Purée Per Mertesacker... pour recouper avec le sujet j'essayais de me souvenir des joueurs qui tiraient des charettes comme le Chilien et s'en sortait au très haut niveau, lui c'est un bon exemple
[Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
-
Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements
-
C'est avec ce genre de post que l'on voit la qualité de ce forum.Goupil a écrit : 17 juin 2025, 16:02 Miroslav Klose à la Lazio, Per Mertesacker à Arsenal,
Et pour Liverpool, l'expérience "Deutsche Qualität " ne date pas d'hier : Markus Babbel et Dietmar Hamann (la finale de coupe UEFA 2000-2001 contre Alavès), Christain Ziege, Emre Can.
Faut juste espérer que Wirtz ne fasse pas une Karl-Heinz Riedle ...
Pour les anglais, ils s'exportent.
C'est juste qu'on pense surtout aux foirades passées (Owen, Woodgate, ...) et que vu les montants des salaires, pas besoin d'aller voir ailleurs ! Mais ...
Beckham (Real, PSG, Milan AC), Chris Waddle (OM), Kevin Keegan (Hambourg), Glen Hoddle (Monaco), David Platt (Juventus), Steve MacManaman (Real), Gary Lineker (Barcelone), Owen Hargreaves (Bayern), Joe Cole (Lille), Joey Barton (OM) et dans une période plus proche : Sancho (Dortmund), Bellingham (Dortmund/Real), Tammy Abraham (Roma), Chris Smalling (AS Roma) Fikayo Tomori (Milan AC), Kane (Bayern), Greenwood (OM) et le cas Musiala (parcours jeune en sélection anglaise pour finir en Allemagne chez les grands).
-
Beckham, sportivement, ça reste moyen en dehors de MU, en ce qui concerne le Real et le PSG, il n’a pas été recruté sur ses qualités sportives.
-
aller okser
Dans l'absolu c'était un bon défenseur mais à Arsenal, Mertesacker c'est assez abyssal. Pas aidé par le système, certes, d'un Arsenal désorganisé par un Wenger voulant absolument jouer hyper haut alors qu'ils avaient un milieu de terrain déserté, sans vrai récupérateur de haut niveau, et un Koscielny obligé de boucher tous les trous. Si Mertesacker a pu enchainer quelques saisons à Arsenal, c'est aussi grâce à Koscielny qui grâce à son profil de défenseur très rapide, tenait à bout de bras la défense des GunnersKirua a écrit : 17 juin 2025, 16:10Purée Per Mertesacker... pour recouper avec le sujet j'essayais de me souvenir des joueurs qui tiraient des charettes comme le Chilien et s'en sortait au très haut niveau, lui c'est un bon exemple
-
T'as tout à fait raison, ça mettait en scène des retours tacles glissés de Koscielny mémorableGenuinely a écrit : 17 juin 2025, 23:42Dans l'absolu c'était un bon défenseur mais à Arsenal, Mertesacker c'est assez abyssal. Pas aidé par le système, certes, d'un Arsenal désorganisé par un Wenger voulant absolument jouer hyper haut alors qu'ils avaient un milieu de terrain déserté, sans vrai récupérateur de haut niveau, et un Koscielny obligé de boucher tous les trous. Si Mertesacker a pu enchainer quelques saisons à Arsenal, c'est aussi grâce à Koscielny qui grâce à son profil de défenseur très rapide, tenait à bout de bras la défense des GunnersKirua a écrit : 17 juin 2025, 16:10Purée Per Mertesacker... pour recouper avec le sujet j'essayais de me souvenir des joueurs qui tiraient des charettes comme le Chilien et s'en sortait au très haut niveau, lui c'est un bon exemple
Ça vaut ce que ça vaut mais à cette époque j'ai souvenir que dans FIFA il devait avoir genre 26 de vitesse ce qu'était limite une stat qui existait pas en comparaison des autres où c'était rarement en dessous de 60

Malgres tout il a du faire à Arsenal des centaines de matchs en pl + C1 chaques saison + un petit paquet de match avec la sélection allemande et notamment une entrée en fin de match de finale de coupe du monde qu'ils remporteront
-
+8
Après Frimpong, Wirtz et Kerkez, l'an prochaine recrue du côté d'Anfileld pourrait être.... Alexander Isak

Si ça se fait, ils vont être injouables

Si ça se fait, ils vont être injouables
-
Très très compliqué à faire, Newcastle va en demander 200 patates j'imagine.Dieu a écrit : 18 juin 2025, 18:35 Après Frimpong, Wirtz et Kerkez, l'an prochaine recrue du côté d'Anfileld pourrait être.... Alexander Isak
Si ça se fait, ils vont être injouables![]()
Arsenal veut Sesko ou Gyokeres ça va donner
-
+8
Compliqué oui mais pas impossible. L'agent d'Isac confirme des discussions. Ça parle de Qansah et/ou Elliott dans le deal pour faire baisser le prixflo a écrit : 18 juin 2025, 18:36Très très compliqué à faire, Newcastle va en demander 200 patates j'imagine.Dieu a écrit : 18 juin 2025, 18:35 Après Frimpong, Wirtz et Kerkez, l'an prochaine recrue du côté d'Anfileld pourrait être.... Alexander Isak
Si ça se fait, ils vont être injouables![]()
Arsenal veut Sesko ou Gyokeres ça va donner
-
-
Pitié dites moi que l'info du montant de 6 millions d'euros sur le jeune portugais qui signe à l'asse est fausse...
-
+8
Je ne crois pas qu'elle soit fausse. Pourquoi +Kirua a écrit : Aujourd’hui, 13:21 Pitié dites moi que l'info du montant de 6 millions d'euros sur le jeune portugais qui signe à l'asse est fausse...
-
Certes l'asse va sûrement faire de grosses ventes, mais ça me parait absurde ce qu'ils sont entrain d'investir dans ce mercato, j'ai pas souvenir d'un club de ligue 2 qui met 6 briques sur un transfert à part l'époque monaco.
Surtout qu'ils ont déjà levé l'option pour Cardona, et fait d'autres transfert payant, va pas falloir se louper
Surtout qu'ils ont déjà levé l'option pour Cardona, et fait d'autres transfert payant, va pas falloir se louper
-
Presque 8 millions avec les bonusKirua a écrit : Aujourd’hui, 13:36 Certes l'asse va sûrement faire de grosses ventes, mais ça me parait absurde ce qu'ils sont entrain d'investir dans ce mercato, j'ai pas souvenir d'un club de ligue 2 qui met 6 briques sur un transfert à part l'époque monaco.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8046
L idée de trouver une pépite et faire du trading c'est partiMrmatt58 a écrit : Aujourd’hui, 16:32Presque 8 millions avec les bonusKirua a écrit : Aujourd’hui, 13:36 Certes l'asse va sûrement faire de grosses ventes, mais ça me parait absurde ce qu'ils sont entrain d'investir dans ce mercato, j'ai pas souvenir d'un club de ligue 2 qui met 6 briques sur un transfert à part l'époque monaco.
-
Je connais pas du tout, peut être que c'est le futur chielinni, juste mettre 8 millions sur un joueur en ligue 2, il a interêt d'écraser le championnat à ce prix là
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
pourquoi ?Kirua a écrit : Aujourd’hui, 13:21 Pitié dites moi que l'info du montant de 6 millions d'euros sur le jeune portugais qui signe à l'asse est fausse...
ils ont racheté sainté pour ça, justement.
et on le repete, moins risquer de mettre 6 millions sur un potentiel, que 3x2 sur des branques improbables.
-
Parce qu'à cet âge là et à ce prix là tu dois exploser la division de la première à la dernière journée pour faire une plu value, le prix du joueur c'est le budget de Rodez.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 21:11pourquoi ?Kirua a écrit : Aujourd’hui, 13:21 Pitié dites moi que l'info du montant de 6 millions d'euros sur le jeune portugais qui signe à l'asse est fausse...
ils ont racheté sainté pour ça, justement.
et on le repete, moins risquer de mettre 6 millions sur un potentiel, que 3x2 sur des branques improbables.
Monaco quand ils vont chercher Ocampos en ligue 2 pour 10 millions ils le revendent au même prix à l'OM
Ils vont aussi cherché Dirar en ligue 2 pour 7 millions ils le revendent en Turquie pour 5
La ligue 2 pour exploser en valeur faut détruire la ligue dés ta première saison et être jeune, ça releve pas du génie de faire du trading ou ce genre de mouvement dans cette division à mes yeux.
Après peut être qu'une fois monté ils vont acheter des Bernardo silva, Benjamin Mendy, mbappe, fabinho, James Rodriguez et faire des ventes de malades, mais c'est pas sur les joueurs achetés en ligue 2 qu'ils ont fait leur dingueries l'ASM, c'est après
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tu peux aussi preter le joueur par la suite.
sainté, c’est pour du business.
aucun affect, aucun projet sportif.
-
Ouais enfin si tu multiplie les joueurs à coups de millions, mais que tu restes ne serait ce que deux ou trois ans dans un championnat qui ne permet pas de les valoriser, ça va être long et nul pour tout le monde.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 22:09 tu peux aussi preter le joueur par la suite.
T'y crois toi au trading en ligue 2 ?
-
J. Zhou
aujourd’hui, on voit des clubs sans un rond recruter des joueurs a 20 millions et les preter dans la foulé.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 22:14Ouais enfin si tu multiplie les joueurs à coups de millions, mais que tu restes ne serait ce que deux ou trois ans dans un championnat qui ne permet pas de les valoriser, ça va être long et nul pour tout le monde.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 22:09 tu peux aussi preter le joueur par la suite.
T'y crois toi au trading en ligue 2 ?
c’est n’importe quoi.