Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar patchack » 11 juin 2025, 07:11

La vache, ces deux matchs j'espérais qu'ils nous rassurerait mais pas du tout du tout finalement :aille2:

Verdict d'ici fin de semaine sûrement si sa signature est confirmée mais j'ai quand même du mal a voir le club se raviser "juste" pour deux matchs si tout était planifié.

Si c'est le cas on va juste espérer qu'il est ultra a court de rythme et que la préparation va le ramener à son meilleur niveau.

Messagepar rimo » 11 juin 2025, 07:26

Il aura du boulot boumsong au moins dès le début.

Messagepar yohann » 11 juin 2025, 07:26

on est un petit club de ligue 1 avec pas de budget, plus rien ne m’étonne ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 11 juin 2025, 07:58

Je me souviens du départ de Bibi Touré, qui malgré une bonne mentalité, devait servir à trouver mieux au milieu (ce qu'on a fait avec un Owusu selon moi)

Je voyais en Jubal le même principe, un joueur attachant, qui aura su garder notre défense toutes ces années mais avec certain défauts

Pourtant, j'ai l'impression qu'on a choisi la voie de la continuité, un joueur avec les mêmes points forts/défauts, avec la connaissance du club en moins...

Je trouve ça dommage de ne pas avoir regardé un profil un peu plus différent(et notamment un peu plus rapide) , surtout à ce prix.

Messagepar Gr-Nico » 11 juin 2025, 08:16

Il a du apprendre ça d'Arturo Vidal :happy1:

Messagepar tonio » 11 juin 2025, 08:41

En espérant que cette rumeur ne soit qu'un contre-feu pour travailler dans l'ombre...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2025, 08:41

rimo a écrit : 11 juin 2025, 07:26 Il aura du boulot boumsong au moins dès le début.
Oui si on aligne une defense Sierralta - Boumsong c'est sûr

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 juin 2025, 08:42

Quand Francisco s'embrume,
Quand Francisco allume,
Francisco où êtes vous ?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 11 juin 2025, 08:50

Cela ne devrait pas changer la décision du club.

Une bonne preuve de confiance pour lui, qu'il la redonne au club ensuite.

Confiance au staff pour le remettre rapidement d'aplomb psychologiquement / Physiquement. Heureusement qu'il arrive en début de prépa

Messagepar jubal67 » 11 juin 2025, 09:09

Scifo89 a écrit : 11 juin 2025, 02:59
jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 00:01 Panel de ce qu'on trouve sur Twitter :

"Voilà ce qui arrive quand on convoque un joueur sans mérite. Depuis fin janvier, Sierralta n’a été titulaire que dans trois matchs, jouant les 90 minutes seulement dans deux d’entre eux" ;

"Sierralta est facilement le pire footballeur que j’ai vu en sélection depuis la fin de la génération dorée ; chaque minute qu’il a jouée a été une prestation catastrophique historique" ;

"Lamentable de la part de Sierralta, digne d’un amateur. Il ne devrait plus jamais revenir en sélection chilienne" ;

et un tweet assez drôle d'un fan de Watford : "Putain, j’espère qu’Auxerre ne voit pas ça. Pitié, qu’ils le signent quand même" ;

@LaTeigne @papy robert aucune conclusion, juste du relai d'information ;) ;)
T es toujours favorable à sa venue ? Je ne comprends plus là 😅🤔
Je demande a voir dans des conditions optimales.

Jouer en Bolivie a 3600m d’altitude, avec une ambiance délétère en interne a un poste qui ne lui correspond pas et dans un système qui ne lui correspond pas, biaise un peu du moins j’espère.

Après tout a en lire les commentaires le deuxième mauvais joueur qui n’a pu rien à faire en sélection c’est Suazo.. donc bon..

Messagepar papy robert » 11 juin 2025, 09:19

jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 09:09

"Voilà ce qui arrive quand on convoque un joueur sans mérite. Depuis fin janvier, Sierralta n’a été titulaire que dans trois matchs, jouant les 90 minutes seulement dans deux d’entre eux" ;

"Sierralta est facilement le pire footballeur que j’ai vu en sélection depuis la fin de la génération dorée ; chaque minute qu’il a jouée a été une prestation catastrophique historique" ;

"Lamentable de la part de Sierralta, digne d’un amateur. Il ne devrait plus jamais revenir en sélection chilienne" ;

et un tweet assez drôle d'un fan de Watford : "Putain, j’espère qu’Auxerre ne voit pas ça. Pitié, qu’ils le signent quand même" ;

Jouer en Bolivie a 3600m d’altitude, avec une ambiance délétère en interne a un poste qui ne lui correspond pas et dans un système qui ne lui correspond pas, biaise un peu du moins j’espère.

Après tout a en lire les commentaires le deuxième mauvais joueur qui n’a pu rien à faire en sélection c’est Suazo.. donc bon..
Surtout qu'il n'a pas encore signé...

Et puis deux matches ne font pas un joueur. Il peut se révéler, ou pas mais en tout état de cause, on peut lui laisser le bénéfice du doute comme à tous ceux qui arrivent.

On sait aussi que Hoever a été décrié à ses débuts et pendant un certain temps alors que techniquement, c'est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis des lustres. Jubal a eu des creux aussi. Osho a pris son année pour s'adapter, comme Diomandé, avant de sortir des matches plus que correctes.

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il faudra le voir ici, dans d'autres conditions en effet, après une belle prépa...

Messagepar JP-Mignot » 11 juin 2025, 09:40

Les inquiétudes n'ont pas commencées avec ces 2 matchs il y avait déjà matière. Ça fait beaucoup "avant d'avoir le droit de juger" à force

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juin 2025, 09:47

Alex69 a écrit : 11 juin 2025, 08:42 Quand Francisco s'embrume,
Quand Francisco allume,
Francisco où êtes vous ?
Avec ses cheveux longs, il ne ferait pas tache dans la maison bleue.

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2025, 09:48

Alors OK, c'est 2 mauvais matchs et on a le droit d'être mauvais mais son profil ne colle absolument pas à notre championnat...sur la profondeur, il va être à la ramasse complet.

J'espère en effet que le club part sur une autre piste car ça a tout du mauvais recrutement

Messagepar Julien » 11 juin 2025, 09:51

Sierralta qui a des problèmes en altitude, c'est un comble.

Fera-t-on sans Francisco finalement?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 11 juin 2025, 10:47

papy robert a écrit : 11 juin 2025, 09:19
jubal67 a écrit : 11 juin 2025, 09:09

Surtout qu'il n'a pas encore signé...

Et puis deux matches ne font pas un joueur. Il peut se révéler, ou pas mais en tout état de cause, on peut lui laisser le bénéfice du doute comme à tous ceux qui arrivent.

On sait aussi que Hoever a été décrié à ses débuts et pendant un certain temps alors que techniquement, c'est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis des lustres. Jubal a eu des creux aussi. Osho a pris son année pour s'adapter, comme Diomandé, avant de sortir des matches plus que correctes.

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il faudra le voir ici, dans d'autres conditions en effet, après une belle prépa...
À la différence, que l'on connaissait leurs qualités, un Hoever par exemple, on savait à peu prêt à quoi on pouvait s'attendre

Sierralta à part son jeu de tête, il a quoi ?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juin 2025, 10:56

Julien a écrit : 11 juin 2025, 09:51 Sierralta qui a des problèmes en altitude, c'est un comble.

Peut-être devrait-on se pencher sur ses cousins : Renaud Sierranevada et Sergio Sierraleone. Ils ont beaucoup de kilomètres au compteur mais ils réalisent de belles actions.

Messagepar crapulax » 11 juin 2025, 11:26

Le Milan a écrit : 11 juin 2025, 10:56
Julien a écrit : 11 juin 2025, 09:51 Sierralta qui a des problèmes en altitude, c'est un comble.

Peut-être devrait-on se pencher sur ses cousins : Renaud Sierranevada et Sergio Sierraleone. Ils ont beaucoup de kilomètres au compteur mais ils réalisent de belles actions.
Je préfére sa cousine Magnifica Sierracosworth !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 juin 2025, 11:51

crapulax a écrit : 11 juin 2025, 11:26
Le Milan a écrit : 11 juin 2025, 10:56

Je préfére sa cousine Magnifica Sierracosworth !
si l'un des 4 vient, cela me siéra amplement

Messagepar Julien » 11 juin 2025, 12:07

Que sierra sera?