Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai peur que ca nous fasse mal si Traore et Jubal se retirent ossi, car retrouver les même joueur qui ont leurs mentalités sera compliqué.rimo a écrit : 11 mai 2025, 14:09T'en sais rien. Tu n'es pas recruteur. On espère tous le voir rester chez nous car sa progression chez nous au fur et à mesure des saisons est énorme mais il n'est pas irremplaçable. Des joueurs il y en a d'autres . Puis il est encore chez nous actuellement donc profitons.kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 14:04Son départ ne sera absolument pas bénéfique pour le club.Zghxzwpc a écrit : 11 mai 2025, 11:07 Son salaire étant sous évalué actuellement, il a plutôt intérêt à partir ou prolonger qu'à rester sans prolonger.
Et c'est également bénéfique pour le club d'en tirer une valeur marchande.
Même si on récupère 10m€, on ne trouvera jamais aussi bon. Le Perrin de cette année est exceptionnel.
J'ai peur que l'on aille piocher dans des joueurs non désirable à monptellier par exemple , come quand on était aller chercher des Bordelais come Costil qui nous ont plombé la saison.
J'espère me tromper...
Aller auxerre.