[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Vraiment dommage que Mayulu ait marqué quelques buts marquants en fin de saison qui le rende certainement inaccessible aujourd’hui.
Perso c’est typiquement le genre de gars que j’aurais bien vu chez nous éclater en prêt.
Ce mec est tellement talentueux, j’étais à la finale PSG-AJA U19, il était très très très au dessus du lot. Impressionnant
Perso c’est typiquement le genre de gars que j’aurais bien vu chez nous éclater en prêt.
Ce mec est tellement talentueux, j’étais à la finale PSG-AJA U19, il était très très très au dessus du lot. Impressionnant
-
ex Rosicky93
C’est ce genre de profil qu’il faut viser en prêt.kalou33 a écrit : Hier, 22:41 Vraiment dommage que Mayulu ait marqué quelques buts marquants en fin de saison qui le rende certainement inaccessible aujourd’hui.
Je ne vois pas en quoi il serait inaccessible.
Il y a kvara, doué, barcola et dembélé devant lui il ne jouera pas beaucoup.
S’il est si talentueux il aura besoin de jouer plus que ça.
-
Hâte de savoir quelle pépite ou pas
le club va recruter pour remplacer Perrin
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben plus de 30 matchs, pour un U19, ça va, avec des buts par-ci par-là, il a beaucoup appris cette année.bleuzinho a écrit : Hier, 22:58
-
S'il part en prêt, ce sera plutôt au Milan AC ou un truc dans le genre. Avec le calendrier démentiel du PSG, de toute manière, il fera ses 30 matchs, comme cette année. Et puis, le marché français, pour une raison qui m'échappe, n'a pas l'air de trop nous interesser.bleuzinho a écrit : Hier, 22:58C’est ce genre de profil qu’il faut viser en prêt.kalou33 a écrit : Hier, 22:41 Vraiment dommage que Mayulu ait marqué quelques buts marquants en fin de saison qui le rende certainement inaccessible aujourd’hui.
Je ne vois pas en quoi il serait inaccessible.
-
ex Rosicky93
Après vérification j’ai vu 20 match et dans le lot il devait y avoir des petites entrées de quelques minutes.Friend Zone a écrit : Hier, 23:13Ben plus de 30 matchs, pour un U19, ça va, avec des buts par-ci par-là, il a beaucoup appris cette année.bleuzinho a écrit : Hier, 22:58
Il va sur ses 20 ans, si tu veux le valoriser ou voir s’il est capable de vraiment performer et progresser sur une saison pleine je trouve pas ça déconnant d’envisager un prêt.
Après oui il peut avoir un rôle dans la rotation c’est
Sur.
Après pour nous je parle en terme de profil pas forcément Mayulu. Dans les club anglais il doit y avoir du choix.
On sera sûrement en manque de talent et technique pur la saison prochaine, ce serait bien d’en « choper » un qu’on ne sera pas en mesure d’acheter.
Niveau besogneux, généreux, collectif on sera armé autour. Il nous faudrait le facteur X qu’à été Perrin.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non non il a joué plus de 30 fois, maintenant qu'il a gouté au très haut niveau il ne va pas venir se faire chier à jouer le maintien, qu'est ce qu'il va apprendre de nous pour revenir jouer au PSG l'année d'après ? Ces joueurs là on peut les prendre quand il débute à peine et qu'il font 2 ou 3 apparitions et qu'ils vont quitter leur club, là il est lancé on n'existe plus dans son équation.bleuzinho a écrit : Hier, 23:45Après vérification j’ai vu 20 match et dans le lot il devait y avoir des petites entrées de quelques minutes.Friend Zone a écrit : Hier, 23:13Ben plus de 30 matchs, pour un U19, ça va, avec des buts par-ci par-là, il a beaucoup appris cette année.bleuzinho a écrit : Hier, 22:58
Il va sur ses 20 ans, si tu veux le valoriser ou voir s’il est capable de vraiment performer et progresser sur une saison pleine je trouve pas ça déconnant d’envisager un prêt.
Sur.
-
Opération maintien
Franchement, je sais pas sur quoi ce base cette enflammade sur Matondo...Pour ce qu'on a vu de lui. C'est un espoir. Point, comme beaucoup d'autres avant lui, ce n'est pas un gage de réussite futur.djej a écrit : Hier, 21:08j'ai regardé, en cumul de ses 5 matchs de L1 (62 min), il a touché 5 ballonsRCN62 a écrit : Hier, 17:05Je peux inverser la question !Friend Zone a écrit : Hier, 15:37Mais qu'est ce que tu en sais qu'il a le niveau puisqu'il n'a jamais réussi à le montrer jusqu'à là justement? Meme controler un ballon et faire une passe vers l'avant il ne l'a pas fait, donc comment, ou sur sur quelle action, tu as pu voir qu'il avait le niveau avec des hommes pros ? C'est comme si je prenais un enfant au hasard, je sais pas Jabateh par exemple, et que je disais que d'emblée il a la niveau Ligue 1, c'est impossible de l'affirmer on ne l'a pas vu (et le peu qu'il a montré on n'a pas vu).
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il n'a pas le niveau?
Personnellement je l'ai vu 3 4 fois entrer en fin de match avec des Hommes pros comme tu dis !
Je l'ai vu a l'euro u17 ou il a mis un but soit dit en passant
Il a la carrure , le potentiel d'un futur Danois! C'est mon avis et je le maintiens.....![]()
-
C'est encore pire qu'un espoir, c'est un enfant de nos équipes jeune qui avait encore 16 ans il y a quelques semaines. C'est deja super ce qui lui arrive.
-
C'est le jeune qui a eu sûrement le plus de visibilité au centre récemment (article de l'YR il y a quelques mois, groupe pro, quelques phrases de l'entraîneur...) alors qu'il a que 16 ans, il a déjà fait plusieurs entrées en pro alors que ces 5 dernières années on voyait aucun jeune en dessous de 20 ans rentrer en jeu.darkdavid a écrit : Aujourd’hui, 07:41Franchement, je sais pas sur quoi ce base cette enflammade sur Matondo...Pour ce qu'on a vu de lui. C'est un espoir. Point, comme beaucoup d'autres avant lui, ce n'est pas un gage de réussite futur.djej a écrit : Hier, 21:08j'ai regardé, en cumul de ses 5 matchs de L1 (62 min), il a touché 5 ballonsRCN62 a écrit : Hier, 17:05Je peux inverser la question !Friend Zone a écrit : Hier, 15:37Mais qu'est ce que tu en sais qu'il a le niveau puisqu'il n'a jamais réussi à le montrer jusqu'à là justement? Meme controler un ballon et faire une passe vers l'avant il ne l'a pas fait, donc comment, ou sur sur quelle action, tu as pu voir qu'il avait le niveau avec des hommes pros ? C'est comme si je prenais un enfant au hasard, je sais pas Jabateh par exemple, et que je disais que d'emblée il a la niveau Ligue 1, c'est impossible de l'affirmer on ne l'a pas vu (et le peu qu'il a montré on n'a pas vu).
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il n'a pas le niveau?
Personnellement je l'ai vu 3 4 fois entrer en fin de match avec des Hommes pros comme tu dis !
Je l'ai vu a l'euro u17 ou il a mis un but soit dit en passant
Il a la carrure , le potentiel d'un futur Danois! C'est mon avis et je le maintiens.....![]()
On rappelle que c'était déjà quasi miraculeux pour nous de voir Danois a 20 ans rentrer en ligue 2 l'année dernière pour 2min d'arrêt de jeu en fin de match.
Sans oublier qu'on vit a une époque où ça n'hésite plus a lancer les joueurs qui sortent du lot a 15-16-17 ans en pro.
Voilà ça suffit a se dire "alors peut être que lui c'est notre crack générationnel qui va tout déchirer". C'est pas anormal que les gens s'enflamment vu ces conditions.
-
Merci, enfin qq1qui comprend!
C'est exactement ce que je voulais exprimer!
On ne fait pas rentrer un gamin de 16 ans 5bouts de match sans avoir une idée précise sur son avenir ....
On ne fait pas rentrer un gamin de 16 ans 5bouts de match sans avoir une idée précise sur son avenir ....
-
Sauf que pour le moment il n’a rien prouvé en senior.RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 08:15 Merci, enfin qq1qui comprend!
Et comme tu dis 5 bouts de matchs
-
L'idée était aussi de lui montrer qu'on lui fait confiance pour qu'il signe son contrat pro.RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 08:15 Merci, enfin qq1qui comprend!
Il est quand même titulaire avec les U17 donc il a certain niveau.
Il va beaucoup apprendre aux côtés d'Owusu et essayer de gratter des minutes cette saison.
-
Non mais faut pas rêver ! JAMAIS Mayulu ne viendra à Auxerre en prêt... Si Paris veut le prêter, ça sera à un club qui joue l'Europe.Friend Zone a écrit : Aujourd’hui, 01:04Non non il a joué plus de 30 fois, maintenant qu'il a gouté au très haut niveau il ne va pas venir se faire chier à jouer le maintien, qu'est ce qu'il va apprendre de nous pour revenir jouer au PSG l'année d'après ? Ces joueurs là on peut les prendre quand il débute à peine et qu'il font 2 ou 3 apparitions et qu'ils vont quitter leur club, là il est lancé on n'existe plus dans son équation.bleuzinho a écrit : Hier, 23:45Après vérification j’ai vu 20 match et dans le lot il devait y avoir des petites entrées de quelques minutes.Friend Zone a écrit : Hier, 23:13Ben plus de 30 matchs, pour un U19, ça va, avec des buts par-ci par-là, il a beaucoup appris cette année.bleuzinho a écrit : Hier, 22:58
Sur.
C'est un talent exceptionnel que le PSG utilise comme joker qui, à plusieurs reprises, a planté un but en fin de match en Coupe d'Europe et en championnat après quelques minutes de jeu... même simplement le prêter me paraît très discutable car il s'est déjà bien intégré à l'équipe 1 depuis 2 saisons maintenant.

Un profil à la Mayulu, il va falloir le trouver...
Qaunt à Matondo j'y crois dur. Mais il ne va pas performer comme un pro dès le début ; il devra faire des bouts de matchs pour s'acclimater à la L1. Ça prendra sans doute un certain temps d'autant plus qu'il n'y aura plus Jubal, Perrin, Traorè, Hoever et Massengo. Il devra s'adapter à de nouveaux joueurs qu'il ne connaît pas encore.
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Aie c'est bien dommage. Un joueur qui ne triche pas et qui a encore de belles annèes devant lui
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9417
Dur dur depuis 24h avec les départs annoncés de Massengo et Perrin.
Dur dur … Va falloir rapidement recruter au milieu et offensivement pour les automatismes.
Dur dur … Va falloir rapidement recruter au milieu et offensivement pour les automatismes.
-
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avec la probable arrivée d’Osman déjà le recrutement se fait en attendant sans doute l’arrivée d’un autre joueur surtout avec la non-venue de Massengo.djibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 12:04 Dur dur depuis 24h avec les départs annoncés de Massengo et Perrin.
-
Ah oui ce serait vraiment dommage pour massengo.
le club a probablement d’autres pistes, à voir pour le niveau.
le club a probablement d’autres pistes, à voir pour le niveau.