Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Hockey sur glace] NHL

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Hockey sur glace] NHL

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 21:23

Champion d'europe en 1924, ça c'est du concret, un bel exploit. La 5ème place aux jeux olympiques de 1928, clairement mieux qu'une pathétique victoire en poule d'un championnat du monde.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 mai 2013, 21:25

Ah ouais d'accord...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 17 mai 2013, 21:25

Ouais enfin, tu ne peux pas comparer le hockey français de 1920 à celui des années 2000. Ça n'a aucun sens.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 21:28

C'est pas du tout ce que je fais, Je vous prouve juste par A+B que ce n'est pas la plus grosse performance de ce sport.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 17 mai 2013, 21:30

Sur ces dernières années, si.
Et, il y en aura de plus en plus. Avant ça, le hockey en France, c'était le désert.

Animateur

Messagepar Le Milan » 17 mai 2013, 21:31

Tu dis toi même que le hockey ne t’intéresse pas / peu. En gros tu prends plaisir à jouer le rabat joie sur un sujet que tu connais pas... m'enfin, t'as raison allez. :happy1:

Edit : Pour info, le championnat d'Europe n'est plus organisé de manière indépendante depuis la fin des années 20.

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 21:37

Maestro a écrit :Sur ces dernières années, si.
Ça, il ne l'a pas précisé, il a eu tort, point.
Après, évidemment que c'est une belle victoire, mais permettez moi d'attendre qu'ils fassent la même chose en élimination directe et je dirais bravo. Là, ça veut juste rien dire de gagner un match de poule. 90% des français ont déjà oublié.

Animateur

Messagepar Le Milan » 17 mai 2013, 21:42

C'est vrai, après tout mon discours ne tient que sur les 80 dernières années du hockey français, honte à moi !

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 21:44

Le Milan a écrit :Tu dis toi même que le hockey ne t’intéresse pas / peu. En gros tu prends plaisir à jouer le rabat joie sur un sujet que tu connais pas...
C'est pas du tout ça. Sincèrement ces succès des années 20, j'en avais aucune connaissance avant de visiter Wikipédia, c'est juste qu'il faut relativiser ce succès, acquis en poule d'un championnat ou il ne se sont pas qualifiés et contre une équipe de Russie privé de son Messi (Ovechkin).

Messagepar aja68700 » 22 mai 2013, 17:45

Ils étaient peut-être privés de leur Messi, mais si on compare les deux effectifs, c'est comme si on avait eu un match entre David et Goliath.
Et la logique n'a pas été respectée c'est tout.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 13 juin 2013, 13:10

Et sinon en NHL, la finale de la Stanley Cup a commencé la nuit dernière : elle oppose les Blackhawks de Chicago aux Bruins de Boston (autrement dit, une grosse affiche).
Et le premier match a tenu toutes ses promesses, avec la victoire des Blackhawks 4-3,après 3 OT (presque deux heures de match :o :o ) et après avoir été mené 3-1.
Ça promet pour la suite de la finale.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 juin 2013, 16:09

Si y'a pas d'équipe canadienne, cela ne peut être une grosse affiche :'(

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️