Merci !!AlexAJA a écrit : 01 juin 2025, 14:39Encore une fois, le Championship reste un très bon championnat, bien supérieur à la L2 française, et largement au niveau pour la deuxième partie de tableau de Ligue 1.Sam a écrit : 01 juin 2025, 14:08 Outre l'aspect qualitatif du joueur c'est surtout de le prendre pour remplacer Jubal qui m'interroge et me semble très préoccupant.
Lorsque Hein s'en va, notre meilleur joueur adoré des fans, on va faire un gros effort pour débusquer Traoré, un joueur hors norme pour nous mais susceptible de le remplacer favorablement.
Lorsque Jubal part, un très très bon joueur adoré des fans, on le remplacerait par un type très obscur qui n'arrive pas à se faire une place de titulaire dans un club de L2 anglaise ?
Il y a quelque chose qui cloche.
Moi ce que je vois, c'est que c'est un défenseur central, stoppeur très bon dans l'aérien (même meilleur que Jubal) et très correct au duel. Un guerrier qui se sacrifie pour l'équipe, un danger sur CPA.
Ce n'est pas un relanceur, il ne jouera pas à la place d'Akpa ou de Diomandé/Osho à la relance, donc pleurer sur le fait qu'il ne soit pas relanceur m'apparait être très impertinent (pas de ta part Sam)
Son radar de comparaison est très parlant, c'est un joueur assez proche de Jubal sur le plan statistique.
Voyons ce que le "Viking" donne, et on jugera sur pièce. Ce n'est peut être pas un nom connu, mais la data est bonne à son propos, et si c'était un jeune ou si en plus il était meilleur à la relance, il ne serait pas à notre portée.
Peux tu nous dire sur quel volume de match (ou minutes jouées , ... ?) se fonde ce graphique ?