Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur / Départ ] Gaëtan Perrin sur le départ de l'AJA ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Pour l AJA il faut tenir jusqu’à ce que le système s écroule car ça ne peut plus continuer comme ça. Evidemment pour l AJA c dur de rivaliser avec des équipes qui balancent un pognon de dingue . Mais tôt ou tard mieux vaut tôt ça se retournera contre ces équipes. Ils vivent au dessus de leur moyens. Lyon et Montpellier en sont des exemples criants…… Lens qui a balancé des millions commencent à modifier sa gestion ! Faisons une ligue 1 à 4 équipes : PSG ( Qatar ) Monaco ( principauté ) Rennes ( Pinault) PFC ( Arnault ) point barre et amusez-vous !!!
Beaucoup de dépit ds mes propos….
Allez l AJA
Beaucoup de dépit ds mes propos….
Allez l AJA
-
...et sinon Perrin, il part ou pas ? Personnellement, je le vois bien partir, ne serait-ce que pour se challenger ...et valoriser sa bonne saison ...avec son potentiel double 10 !
...et moi
...et moi

-
Il est valorisé à 6m€ sur transfermark avec 1 an de contrat, jamais il sera vendu 10m.... Faut arrêter de fabuler un peu.darkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Vu la saison qu'il vient de faire...
Après on le savait presque tous, même si on avait espoir qu'il reste.
Perrin + Traoré en moins devant, aïe aïe aïe...
Moins Jubal, Hoover et peut être Mensah derrière...
Et nous n'aurons plus la continuité qui a fait que ça a tenu cette saison.
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu
-
Transfermarkt est pas une référence niveau valorisation . Meme avec 1 an de contrat un mec en 10/10 ca part a 10M dans une 1er division europeen des 5/6 championnats dominant .Ben_04 a écrit : 07 mai 2025, 18:23Il est valorisé à 6m€ sur transfermark avec 1 an de contrat, jamais il sera vendu 10m.... Faut arrêter de fabuler un peu.darkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Vu la saison qu'il vient de faire...
Après on le savait presque tous, même si on avait espoir qu'il reste.
Perrin + Traoré en moins devant, aïe aïe aïe...
Moins Jubal, Hoover et peut être Mensah derrière...
Et nous n'aurons plus la continuité qui a fait que ça a tenu cette saison.
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
la regle transfermarkt,
Prendre la valeur et faire x2....
Prendre la valeur et faire x2....
-
Tu crois sérieusement que Perrin, 28ans, 1,5 saison ligue 1, 1 an de contrat = 12M ?
J'aimerais bien, mais pour le coup je pense on sera plus proche d'un transfertmkt. Peut-etre est-ce l'exception qui confirme la regle, mais pour le coup je trouve ça cohérent
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Je rapelle juste que transfermarkt, c’est l’horloge en panne qui donne l’heure juste par hasard.megaja a écrit : 09 mai 2025, 09:04Tu crois sérieusement que Perrin, 28ans, 1,5 saison ligue 1, 1 an de contrat = 12M ?
J'aimerais bien, mais pour le coup je pense on sera plus proche d'un transfertmkt. Peut-etre est-ce l'exception qui confirme la regle, mais pour le coup je trouve ça cohérent
leur methodologie est tellement foireuse que ça en devient rigolo.
n’importe quel étudiant en info ou stats ou modele predictif fait bcp mieux.
-
megaja a écrit : 09 mai 2025, 09:04Tu crois sérieusement que Perrin, 28ans, 1,5 saison ligue 1, 1 an de contrat = 12M ?
Bah 10M oui c'est la valeur du marché avec son contrat .
-
C'est aujourd'hui un très bon milieu offensif de ligue 1, 10 millions c'est rien pour un joueur de cette catégorie capable de te mettre 10 buts 10 passes décisives et avec une technique ligue 1. Le moindre espoir pour le remplacer va coûter 6 millions et sans garantie du tout donc on va être perdant quoi qu'il arrive alors 10 millions c'est un strict minimum
-
Et peut être qu'il ira au bout de son contrat pour négocier en janvier ....
C'est une possibilité
C'est une possibilité
-
Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Et c'est également bénéfique pour le club d'en tirer une valeur marchande.
-
Son départ ne sera absolument pas bénéfique pour le club.Zghxzwpc a écrit : 11 mai 2025, 11:07 Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Même si on récupère 10m€, on ne trouvera jamais aussi bon. Le Perrin de cette année est exceptionnel.
-
T'en sais rien. Tu n'es pas recruteur. On espère tous le voir rester chez nous car sa progression chez nous au fur et à mesure des saisons est énorme mais il n'est pas irremplaçable. Des joueurs il y en a d'autres . Puis il est encore chez nous actuellement donc profitons.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 14:04Son départ ne sera absolument pas bénéfique pour le club.Zghxzwpc a écrit : 11 mai 2025, 11:07 Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Même si on récupère 10m€, on ne trouvera jamais aussi bon. Le Perrin de cette année est exceptionnel.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu préfères donc qu’il reste jusqu’au bout de son contrat car il ne prolongera pas c’est une certitude et que le Club ne touche rien, de toute façon pour moi son départ semble inéluctable le joueur a semble-t-il fait le tour du Club et si le Club souhaite toucher quelque chose sur son transfert c'est cette lors de cette intersaison ou jamais.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 14:04Son départ ne sera absolument pas bénéfique pour le club.Zghxzwpc a écrit : 11 mai 2025, 11:07 Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Moi aussi ça me ferait mal de le voir partir mais c’est la vie lorsqu’un joueur performe et que cela fait longtemps qu’il est au Club il est normal à un moment qu’il aille voir ailleurs et plus haut.
-
Le top serait qu'il reste et qu'il prolonge
A la rigueur un très bon deal pour un départ au mercato d'hiver pour aider à bien réussir les match aller - on perdrait de l'argent mais on gagnerait de précieux points la saison prochaine
Par contre s'il allait au bout de son contrat ce serait financièrement une perte importante pour le club qui a peu de ressources , sans garanties qu'il réussissent une nouvelle saison aussi flamboyante que l'actuelle,
car il a mis la barre très très haut , je l'ai dit auparavant pour moi il est rentré dans le top 10 des milieux offensifs de l'histoire du club
Et c'est pourquoi il sera très difficile de le remplacer par un joueur aussi impactant offensivement
il faudrait donc peut être le remplacer par un joueur moins virtuose dans le dribble et la finition mais avec plus de physique et d'abattage , plutôt un très bon 8 qu'un 10
A la rigueur un très bon deal pour un départ au mercato d'hiver pour aider à bien réussir les match aller - on perdrait de l'argent mais on gagnerait de précieux points la saison prochaine
Par contre s'il allait au bout de son contrat ce serait financièrement une perte importante pour le club qui a peu de ressources , sans garanties qu'il réussissent une nouvelle saison aussi flamboyante que l'actuelle,
car il a mis la barre très très haut , je l'ai dit auparavant pour moi il est rentré dans le top 10 des milieux offensifs de l'histoire du club
Et c'est pourquoi il sera très difficile de le remplacer par un joueur aussi impactant offensivement
il faudrait donc peut être le remplacer par un joueur moins virtuose dans le dribble et la finition mais avec plus de physique et d'abattage , plutôt un très bon 8 qu'un 10
-
-
S'il n'y a pas de prolongation de contrat, il faut clairement le vendre maintenant.
Entre vendre 8 à 12M et ne rien toucher dans un an, je ne pense pas que l'apport (aussi bon soit-il cette année) soit suffisant pour se permettre cela.
Et rien ne dit qu'il performera autant l'année prochaine (même s'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi bon).
Entre vendre 8 à 12M et ne rien toucher dans un an, je ne pense pas que l'apport (aussi bon soit-il cette année) soit suffisant pour se permettre cela.
Et rien ne dit qu'il performera autant l'année prochaine (même s'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi bon).
-
Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 19:34 Le top serait qu'il reste et qu'il prolonge
Sérieux?? Top 10 des milieu offensif du club..et ben..
Je sais pas quel age tu a ,mais quand tu a vue jouer martins,khalenberg,scifo,mlinaric,lamouchi dutuel
Tainio, et pour les plus vieux, Didier danio et Gérard lanthier, je peut te certifié que oui,perrin est un bon petit joueur, mais limite une légende, jamais de la vie
Perso 2/3 bonne saison et basta
Comme hein, je lui souhaite bon vent car humainement, ça a l air un chic type, et j espère que le club le vendra bien, et d ici quelques mois, on aura de nouvelles têtes et certain auront de nouvelles idoles..
Dernière modification par Jeanpeuplu le 11 mai 2025, 20:29, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça va pas bien toi, tu étais où quand on jouait la Ligue des Champions ou l'UEFA chaque année ? Lachuer, Kalou, Akalé, Fadiga, Martins, Saib, Lamouchi, Kapo, Ntep, Ferreri, Kahlenberg, Scifo, et encore je ne compte pas tous les ailiers (car cette année en gros Perrin joue quand-meme le role des mecs de devant des cotés, il doit remonter l'action, comme les ailiers à l'époque). On ne joue que la Ligue 2 et le maintien en L1 hein.Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 19:34 je l'ai dit auparavant pour moi il est rentré dans le top 10 des milieux offensifs de l'histoire du club
-