Oui, d'accord, mais les deux exemples sont avec des équipes qui sont descendues en L2, et nous on se maintient cette année avec brio.Maxfly a écrit : 05 juil. 2025, 22:01Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : 05 juil. 2025, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
On peut acheter 10 ticket de loterie a 2 millions, en esperant que 1 soit gagnant, ou mettre directement 8/10 millions sur un vrai potentiel.
Reims a fait venir Nakamura, qui ne venait "que" d’autriche, pour plus de 10 millions.
pour 2, 3 millions, on aura Bair, coulibaly sierralta....
Sainté, meme en étant relegué, feront une plus value sur Stassin.
La plus value sur Bair, je crois que l’on peut l’attendre longtemps.
Donc je préfère être en L1 avec Bair plutôt que descendre en L2 avec une plus value potentielle sur Stassin.