[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Même sans cela ça fait un moment que pour moi Le Havre est favoris au podium. Surtout s'ils restent dans la lignée de la deuxième partie de la saison dernière et qu'ils se renforcent intelligemment ils pourraient retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je vois bien l'AJA se positionner sur Y. Court, je pense que l'AJA attend que Sedan passe devant la DNCG et si le club est rétrogradé administrativement ou en dépôt de bilan, tous les joueurs seront libres de signer où ils veulent.
C'est dur à dire mais le malheur des uns peut faire le bonheur des autres.
-
Est quand passe t'il à la DNDG ?djej a écrit :Je vois bien l'AJA se positionner sur Y. Court, je pense que l'AJA attend que Sedan passe devant la DNCG et si le club est rétrogradé administrativement ou en dépôt de bilan, tous les joueurs seront libres de signer où ils veulent.
-
- Animateur
Mercredisanero a écrit :Est quand passe t'il à la DNDG ?djej a écrit :Je vois bien l'AJA se positionner sur Y. Court, je pense que l'AJA attend que Sedan passe devant la DNCG et si le club est rétrogradé administrativement ou en dépôt de bilan, tous les joueurs seront libres de signer où ils veulent.

-
Est quand passe t'il à la DNDG ?[/quote]
Mercredi
[/quote]
Merci.
Mercredi

Merci.

-
- Animateur
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce matin sur l’Équipe une brève qui indiquait que l'un des derniers repreneur possible jetait l'éponge.djej a écrit :Je vois bien l'AJA se positionner sur Y. Court, je pense que l'AJA attend que Sedan passe devant la DNCG et si le club est rétrogradé administrativement ou en dépôt de bilan, tous les joueurs seront libres de signer où ils veulent.
Court, ce serait très bien, et pas impossible puisque notre président avait indiqué suivre deux joueurs ardennais je crois.
Dommage pour Le Bihan : deux joueurs qui se connaissent, en plus de Ben Idir, cela aurait permis une acclimatation peut-être plus rapide.
-
Zemia
Si le miracle est possible, alors autant faire de telle manière pour qu'il se produise.Mrmatt58 a écrit :Twitter:
Jean Alain Boumsong has left Panathinaikos on a free transfer after his contract expired; coming back to Ligue 1 is a priority.
Je préfère nettement un Boumsong qui n'est plus tout jeune mais qui a un comportement professionnel plutôt que nos décérébrés ...
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il ne peut pas venir s'enterrer à l'AJA, même un club comme Nantes (rumeur qui circule) serait plus judicieux comme choix. Il aurait une belle exposition en ligue 1, un beau stade, de belles affiches. Il a trop à perdre à revenir chez nous malheureusement actuellement.
Et oui ça me fera bien chier s'il signe au FCNA, une petite trahison...
Et oui ça me fera bien chier s'il signe au FCNA, une petite trahison...
-
Zemia
C'est pas faux. C'est pour cela que je parlais de miracle.lugarde a écrit :Il ne peut pas venir s'enterrer à l'AJA, même un club comme Nantes (rumeur qui circule) serait plus judicieux comme choix. Il aurait une belle exposition en ligue 1, un beau stade, de belles affiches. Il a trop à perdre à revenir chez nous malheureusement actuellement.

Après, si l'équipe à Limido pense intégrer des anciens joueurs ultérieurement dans l'organigramme, il y a peut-être un coup (infinitésimal) à jouer.
-
L'audition du CS Sedan devant la DNGC devrait être repoussé au 26 Juin
-
Hier un politique Sedannais à dit qu'il y avait très peu de chances de trouver les 7 à 8M€ pour boucher le trou du club...
-
Bah nous on avait bien l'adjoint au maire qui disait qu'on serait en NationalSébastos a écrit :Hier un politique Sedannais à dit qu'il y avait très peu de chances de trouver les 7 à 8M€ pour boucher le trou du club...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Mine de rien il avait raison à l'époquepotatotohs a écrit :Bah nous on avait bien l'adjoint au maire qui disait qu'on serait en NationalSébastos a écrit :Hier un politique Sedannais à dit qu'il y avait très peu de chances de trouver les 7 à 8M€ pour boucher le trou du club...
-
A l'entendre y'avait plus aucune chance de se sauver, non ? Je me souviens plus très bien à vrai direGuy Moux a écrit :Mine de rien il avait raison à l'époquepotatotohs a écrit :Bah nous on avait bien l'adjoint au maire qui disait qu'on serait en NationalSébastos a écrit :Hier un politique Sedannais à dit qu'il y avait très peu de chances de trouver les 7 à 8M€ pour boucher le trou du club...
-
Tu peux pas comparer l'AJA et Sedan... Après ça déjà pas mal de temps que Sedan, comme Le Mans d'ailleurs, était dans le rouge et qu'il ne trouvait personne pour les aider. Et à l'heure actuelle, les collectivités peuvent pas aider le club et je vois pas un rachat de Sedan tellement le club ne donne pas envie (sans manquer de respect à Sedan).
-
J'ai pas comparé concrètement l'AJA et Sedan, je dis juste que la parole d'un homme politique n'est pas forcément la bonne.
-
Et chez ce genre d'homme politique la nuance est parfois très mince entre prédire et médire !potatotohs a écrit :J'ai pas comparé concrètement l'AJA et Sedan, je dis juste que la parole d'un homme politique n'est pas forcément la bonne.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Wallemme aux White Star de Bruxelles, en Ligue 2 Belge.
Ramos va-t-il suivre ?
Sinon, pour les défenseurs centraux, vu que l'on fait notre marché parmi les joueurs libres, et qu'il faudra bientôt se positionner, je pense que Choplin, de Bastia, serait à suivre avec attention.
Ramos va-t-il suivre ?
Sinon, pour les défenseurs centraux, vu que l'on fait notre marché parmi les joueurs libres, et qu'il faudra bientôt se positionner, je pense que Choplin, de Bastia, serait à suivre avec attention.