crapulax a écrit : 02 juil. 2025, 09:20
Perrin n'a qu'une bonne saison en ligue 1, 29 ans, 1 an de contrat, brader ca veut dire quoi?
De plus à l'étranger, ils ont bien compris que la ligue 1 ca va être les soldes, en France comme à l'étrangers, personne ne mettra 10 M€ !
Pour la Russie, à mon avis c'est la destination qui posait problème, je remarque que c'est la seule offre concrète reçue !
Perso je ne le prolongerais pas, 30 ans en 2026 et si il nous sort une saison à la ramasse !!
On est d'accord sur le fait que l'étranger a compris que la ligue 1, cela allait être les soldes.
Donc quand tu n'es pas obligé, tu ne vends pas pour justement ne pas subir les soldes.
Donc tu gardes et tu joues la montre le plus longtemps possible.
Donc tu insistes pour essayer de le prolonger.
Plus haut j'ai lu qu'il pourrait prétendre à 120 K€/mois (sans fondement autre que l'avis de l'auteur, moi je n'en sais rien, admettons l'hypothèse).
Dans un marché baissier (une partie de la ligue 1 s'appauvrit avec des droits TV qui vont dégringoler encore un peu) ce qui était possible à 120 K€ en 2025 ne sera probablement possible qu'à 100 K€ en 2026 (et là cela commence à être dans les cordes de l'AJA sous réserve de performances au moins équivalentes sur la saison à venir).
Et s'il fait une saison à la ramasse, ben tant pis, c'est aussi le risque de l'avoir conservé (mais il faut bien faire un choix, subir les soldes ou garder).
Tu l'auras compris, mon avis c'est on garde et wait and see.