Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Tellement heureux que le club lui ait donné les clés...
Quelqu'un a fait le bilan du nombre de points gagnés/perdus cette saison?
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Un an après les débats sans fin sur ses performances à l'échelon supérieur, je pense que tout le monde est désormais convaincu, non?
-
Max, le monsieur t'a posé une questionAJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:53 Un an après les débats sans fin sur ses performances à l'échelon supérieur, je pense que tout le monde est désormais convaincu, non?

- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.
-
Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.AJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:59Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.

Par contre pour un mea culpa de Max, il faut se lever le matin et beaucoup insister ... je m'y colle, tu me suis ?
-
Faut aussi être réaliste un peu les gars, la saison qu'il a fait là en ligue 1 il ne l'a jamais fait de toute sa carrière et même en ligue 2. Pas de boulette, des parades exceptionnelles et un calme qu'il n'a jamais eu dans sa carrière et il est aussi beaucoup plus affuté qu'il ne l'a jamais été. Il a juste su saisir sa chance et travailler plus et avoir une bonne hygiène de vie. A son âge le voir faire une saison comme ça en connaissant son passé ça tient du miracle tout simplement.
-
Allez, défi lancéJAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 20:21Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.AJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:59Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.![]()
Par contre pour un mea culpa de Max, il faut se lever le matin et beaucoup insister ... je m'y colle, tu me suis ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53755
Si si, il y a eu des boulettes qui ont couté des buts,ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 20:28 Faut aussi être réaliste un peu les gars, la saison qu'il a fait là en ligue 1 il ne l'a jamais fait de toute sa carrière et même en ligue 2. Pas de boulette, des parades exceptionnelles et un calme qu'il n'a jamais eu dans sa carrière et il est aussi beaucoup plus affuté qu'il ne l'a jamais été. Il a juste su saisir sa chance et travailler plus et avoir une bonne hygiène de vie. A son âge le voir faire une saison comme ça en connaissant son passé ça tient du miracle tout simplement.
debut de saison completement raté, mais il y très bien corrigé le tir.
surtout, après la blessure, il a eu un hiver compliqué, mais est revenu a un très bon niveau par la suite.
-
Du miracle peut être pas quand même, mais c'est vrai que le staff a vraiment réussit à le mettre dans des circonstances favorables et il a super bien répondu.ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 20:28 Faut aussi être réaliste un peu les gars, la saison qu'il a fait là en ligue 1 il ne l'a jamais fait de toute sa carrière et même en ligue 2. Pas de boulette, des parades exceptionnelles et un calme qu'il n'a jamais eu dans sa carrière et il est aussi beaucoup plus affuté qu'il ne l'a jamais été. Il a juste su saisir sa chance et travailler plus et avoir une bonne hygiène de vie. A son âge le voir faire une saison comme ça en connaissant son passé ça tient du miracle tout simplement.
Moi je suis beaucoup plus serein quand c'est à lui de faire le job il aura réalisé une saison incroyable, pour un gardien dont le rôle est si ingrat c'est vraiment beau pour lui.
J'ai des souvenirs pénibles dans ses deux dernières saisons de ligue 2 où je me suis parfois dit "Mais Léon pourquoi tu fais ça ?" qu'on n'a pas retrouvé cette année alors que la l1 est bien plus punitive que sa seconde division évidemment, bravo à lui
-
En résumé il a franchi un palier. Celui de la ligue 1
Allez l AJA
Allez l AJA
-
JPM, insiste un peu aussi (tout ensemble, tout ensemble ! Ouais, ouais !)JPM a écrit : 20 mai 2025, 20:35Allez, défi lancéJAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 20:21Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.AJAniçois a écrit : 20 mai 2025, 17:59Bien sûr il y avait Max, mais pas que....
Ils étaient assez nombreux.![]()
Par contre pour un mea culpa de Max, il faut se lever le matin et beaucoup insister ... je m'y colle, tu me suis ?![]()
Allez Max, encore un effort, tu y es presque.
-
Oh non on va se taper un pavé avec 15 paragraphes pour qu'il explique qu en fait il avait pas tort...JAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 21:50JPM, insiste un peu aussi (tout ensemble, tout ensemble ! Ouais, ouais !)JPM a écrit : 20 mai 2025, 20:35Allez, défi lancéJAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 20:21Ouais mais Max était vraiment au taquet ... si même lui est obligé d'abdiquer devant la saison de Dono, tu peux laisser tomber pour les autres.![]()
Par contre pour un mea culpa de Max, il faut se lever le matin et beaucoup insister ... je m'y colle, tu me suis ?![]()
Allez Max, encore un effort, tu y es presque.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce qui est assez paradoxal, c'est que c'est le SEUL gardien en France, à ma connaissance, et certainement dans beaucoup de pays, à finir la saison avec 2 passes décisives...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est très compliqué à faire et assez subjectif.Marek_AJA_87 a écrit : 20 mai 2025, 17:37 Tellement heureux que le club lui ait donné les clés...
Un arrêt à 0-0 en début de match sur un match que l'on perd compte-t'il pour un arrêt qui ramène des points ?
Une boulette à 0-0 qui nous fait être menés, et si on gagne derrière, sa boulette nous a-t'elle fait perdre des points ?
Toujours est-il que Dono a passé un palier, il a toujours ses lacunes (jeu aérien et certaines sorties kamikaze), mais il semble en avoir conscience et éviter les situations qui le mettent en difficulté, e ça c'est tout à son honneur
-
Il est très dangereux avec son jeu au pied. Avec son allonge il met souvent en difficulté les défenses adverses nous permettant souvent de récupérer les 2èmes ballons.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53755
la limite de leon n’a jamais été athletique ou technique, jeune il avait deja un potentiel enorme.
c’est la question de la régularité, fiabilité qui lui a fait perdre 10 ans.
dans le jeu aérien, il ne progressera pas ou peu, tout au plus il peut sortir d’avantage en étant en confiance comme en fin de saison.
le tout est d’esperer qu’il maintienne desormais ce niveau "mental".
dans le jeu aérien, il ne progressera pas ou peu, tout au plus il peut sortir d’avantage en étant en confiance comme en fin de saison.
-
2 boulettes en début de saison 1 contre Nantes et 1 contre Monaco à une époque où l’équipe n’était pas en confiance et un système défensif différent (parfois carrément absent comme l’aller à Sainté)
Après ça, du très beau boulot, il a fait taire tous ses détracteurs sur cette saison et ça ne fait aucun doute qu’il sera notre gardien pour la saison prochaine.
Avec les multiples départs, nous aurons besoin qu’il conserve ce niveau.
Après ça, du très beau boulot, il a fait taire tous ses détracteurs sur cette saison et ça ne fait aucun doute qu’il sera notre gardien pour la saison prochaine.
Avec les multiples départs, nous aurons besoin qu’il conserve ce niveau.
-
Il vient, doucement mais il y vientMaxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:30 la limite de leon n’a jamais été athletique ou technique, jeune il avait deja un potentiel enorme.

-
On aura pas mieux..JAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 23:36Il vient, doucement mais il y vientMaxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:30 la limite de leon n’a jamais été athletique ou technique, jeune il avait deja un potentiel enorme.
le tout est d’esperer qu’il maintienne desormais ce niveau "mental".![]()
-
Tu crois ?Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 23:50On aura pas mieux..JAZ89 a écrit : 20 mai 2025, 23:36Il vient, doucement mais il y vientMaxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:30 la limite de leon n’a jamais été athletique ou technique, jeune il avait deja un potentiel enorme.
le tout est d’esperer qu’il maintienne desormais ce niveau "mental".![]()
A l'image de Leon, il pourrait montrer lui aussi qu'il a progressé.
Bon, à défaut, il peut nous faire un truc indirect du style "pas besoin de recruter au poste de gardien pour la saison prochaine".