
Il a dit que sa femme était partie au Brésil mais n’a pas dit si c’était genre en vacances ou « définitif ».
-
Mais on s'en fout de sa prétendu "lenteur". Il n'a pas besoin d'être rapide à son poste et il compense par son placement, sa rapidité, son explosivité pour mettre le pied ou la tête au bon moment.Martini 77 a écrit : 09 mai 2025, 10:17 Personne est irremplaçable. Il a beaucoup apporté cette saison à l AJA et j en suis très reconnaissant. Par contre la lenteur etait son point faible et il compensait par son placement. S il continue je pense pas qu’il fasse plus d un an alors trouvons aussi bien et préparons l avenir
Allez l AJA
Thiago Silva, Danté, Hilton n'étaient pas très rapides et ils ont continué à jouer au top niveau jusqu'à 40 ans (43 même pour Hilton à Montpellier) !
Jubal c'est un top défenseur qui a facile 3 années au haut niveau devant lui ! C'est un défenseur qui marque aussi quelques buts et pas que des penos. Et puis c'est notre capitaine, celui qui a permis de garder une cohérence sur les 4 dernières années. Le mercato s'annonce agité si on pouvait le conserver ce serait rassurant.
-
Il n'y a aucun débat. Jubal est notre meilleur défenseur et le plus régulier, avec très peu de blessure.Alex_Neg a écrit : 09 mai 2025, 11:27Mais on s'en fout de sa prétendu "lenteur". Il n'a pas besoin d'être rapide à son poste et il compense par son placement, sa rapidité, son explosivité pour mettre le pied ou la tête au bon moment.Martini 77 a écrit : 09 mai 2025, 10:17 Personne est irremplaçable. Il a beaucoup apporté cette saison à l AJA et j en suis très reconnaissant. Par contre la lenteur etait son point faible et il compensait par son placement. S il continue je pense pas qu’il fasse plus d un an alors trouvons aussi bien et préparons l avenir
Allez l AJA
Thiago Silva, Danté, Hilton n'étaient pas très rapides et ils ont continué à jouer au top niveau jusqu'à 40 ans (43 même pour Hilton à Montpellier) !
Jubal c'est un top défenseur qui a facile 3 années au haut niveau devant lui ! C'est un défenseur qui marque aussi quelques buts et pas que des penos. Et puis c'est notre capitaine, celui qui a permis de garder une cohérence sur les 4 dernières années. Le mercato s'annonce agité si on pouvait le conserver ce serait rassurant.
Le fait qu'il reste ou qu'il parte aurait forcement un impact sur les ambitions du club pour l'année prochaine.
Et je le répète, le joueur aime ce club.
-
Danté qui va avoir 42 ans cette année a d'ailleurs prolongé et jouera la saison prochaine à Nice.Alex_Neg a écrit : 09 mai 2025, 11:27
Concernant la vitesse de Jubal, on le voit cette saison dans notre organisation, il pourrait être même plus lent que ca ne changerait pas grand chose puisqu'il n'a quasiment jamais de phase où il est impliqué dans une course, ratrapper un joueur, faire face à un vis à vis dans un couloir.
Dans le système de cette année il pourrait effectivement jouer 2 ans de plus facile, completement d'accord avec @Alex_Neg
Personne n'est irremplaçable, mais personne n'arrive à le remplacer, c'est bien notre problème, depuis l'arrivé de Jubal le poste de défenseur central redevient chaque mercato source de pré occupation, Pellenard qui n'avait pas été recruté pour être dc a été un miracle sur nos deux saisons de montés. Nos recrues en L1 n'ont jamais été défenseurs titulaires indiscutableMartini 77 a écrit : 09 mai 2025, 10:17 Personne est irremplaçable. Il a beaucoup apporté cette saison à l AJA et j en suis très reconnaissant. Par contre la lenteur etait son point faible et il compensait par son placement. S il continue je pense pas qu’il fasse plus d un an alors trouvons aussi bien et préparons l avenir
Allez l AJA

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Oui il aime le club et la ville c’est indéniable.jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 11:33Il n'y a aucun débat. Jubal est notre meilleur défenseur et le plus régulier, avec très peu de blessure.Alex_Neg a écrit : 09 mai 2025, 11:27Mais on s'en fout de sa prétendu "lenteur". Il n'a pas besoin d'être rapide à son poste et il compense par son placement, sa rapidité, son explosivité pour mettre le pied ou la tête au bon moment.Martini 77 a écrit : 09 mai 2025, 10:17 Personne est irremplaçable. Il a beaucoup apporté cette saison à l AJA et j en suis très reconnaissant. Par contre la lenteur etait son point faible et il compensait par son placement. S il continue je pense pas qu’il fasse plus d un an alors trouvons aussi bien et préparons l avenir
Allez l AJA
Le fait qu'il reste ou qu'il parte aurait forcement un impact sur les ambitions du club pour l'année prochaine.
Et je le répète, le joueur aime ce club.
Il est à un tournant de sa carrière donc j’espère que ça tournera positivement pour nous.
Je trouve juste dommage que la situation n’est pas clarifié avant le dernier match à l’AD ! Car même s’il venait à prolonger c’est un signe fort et il mériterait une ovation
-
Parce qu'il n'y a pas que le sportif qui entre en compte..
-
Après il a été dit que sa femme n’était pas au Brésil mais pas qu’il n’avait pas mis en vente sa maison 
Quoiqu’il en soit c’est vrai que si départ il y a ça irait été cool de pouvoir lui rendre hommage

Quoiqu’il en soit c’est vrai que si départ il y a ça irait été cool de pouvoir lui rendre hommage
-
Rien n'est arrêté à date, dans un sens ou un autre.Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2025, 12:31 Après il a été dit que sa femme n’était pas au Brésil mais pas qu’il n’avait pas mis en vente sa maison
- Animateur
🔵⚪
J'ai trouvé le départ d'Hein dur puis finalement je m'y suis fait. Mais Jubal c'est un autre niveau sentimentalement parlant. Le jour où il partira je pense que je tournerai moins vite la page..
-
La différence c'est surtout que demain soir, on va tous se demander si c'est la dernière fois qu'on le voit. Hein, son départ était plus surprenant.A-L a écrit : 09 mai 2025, 20:07 J'ai trouvé le départ d'Hein dur puis finalement je m'y suis fait. Mais Jubal c'est un autre niveau sentimentalement parlant. Le jour où il partira je pense que je tournerai moins vite la page..
Il est très émotif, de toute façon selon sa réaction vers 23h en bas de la Leclerc, on aura tous compris..
-
-
jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 13:39Rien n'est arrêté à date, dans un sens ou un autre.Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2025, 12:31 Après il a été dit que sa femme n’était pas au Brésil mais pas qu’il n’avait pas mis en vente sa maison

-
Tu dis que rien est encore fait mais que selon sa réaction à 23h on aura compris..jubal67 a écrit : 09 mai 2025, 20:09La différence c'est surtout que demain soir, on va tous se demander si c'est la dernière fois qu'on le voit. Hein, son départ était plus surprenant.A-L a écrit : 09 mai 2025, 20:07 J'ai trouvé le départ d'Hein dur puis finalement je m'y suis fait. Mais Jubal c'est un autre niveau sentimentalement parlant. Le jour où il partira je pense que je tournerai moins vite la page..
Il est très émotif, de toute façon selon sa réaction vers 23h en bas de la Leclerc, on aura tous compris..
-
Je souhaite de tout coeur qu'il reste mais à sa place je trouve que c'est le bon moment pour partir. Il a fait monter le club en L1 et il l'a maintenu.. En restant une année de plus ce sera compliqué de faire mieux.. Il prendrait même le risque de descendre une fois de plus (ce que je ne souhaite pas.) Mais c'est un risque à prendre en compte.
-
Aucun signe de régression cette année et une importance sur un poste primordial pour une équipe.Je pense que c'est sa meilleure saison depuis son arrivée et je ne doute pas que le club fasse le maximum pour le garder.Allez CAPITAINE encore une année s'il te plait.Scifo89 a écrit : 09 mai 2025, 23:44 Je souhaite de tout coeur qu'il reste mais à sa place je trouve que c'est le bon moment pour partir. Il a fait monter le club en L1 et il l'a maintenu.. En restant une année de plus ce sera compliqué de faire mieux.. Il prendrait même le risque de descendre une fois de plus (ce que je ne souhaite pas.) Mais c'est un risque à prendre en compte.
-
Tant que le club ou le joueur n'ont pas communiqués, c'est plutôt positif car je pense que tout aurait été fait pour lui faire la fête et un bel hommage ce soir à l'AD.
-
Je vais être un peu à contre-courant, mais je pense que c'est le bon moment pour lui et pour nous de partir :
- Il vient de faire une très bonne saison, moins impactée par les blessures, mais ça n'a pas toujours été le cas, et rien ne dit que l'année prochaine, avec un an de plus, les blessures ne reviennent pas
- On ne devrait pas avoir d'autres départs en défense centrale, remplacer un joueur ne devrait pas déstabiliser trop l'équipe
- Il laisse le club sur une note positive, le sentiment du devoir accompli
Je dis tout ça alors que comme vous je l'adore et serais ravi de me tromper et de le voir rester et continuer à performer avec nous.
- Il vient de faire une très bonne saison, moins impactée par les blessures, mais ça n'a pas toujours été le cas, et rien ne dit que l'année prochaine, avec un an de plus, les blessures ne reviennent pas
- On ne devrait pas avoir d'autres départs en défense centrale, remplacer un joueur ne devrait pas déstabiliser trop l'équipe
Je dis tout ça alors que comme vous je l'adore et serais ravi de me tromper et de le voir rester et continuer à performer avec nous.
-
DONC PAS ENCORE LE BON MOMENT.Morgan a écrit : 10 mai 2025, 10:01 Je vais être un peu à contre-courant, mais je pense que c'est le bon moment pour lui et pour nous de partir :