Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
29%
S. Diomandé
6
2%
G. Osho
4
2%
C. Akpa
4
2%
P. Joly
9
4%
G. Mensah
9
4%
E. Owusu
3
1%
H-N Massengo
37
15%
G. Perrin
25
10%
L. Sinayoko
65
26%
H. Traoré
3
1%
F. Oppegård
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
L. Coulibaly
2
1%
F. Ayé
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 246

Re: [Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar Julien » 17 mai 2025, 23:16

Reprise vers mi Aout, dans 3 mois. Ce sera interminable.

Quelle belle saison ce fut à suivre en votre compagnie les amis !
Merci à tout ceux qui ont contribué, sur le terrain, en coulisses et même sur ce forum.

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:18

Bon j'espère que le Chinois du FBI va mettre la main à la poche pour que le plaisir dur!

Messagepar steph21 » 17 mai 2025, 23:18

Bon match de notre équipe ce soir, avec nos armes et notre cœur 👍
De belles remontées de balle en 1ère mi temps et une belle solidarité. On a baissé de pied en 2ème mais le PSG a aussi accéléré et face à une telle armada, dur dur de tenir. Dommage de se prendre ce but sur corner sur une erreur de marquage

Énorme 1ère mi temps de Sinayoko récompensé par son but, 👍

Messagepar ajocerf » 17 mai 2025, 23:18

diomande a d'énormes qualités et des défauts importants à gommer pour devenir un très grand défenseur. Ne pas oublier qu'on l'a eu gratos et qu'il est jeune et que pour une première saison c'est plutôt pas mal. Il a la dimension physique de la ligue 1 c'est certain. Osho semble avoir fait un bon match. Massengo pas mal du tout mais il a disparu physiquement du match en seconde mi temps. Peut-être l'année prochaine on aura massengo et danois au milieu ça fera un milieu très technique et avec une grosse activité. Derrière osho et diomande seront normalement encore là et on espère qu'akpa le sera aussi

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 23:21

Akpa a prolonger jusqu'en 2027

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:21

Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 23:21 Akpa a prolonger jusqu'en 2027
Quand ça?

Messagepar Sens58 » 17 mai 2025, 23:21

Avec un peu de confiance, Joly peut performer. Si on ne le vend pas, une saison de prêt en L2 et ça devient un bon.
Pour le reste, merci à l'AJA pour cette belle année.
Vivement cet été pour que ça recommence.

Messagepar kianou2525 » 17 mai 2025, 23:22

Diomande confirme que ce serait très fort sans les bugs dans son cerveau (marquage ce soir et csc contre Angers notamment).

Massengo très costaud. Sa fin de saison devrait convaincre les dirigeants de le garder.

Messagepar Romulus89 » 17 mai 2025, 23:24

TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 23:21
Quand ça?
Ca à été annoncé en début de première période pendant le match tout comme Perrin au PFC
Dernière modification par Romulus89 le 17 mai 2025, 23:25, modifié 1 fois.

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 23:25

Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 23:24
TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 23:21
Quand ça?
Ca à été annoncé en début de première période pendant le patch tout comme Perrin au PFC
Ok merci, par contre les 4 derniers mots... :berk1: :pleur4:

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 17 mai 2025, 23:25

quel plaisir cela aura été cette année !
malgré une défense recomposée, on a bien tenu avant de finir par lâcher.
Bravo Sina, bravo Léon, vivement l'année prochaine !

JPM

Messagepar JPM » 17 mai 2025, 23:27

JP-Mignot a écrit : 17 mai 2025, 23:13
romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Bravo à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!
Mais c'est hyper méchant ça, il n'a pas du tout fait honte au maillot auxerrois. Il fait une bonne première Mt et une seconde très mauvaise, comme beaucoup de ses coéquipiers
Cherche pas, souvent ceux qui font honte se trouvent derrière leurs écrans plutôt que sur le terrain

Messagepar 2uto2 » 17 mai 2025, 23:28

Fin de championnat minable, aucun jeu, aucune envie, vraiment le minimum syndical depuis un mois et demi (depuis la certitude du maintien). Et à part l'accident à Lens, c'est une équipe sans âme et catastrophique. J'aurais aimé dire comme beaucoup ici " Merci de m'avoir fait rêver cette saison", mais... non !! Au vu des deux derniers mois, ce n'est pas possible, et se faire doubler ainsi par Toulouse à la fin, c'est lamentable...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 mai 2025, 23:30

Sina qui marque au parc 10M
Passe décisive de Gawet 10M
Léon sort lenpenonde ramos 5M

Sainte en l2
Strasbourg nul part qui met Lyon eu europe.
Reims en barrage (faut récupérer nakamura)

Soirée parfaite!!
Dernière modification par MADAUXERRE le 17 mai 2025, 23:30, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mai 2025, 23:30

Pelissier a prévenu au micro en fin de rencontre que c'était déjà embêtant de perdre les 2 retour de prêt ainsi que Jubal, il ne faudrait pas d'autre départ de cadre...
Le chantier est énorme, il faudra être réactif et convaincant.

Messagepar Sens58 » 17 mai 2025, 23:31

2uto2 a écrit : 17 mai 2025, 23:28 Fin de championnat minable, aucun jeu, aucune envie, vraiment le minimum syndical depuis un mois et demi (depuis la certitude du maintien). Et à part l'accident à Lens, c'est une équipe sans âme et catastrophique. J'aurais aimé dire comme beaucoup ici " Merci de m'avoir fait rêver cette saison", mais... non !! Au vu des deux derniers mois, ce n'est pas possible, et se faire doubler ainsi par Toulouse à la fin, c'est lamentable...
Le forum de l'ASSE c'est sur un autre site :mdr1:

Messagepar Bilbif » 17 mai 2025, 23:38

Pour moi qui avait la vision entière du terrain et pas juste la caméra de la diffusion Joly a été mauvais , il n'a pas fait honte non plus mais il est clairement pas au niveau et surtout surtout a partir de 50 minutes il galere . Il a rien apporter offensivement par contre a part un centre troisième poteau en deuxième . Clairement pas un titulaire en puissance malheureusement pour lui ....

Messagepar Ben_04 » 17 mai 2025, 23:39

romeo a écrit : 17 mai 2025, 22:52 Ce match là, avec Hoever latéral droit, peut-être qu'on le perd. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Joly on ne peut pas le gagner...

Joly m'a fait honte ce soir! Je ne veux plus lle voir avec notre maillot. Jamais!

Bravo à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!
Il n'y a que lui qui vous ait fait honte ce soir ? À part Léon.. L'équipe, ça fait 1mois et demi qu'elle est en tong. Ça aurait été dommage de se claquer à 45min des vacances.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mai 2025, 23:39

Alex69 a écrit : 17 mai 2025, 23:30 Pelissier a prévenu au micro en fin de rencontre que c'était déjà embêtant de perdre les 2 retour de prêt ainsi que Jubal, il ne faudrait pas d'autre départ de cadre...
Le chantier est énorme, il faudra être réactif et convaincant.
Il va y avoir Perrin qui devrait suivre on sait qu'on risque de se faire déplumer lors de cette intersaison c'est la rançon du succès bon je pense déjà que le Club va conserver Akpa et Danois encore un an au moins et tout faire afin d'essayer de conserver Sinayoko à qui je pense ça ne dérangerait pas de rester une année de plus.

Après il faudra surtout essayer de trouver des remplaçants corrects et au minimum de même niveau et ça ne sera pas facile aux partants, à la cellule de recrutement, Pelissier et son staff de bosser là-dessus et nul doute qu'ils y travaillent. Restera la question de la prolongation de Pelissier et je pense que le déroulé du mercato guidera son choix.
Dernière modification par Ron33 le 17 mai 2025, 23:40, modifié 1 fois.

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 23:39

2uto2 a écrit : 17 mai 2025, 23:28 Fin de championnat minable, aucun jeu, aucune envie, vraiment le minimum syndical depuis un mois et demi (depuis la certitude du maintien). Et à part l'accident à Lens, c'est une équipe sans âme et catastrophique. J'aurais aimé dire comme beaucoup ici " Merci de m'avoir fait rêver cette saison", mais... non !! Au vu des deux derniers mois, ce n'est pas possible, et se faire doubler ainsi par Toulouse à la fin, c'est lamentable...
Tu pensais peut-être qu'on allait finir européen? Première saison on se maintient en finissant milieu de tableau, on a tapé des gros et il y a encore des insatisfaits qui se coupent les veines?!? Mais au secours !!! On aurait signé de suite ce résultat en juillet dernier en voyant en plus notre calendrier.