Je pense que le staff se pose des questions sur le réel niveau de Massengo aussi. J'avais déjà raconté cette anecdote mais j'ai déjà assisté à un entrainement durant lequel les adjoints se questionnaient sur le nombre de touche de balle de Massengo lorsqu'il se retourne avec le ballon.jubal67 a écrit : Hier, 10:50Je suis en phase, et je pense que c'est aussi le ressenti du club.AlexAJA a écrit : 02 juil. 2025, 22:45Mais pourquoi on irait payer 100k (plus gros salaire du club à 50-60k?), en 2025 avec la crise des droits TV, à un remplacant sur un poste déjà plein ? Et en plus on paierait 3M ?papy robert a écrit : 02 juil. 2025, 22:39Pas forcément de salaire non, justement.Scifo89 a écrit : 02 juil. 2025, 22:37T inventes rien là. Apres comme le dit Jubal67 c est une question de salaire. Meme en sortant un joueur à ce poste rien nous dit que ça passer niveau salariale.Maxfly a écrit : 02 juil. 2025, 21:27 Pour massengo, rien ne change, le joueur veut venir, le staff le veut, le club n’est pas contre, mais il faut sortir des joueurs à ce poste
De nombre.de joueurs plutôt.
Payer 100.000 à Massengo (au hasard) ne serait pas problématique si tu n'as plus, par exemple, le salaire de diousse à assurer.
Sur un joueur qui n'a pas été bon sur son prêt sauf les 2 derniers matchs ? et qui n'est pas décisif ?
Le club n'est pas fou !!!
En effet dos au but Massengo a tendance à faire bcp de touches de balle (exter du pied) pour se retourner.