Peut être une fin de saison blessé.Berien a écrit : 02 juin 2025, 16:04 Quand tu vois la liste de Baticle pour l'euro espoir, tu te demandes vraiment comment Danois n'y est pas.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Divers] Les Restes du Foot
-
Aja à jamais
Re: [Divers] Les Restes du Foot
-
Après il y a aussi une expericence de groupe, qu'il ne passe pas devant Lepenant ça pourrait sembler étonnant au vu de ses performances, mais avec la dynamique que ce dernier a dans cette sélection c'est pas forcément surprenant
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
-
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Bordeaux qui ne sera finalement pas repris par Oliver Kahn
Je sais pas quelle pirouette va pouvoir sortir Lopez pour de sortir de la
Je sais pas quelle pirouette va pouvoir sortir Lopez pour de sortir de la
-
Aucune, il va présenter un plan de continuation au TC.
En attendant une relégation en Régional.
Khan comme tous les dossiers d'autres repreneurs, a découvert une dette colossale.
Il faut juste souligner un point, très étonnant, surtout quand tu sais que ce type de dossier est monté par des cabinets d'affaires aguerris : comment tu peux "découvrir" au moment du dépt du dossier que la dette est 3/4 fois plus élevée que ton audit ? Il faudra s'interroger un moment sur la fiabilité des acteurs qui auditent/délivrent les infos...
Khan comme tous les dossiers d'autres repreneurs, a découvert une dette colossale.
Il faut juste souligner un point, très étonnant, surtout quand tu sais que ce type de dossier est monté par des cabinets d'affaires aguerris : comment tu peux "découvrir" au moment du dépt du dossier que la dette est 3/4 fois plus élevée que ton audit ? Il faudra s'interroger un moment sur la fiabilité des acteurs qui auditent/délivrent les infos...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Visiblement c'est l'équipe de Lopez qui délivre les infos au compte goutte. C'était déjà le cas l'an dernier avec le groupe Fenway.papy robert a écrit : 04 juin 2025, 09:57 Aucune, il va présenter un plan de continuation au TC.
-
Quelle agonie pour les girondins. Ne vaudrait il pas mieux tout reprendre à 0 ? Créer une sorte de nouveau club...je ne sais pas si c'est possible.
-
Pour le FCGB, c'est parti pour finir en régional en effet (TC le 14 juin je crois ?)
Si c'était pour en arriver là, ils auraient pu gagner un an sans l'obstination de Lopez.
Si c'était pour en arriver là, ils auraient pu gagner un an sans l'obstination de Lopez.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'issue finale pourrait être la liquidation en effet, comme Niort ou Tours.Walmour a écrit : 04 juin 2025, 12:00 Quelle agonie pour les girondins. Ne vaudrait il pas mieux tout reprendre à 0 ? Créer une sorte de nouveau club...je ne sais pas si c'est possible.
-
Oui, c'est la pire solution.
Ils ont déjà presque tout perdu mais la liquidation judiciaire sonnerait la fin totale du club, jusqu'au nom.
La perte des bâtiments, des terrains, de tout puisqu'il y aura cession du tout ou par morceaux.
Et donc un nouveau départ en Régional.
Ils ont déjà presque tout perdu mais la liquidation judiciaire sonnerait la fin totale du club, jusqu'au nom.
La perte des bâtiments, des terrains, de tout puisqu'il y aura cession du tout ou par morceaux.
Et donc un nouveau départ en Régional.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Si la société commerciale est liquidée, il restera l'association ?
est-ce qu'il en existe une aux Girondins ?
et est-ce que c'est elle qui a le numéro d'affiliation FFF ? à Auxerre il me semble que c'est encore l'asso qui détient ce numéro pour s'inscrire aux compétitions
S'il n'y a pu d'asso à Bordeaux, en cas de liquidation, c'est disparition complète du club ? Si tu repars avec une nouvelle structure, elle ne pourra pas se prévaloir du palmarès des Girondins par exemple ?
et est-ce que c'est elle qui a le numéro d'affiliation FFF ? à Auxerre il me semble que c'est encore l'asso qui détient ce numéro pour s'inscrire aux compétitions
S'il n'y a pu d'asso à Bordeaux, en cas de liquidation, c'est disparition complète du club ? Si tu repars avec une nouvelle structure, elle ne pourra pas se prévaloir du palmarès des Girondins par exemple ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
J’adore quand tu joues au naïf ! C’est un vrai talent !papy robert a écrit : 04 juin 2025, 09:57 Aucune, il va présenter un plan de continuation au TC.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le FC Girondins de Bordeaux est une société anonyme sportive professionnelle (SASP). Cette société est liée par convention à l'association loi de 1901 de l'Association FC Girondins de Bordeaux qui gère le centre de formation et les équipes amateurs du club. L'association est titulaire du numéro d'affiliation de la Fédération française de football, la SASP possède 100 % du capital. Après la revente des parts de GACP à King Street en novembre 2019, le fonds d'investissement King Street détient, via sa filiale La Dynamie SAS, 99,99 % du capital du FC Girondins de Bordeaux. L'association FC Girondins de Bordeaux détient les 0,01 % restantsThomas_Kahlenberg a écrit : 04 juin 2025, 12:58 Si la société commerciale est liquidée, il restera l'association ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Footbal ... e_Bordeaux
Logiquement si la liquidation est prononcée, Lopez sera définitivement hors jeu ?
Qu'est-ce qu'il ferait en régional de toute façon ?
-
infantino (de p...) tue le football :
"
À dix jours du coup d'envoi de la toute nouvelle compétition de la FIFA, des dizaines de milliers de billets sont encore disponibles pour le match d'ouverture de la Coupe du monde des clubs, et ce malgré d'énormes rabais sur le prix des places. "
https://www.thetimes.com/article/e3e2a8 ... 26982cc1b8
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b46f41b8ae
"
À dix jours du coup d'envoi de la toute nouvelle compétition de la FIFA, des dizaines de milliers de billets sont encore disponibles pour le match d'ouverture de la Coupe du monde des clubs, et ce malgré d'énormes rabais sur le prix des places. "
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Quelle drôle d'idée d'aller là-bas pour une première édition sous ce format...Ron58 a écrit : 06 juin 2025, 13:23 infantino (de p...) tue le football :
"
Enfin bon, même si c'était en France et à 2km de chez moi, je ne pense pas que je me précipiterais pour aller voir un Botafogo - Seattle, ou un Al-Hilal - Pachuca...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990