Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar pineda » 20 mars 2025, 13:24

Walmour a écrit : 20 mars 2025, 12:03
Stanaa a écrit : 19 mars 2025, 16:37 Osho bien entouré, ça peut le faire.. On aura pas les moyens de remplacer deux ou trois DC titulaires (Osho, Jubal voir Diomandé) cet été.
Il aura une année pleine chez nous et commence à s'adapter, il le dit lui-même. Les investissements (faible marge) auront lieu sur d'autres postes et il faudra pas se tromper.
Va falloir trouver vraiment la perle en défense centrale pour remplacer Jubal. Un joueur intelligent, bon dans la relance, solide...ça va être difficile. Ou alors faut envisager une défense à 4 avec Akpa en joueur central, dans ce cas là va falloir vraiment muscler nos latéraux.
Oui, mais notre Jubal n'est pas encore parti.
Le coach fait le forcing..

Messagepar jubal67 » 20 mars 2025, 15:38

pineda a écrit : 20 mars 2025, 13:24
Stanaa a écrit : 19 mars 2025, 16:37 Osho bien entouré, ça peut le faire.. On aura pas les moyens de remplacer deux ou trois DC titulaires (Osho, Jubal voir Diomandé) cet été.
Il aura une année pleine chez nous et commence à s'adapter, il le dit lui-même. Les investissements (faible marge) auront lieu sur d'autres postes et il faudra pas se tromper.
Va falloir trouver vraiment la perle en défense centrale pour remplacer Jubal. Un joueur intelligent, bon dans la relance, solide...ça va être difficile. Ou alors faut envisager une défense à 4 avec Akpa en joueur central, dans ce cas là va falloir vraiment muscler nos latéraux.
Je confirme, les discussions entre les deux hommes se multiplient pour faire +1 an.
Peut-être qu'un maintien acquis en mars pourrait faire réfléchir le brésilien.
Je me renseigne ;)

Messagepar pineda » 07 avr. 2025, 20:15

pineda a écrit : 20 mars 2025, 13:24
Je le répète encore une fois.
Notre coach fait le forcing et j'ai bon espoir :]

Messagepar Scifo89 » 07 avr. 2025, 20:23

Pas trop s'emballer sur le départ de Jubal.. Cf topic sur Jubal

Messagepar kianou2525 » 11 mai 2025, 23:07

J’ai raté un épisode sur osho? A t-il été mis au placard sur la fin de saison? Blessure diplomatique ?
Son contrat a une option d’une année supplémentaire en cas de maintien non?

Messagepar Scifo89 » 11 mai 2025, 23:10

kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:07 J’ai raté un épisode sur osho? A t-il été mis au placard sur la fin de saison? Blessure diplomatique ?
Il était blessé et Diomande a pris sa place dans l intermède

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2025, 08:45

Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 23:10
kianou2525 a écrit : 11 mai 2025, 23:07 J’ai raté un épisode sur osho? A t-il été mis au placard sur la fin de saison? Blessure diplomatique ?
Il était blessé et Diomande a pris sa place dans l intermède
Pourquoi vouloir chercher une raison alambiquée ou polémique quand on peut faire simple @kianou2525
En effet il était blessé

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 mai 2025, 10:03

News:
Dans l'article de l'Yonne Républicaine du jour (qui parle du mercato), les journalistes Florent Leybros et Julien Ben Bouali disent que Gabriel Osho devrait rester à l'AJA la saison prochaine car " l'option contractuelle de deux années supplémentaires devrait être levée "
@dotmick a posté le lien de la version numérique de cet article sur ce topic :

viewtopic.php?t=9380&start=1280#p1077144

Messagepar kianou2525 » 20 mai 2025, 14:15

Il ne donne pourtant pas énormément de garanties. Pourquoi pas le garder dans ce cas, il faut juste vendre Diomande (je préférerais l’inverse).

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 14:29

Perso j'ai aussi une préférence pour Osho par rapport à Diomandé. Un sondage pourrait être instructif à ce sujet tiens..

Messagepar cahuete03 » 20 mai 2025, 14:37

Leonidas a écrit : 20 mai 2025, 10:03
News:
Dans l'article de l'Yonne Républicaine du jour (qui parle du mercato), les journalistes Florent Leybros et Julien Ben Bouali disent que Gabriel Osho devrait rester à l'AJA la saison prochaine car " l'option contractuelle de deux années supplémentaires devrait être levée "
@dotmick a posté le lien de la version numérique de cet article sur ce topic :

viewtopic.php?t=9380&start=1280#p1077144
Mauvaise nouvelle si il reste même si il aura l avantage d avoir déja fait une saison de ligue1 .
Je le trouve vraiment faible .

Messagepar Martini 77 » 20 mai 2025, 14:47

Je trouve que vs êtes extrêmement exigeant. Trouvez des joueurs de haut niveau avec toutes les difficultés que le club rencontre est extrêmement difficile. Si on croit que l on aura Virgil van Dick on se met le doigt ds l œil……. La cellule de recrutement de l AJA recrute……..
Allez l AJA

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2025, 14:52

Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.

Messagepar drixe » 20 mai 2025, 15:37

Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.

Messagepar Marek_AJA_87 » 20 mai 2025, 17:52

Avec un nouveau DC, avec Akpa toujours présent, ce sera bien d'avoir Diomandé et Osho présents comme cette année.
A voir le système dans lequel on jouera car ce sera dur d'avoir un des 2 titulaires!

Messagepar Mrmatt58 » 20 mai 2025, 18:12

Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 18:53

nikolah66 a écrit : 20 mai 2025, 14:52 Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.
Même s'ils ont des profils différents ils ont été de fait en concurrence car Jubal et Akpa étaient au dessus..

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 18:54

drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2025, 19:01

Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient
Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.

Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 19:02

Friend Zone a écrit : 20 mai 2025, 19:01
Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.

Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.
y'a une part de chance bien sûr mais l'écart de points gagné entre Osho et Diomande si je me souviens bien est quand même énorme je trouve !