Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 mai 2025, 12:10

Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 11:47 Lens a fait partir ses gros contrats.

et fait du -50% sur ses "joueurs de club",

mais il leurs manque, on l’a vu sur la phase retour, les quelques joueurs decisifs offensif.

un Perrin a 150k a lens, c’est bcp mieux que certains salaires de joueurs qui ont fait des saisons très moyennes, et qui ont 200k 250k mensuel.

Pour Perrin ça serait du x4, pour lens quasi du /2
News:
Mercato RC Lens : Gaëtan Perrin en attente de la nomination du nouvel entraîneur

Le RC Lens, en pleine réorganisation après le départ de Will Still, voit certains dossiers avancer au ralenti. Parmi eux, celui de Gaëtan Perrin, qui figurait pourtant en bonne position dans les priorités du club artésien.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-ga ... ntraineur/

En soi, passer de l'AJA à Lens pour Perrin n'est pas déconnant, que ce soit niveau salaire que de viser une éventuelle place européenne.

Cependant, le RCL est plombé par 2 dossiers :

1- Will Still est parti et il va falloir que le club trouve un nouveau coach.
Or c'est justement Pélissier qui a permis à Perrin d'atteindre ce niveau et de réussir cette belle saison avec nous. Rien ne dit que si Lens recrute un coach qui n'est pas à la hauteur, il refera la même saison. Perrin pour l'instant c'est la réussite de Pélissier un peu comme Abline celle de Kombouaré. :mrgreen:
Le risque de plantage n'est pas négligeable.

2- Le PFC est en embuscade par s'attribuer les services de Gaëtan :
- Arnault a des sous, et même probablement davantage que Lens.
- L'entraîneur en place Stéphane Gilli a fait ses preuves avec sa 1ère montée en L1.
- Même si le PFC veut d'abord assurer un maintien en L1, l'Europe est certainement dans le viseur d'Arnault à moyen terme.

Alors, j'espère que la bataille entre ces 2 clubs fera bien monter les enchères. :mrgreen:
News:
Le RC Lens plombé par le Paris FC dans un gros dossier mercato ?

RC Lens et Paris FC se disputent Gaëtan Perrin, homme fort de l'AJ Auxerre. Avec un bon de sortie accessible, le PFC de la richissime famille Arnault compte bien devancer les Sang et Or.
https://www.footenfrance.fr/Le-RC-Lens- ... _a696.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2025, 12:24

TomDeFrance a écrit : 28 mai 2025, 12:04

mais il leurs manque, on l’a vu sur la phase retour, les quelques joueurs decisifs offensif.

un Perrin a 150k a lens, c’est bcp mieux que certains salaires de joueurs qui ont fait des saisons très moyennes, et qui ont 200k 250k mensuel.

Oui mais il y aura une indemnité de transfert non négligeable pour un joueur qu'ils ne pourront sans doute pas revendre
Lens peut mettre 10 millions sur un transfert, surtout après avoir bcp vendu ces derniers mois.

il leur fallait surtout vite reequilibrer la masse salariale qui avait été anticipé sur le "milliard".

Mais lens n’est pas devenu un "petit budget" pour autant.

ça peut paraitre fou, mais aujourd’hui, l’AJA est plus proche d’un Lens que d’un Angers ou Le Havre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2025, 12:26

AJA_Champion4ever a écrit : 28 mai 2025, 12:10

News:
Mercato RC Lens : Gaëtan Perrin en attente de la nomination du nouvel entraîneur

Le RC Lens, en pleine réorganisation après le départ de Will Still, voit certains dossiers avancer au ralenti. Parmi eux, celui de Gaëtan Perrin, qui figurait pourtant en bonne position dans les priorités du club artésien.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-ga ... ntraineur/

En soi, passer de l'AJA à Lens pour Perrin n'est pas déconnant, que ce soit niveau salaire que de viser une éventuelle place européenne.

Cependant, le RCL est plombé par 2 dossiers :

1- Will Still est parti et il va falloir que le club trouve un nouveau coach.
Or c'est justement Pélissier qui a permis à Perrin d'atteindre ce niveau et de réussir cette belle saison avec nous. Rien ne dit que si Lens recrute un coach qui n'est pas à la hauteur, il refera la même saison. Perrin pour l'instant c'est la réussite de Pélissier un peu comme Abline celle de Kombouaré. :mrgreen:
Le risque de plantage n'est pas négligeable.

2- Le PFC est en embuscade par s'attribuer les services de Gaëtan :
- Arnault a des sous, et même probablement davantage que Lens.
- L'entraîneur en place Stéphane Gilli a fait ses preuves avec sa 1ère montée en L1.
- Même si le PFC veut d'abord assurer un maintien en L1, l'Europe est certainement dans le viseur d'Arnault à moyen terme.

Alors, j'espère que la bataille entre ces 2 clubs fera bien monter les enchères. :mrgreen:
News:
Le RC Lens plombé par le Paris FC dans un gros dossier mercato ?

RC Lens et Paris FC se disputent Gaëtan Perrin, homme fort de l'AJ Auxerre. Avec un bon de sortie accessible, le PFC de la richissime famille Arnault compte bien devancer les Sang et Or.
https://www.footenfrance.fr/Le-RC-Lens- ... _a696.html
Le PFC veut recruter la moitié de la l1, et se prend des refus massif.
ils jouent au nouveau riche (du moins, envers certains club), parfait pour se mettre tout le monde à dos avec ses methodes.

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 mai 2025, 12:41

C'est peut-être pour ça que Perrin devra y réfléchir à 2 fois avant d'opter pour Lens ou le PFC.

Dans les 2 cas, l'incertitude plane et les conseils de Pélissier et du staff ne seront certainement pas de trop pour "l'inciter" à rester 1 an de plus même si l'option départ semble la plus probable.

Perrin, ça n'est qu'une saison aboutie en L1 et il a 28 ans. Sauf gros chèque, il faut essayer de le conserver voire de le prolonger 1 an et de tenter de le vendre plus cher s'il récidivait une saison identique à celle-ci... :mrgreen:

Messagepar Kirua » 28 mai 2025, 13:48

Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 12:24
ça peut paraitre fou, mais aujourd’hui, l’AJA est plus proche d’un Lens que d’un Angers ou Le Havre
Déjà l'été dernier Le Havre ne pouvait pas se permettre de mettre 1€ sur un transfert contrairement à nous

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 mai 2025, 13:50

AJA_Champion4ever a écrit : 28 mai 2025, 12:41 C'est peut-être pour ça que Perrin devra y réfléchir à 2 fois avant d'opter pour Lens ou le PFC.

Dans les 2 cas, l'incertitude plane et les conseils de Pélissier et du staff ne seront certainement pas de trop pour "l'inciter" à rester 1 an de plus même si l'option départ semble la plus probable.

Perrin, ça n'est qu'une saison aboutie en L1 et il a 28 ans. Sauf gros chèque, il faut essayer de le conserver voire de le prolonger 1 an et de tenter de le vendre plus cher s'il récidivait une saison identique à celle-ci... :mrgreen:
Perrin n'est pas bête, s'il veut un "gros contrat" , c'est maintenant. l'AJA n'est pas bête non plus, si le joueur ne veut pas prolonger, c'est maintenant qu'il faut le vendre.
Rien ne l'oblige financièrement, c'est ça qui est bien, les clubs savent qu'on est pas spécialement à la recherche d'argent pour notre survie, et que par conséquent, il va falloir aligner les billets.

Messagepar kalou33 » 28 mai 2025, 15:25

Perrin ça va sûrement partir et ça peut se comprendre en cas de projet sportif intéressant. Mais si c’est pour aller au PFC ou Lens autant rester…

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2025, 16:42

Quand on voit que Luis Henrique va rejoindre l'Inter pour 23 millions d'euros... ::d On comprend mieux pourquoi Perrin ou Danois ne seront pas bradés par l'AJA.

Messagepar Scifo89 » 28 mai 2025, 17:09

kalou33 a écrit : 28 mai 2025, 15:25 Perrin ça va sûrement partir et ça peut se comprendre en cas de projet sportif intéressant. Mais si c’est pour aller au PFC ou Lens autant rester…
Avec un salaire 3 fois moins important qu'au PFC ? Après si on lui avait proposer un contrat décent il se serait surement poser la question de rester.

Messagepar Martini 77 » 28 mai 2025, 17:41

En matière de salaire ça ne peut pas pour l AJA de faire une fuite en avant des salaires faire du Montpellier et on voit où ça les a mener . Payer un joueur 3 ou 4 fois plus cher c marcher sur la tête.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 mai 2025, 17:47

L’aja ne peut pas partir sur des salaires a 200, 300k comme certains, dont montpellier, qui avaient anticipé le "milliard".

mais pour se mettre au niveau du "milieu de tableau", il faudra, comme Lens, avoir quelques joueurs au dessus des 100k .

comme c’était le cas avec traore et hoever.

se sont les "petits et moyens" salaires, qui vont bcp perdre.
Dernière modification par Maxfly le 28 mai 2025, 18:34, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 28 mai 2025, 18:31

De mon côté je répondais juste au forumeur qui disait pour partir à Lens ou au PFC autant rester. C'est un peu plus compliqué que ça quoi..

Messagepar Winterheart89 » 28 mai 2025, 18:36

Après ca à quand même plus de gueule de partir à Lens ou il y a l'un des plus beau public de France qu'au Paris FC ou le public est inexistant.

flo

Messagepar flo » 28 mai 2025, 18:48

Et Lens a fini devant nous donc oui ce serait une progression à la fois salariale et en terme de niveau.

Messagepar kalou33 » 28 mai 2025, 20:25

Scifo89 a écrit : 28 mai 2025, 17:09
kalou33 a écrit : 28 mai 2025, 15:25 Perrin ça va sûrement partir et ça peut se comprendre en cas de projet sportif intéressant. Mais si c’est pour aller au PFC ou Lens autant rester…
Avec un salaire 3 fois moins important qu'au PFC ? Après si on lui avait proposer un contrat décent il se serait surement poser la question de rester.
Si la question est financière il peut sans aucun doute partir hors de France pour toucher bien plus. Moi je parle sportif, et non, PFC et Lens c’est pas une vraie progression.

Messagepar Scifo89 » 28 mai 2025, 20:48

kalou33 a écrit : 28 mai 2025, 20:25
Si la question est financière il peut sans aucun doute partir hors de France pour toucher bien plus. Moi je parle sportif, et non, PFC et Lens c’est pas une vraie progression.
Certes mais il aura toujours un salaire 3 fois plus élevé qu à Auxerre.

Messagepar kalou33 » 28 mai 2025, 21:08

Scifo89 a écrit : 28 mai 2025, 20:48
Oui enfin Perrin a 100k par mois, je suis pas hyper emballé non plus.

C’est sa première saison en L1, la première certainement aussi où il arrive à être un peu régulier..

On est toujours pas sur une valeur sûre de L1 non plus, le plus dur commence il va falloir confirmé et sans la carte de la surprise

Messagepar Jeanpeuplu » 28 mai 2025, 21:36

En tous cas,il a déjà vendu sa maison....les nouveaux propriétaire sont arrivés il y a quelques jours
Voilà voilà...

Messagepar chico » 28 mai 2025, 21:42

kalou33 a écrit : 28 mai 2025, 21:08
Scifo89 a écrit : 28 mai 2025, 20:48
Oui enfin Perrin a 100k par mois, je suis pas hyper emballé non plus.

C’est sa première saison en L1, la première certainement aussi où il arrive à être un peu régulier..

On est toujours pas sur une valeur sûre de L1 non plus, le plus dur commence il va falloir confirmé et sans la carte de la surprise
Moi, je trouve ca pas deconnant du tout. "La carte surprise", ca fait un moment qu'elle est eculee. Tout le monde connait son jeu mais il continue a performer. On a Sina a 90 K (normal), donc Perrin dans ses eaux-la, vu tout ce qu'il a donne pour le club, je trouve ca absolument normal.

Messagepar VaDe54 » 28 mai 2025, 21:53

Jeanpeuplu a écrit : 28 mai 2025, 21:36 En tous cas,il a déjà vendu sa maison....les nouveaux propriétaire sont arrivés il y a quelques jours
Voilà voilà...
Merci pour l’info…