[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Opération maintien

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar darkdavid » Hier, 08:06

patchack a écrit : Hier, 07:55

Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Ceux qui disent ça, que c'est déjà énorme, ont toujours le même profil en général. En échec et ont mal tourné, ou des jaloux qui voudrait que tout soit nivelé par le bas, où des gens qui pensent qu'en faisant 35h ( ou moins!) ils vont gagner 3000eur par mois. Et pourtant aujourd'hui, même sans avoir fait des études, tu peux très bien gagner ta vie, il faut juste se retrousser les manches, comme le fait notre ami Perrin.
Pour ma part, je suis très content pour lui, il le mérite.
C'est juste étonnant que ce club Russe fasse ses courses chez nous.

Messagepar Martini 77 » Hier, 08:21

Je ne doute pas un seul instant que le club n aurait pas anticipé le depart de Perrin . La saison dernière il voulait déjà partir. Le club malgré l espoir de le refaire signer a activer ses réseaux afin de lui trouver un remplaçant. Nous verrons les noms qui vont sortir. Peut être y aura une réorganisation du système de jeu. La situation n est pas simple car remplacer un joueur capable de plusieurs buts sera très dur et vaudra pas se planter
Aller l AJA

Messagepar JAZ89 » Hier, 08:28

TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 01:22
JAZ89 a écrit : Hier, 01:09
Ben_04 a écrit : Hier, 00:43 Joli destination, lui qui voulait un nouveau défi. Le salaire remplacera le climat.. La Russie bof.... S'il voulait de l'argent il y avait Neom qui recrute toute la L1, ça aurait été autre chose.

Le montant du transfert, c'est le problème du Club.

Bref, bonne continuation à lui.
Pour le climat, cela se discute, un peu plus froid sur les 4 mois d'hiver, un peu plus chaud sur les 4 mois d'été.
Pluviométrie quasi identique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krasnodar ... us%20froid.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Auxerre#: ... 971%2D2000.
Niveau pluviométrie oui.

Niveau drones qui leurs tombent sur la tête je pense qu'à Auxerre c'était un peu mieux loti...
Ukrainian drone strike hits major oil refinery in Russia's Krasnodar Krai, HUR source claims

Long-range Ukrainian drones struck the Ilsky oil refinery in Russia's Krasnodar Krai on July 7, hitting one of the facility's technological workshops, a source in Ukraine's military intelligence (HUR) told the Kyiv Independent.

Located roughly 500 kilometers (311 miles) from Ukrainian-controlled territory, the refinery is among the largest in southern Russia, producing over 6 million tons of fuel annually.

It is involved in the reception, storage, and processing of hydrocarbons and distributes refined products via road and rail. The refinery is part of Russia's military-industrial complex and plays a direct role in supporting Moscow's war effort, the source said.
https://kyivindependent.com/ukrainian-d ... i-06-2025/

Cela s'est passé il y a seulement quelques heures.
Cela reste quand même mieux payé que d'être mercenaire chez Wagner et avec moins de risque ... ou pas.

Messagepar RCN62 » Hier, 08:39

Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !

Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux

Messagepar Scifo89 » Hier, 09:09

RCN62 a écrit : Hier, 08:39 Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !

Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
Donc en 4231 ??

Messagepar dav1dismvp » Hier, 09:10

"Il y a eu une discussion. C'est là aussi que le club a été très intelligent avec lui. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas faire. Il y a l'équilibre de vestiaire qui est important aussi. Il a eu la chance de faire une très belle saison. À son âge, il profite aussi de ce qu'il peut. C'est bien", conclut Christophe Pélissier.

C'est très surprenant quand même ça voudrait dire qu'il était vraiment prêt à rester à Auxerre avec un alignement de salaire et qu'Auxerre a du avoir une petite réflexion. Sauf que l'agent qui débarque et qui demande un 250k/m, on l'aime bien Perrin joueur exceptionnel et on aurait aimé en tirer plus mais autant prendre quelqu'un d'autre car Pélissier a raison tu peux foutre en l'air un vestiaire si tu fais joujou avec ta masse salariale et si l'AJA pouvait peut être vendre un rein et le faire pour un joueur qui est exceptionnel mais quel message on envoie aux future recrues? Comme toujours le club a choisi de faire dans le raisonnable et c'est très bien.

Messagepar RCN62 » Hier, 09:31

Scifo89 a écrit : Hier, 09:09
RCN62 a écrit : Hier, 08:39 Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!

Donc en 4231 ??
Oui un 4 2 3 1 avec 2 ailiers qui débordent et centrent!

baz

Messagepar baz » Hier, 09:37

Et 4 DC sur le banc ^^

je crois qu'il faut zapper la défense à 4, je comprends même pas qu'on en parle encore...

hate de voir le profil de joueur qui servira de remplaçant à Perrin. Mais clairement, il faudra un organisateur / passeur offensif. J'aurais bien vu Gronbaeck ou Rieder, les rennais... Mais l'un va à Genes et l'autre est retenu, du moins pour la prépa en test.

On pourra pas empiler les ailiers et n'avoir aucun passeur / animateur

Messagepar loaiic » Hier, 10:02

Comme pour notre Jubal son nom restera gravé , comme guerrier du renouveau de notre club .
Je ne lui en veut pas et je le remercie pour tout ce qu'il à fait pour nous .

A nous de trouver son successeur désormais !

Messagepar nothing » Hier, 10:10

Fs5869 a écrit : Hier, 03:33
ajocerf a écrit : Hier, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
Il est important de préciser que c'est effectivement notre tireur de CPA. Il faut que son remplaçant ait cette qualité. Profil que nous n'avons plus désormais.
Personnellement, c'est ce qui me fait le plus peur ... C'était un sacré atout pour notre équipe ...

Messagepar Scifo89 » Hier, 10:11

RCN62 a écrit : Hier, 09:31
Scifo89 a écrit : Hier, 09:09

Donc en 4231 ??
Oui un 4 2 3 1 avec 2 ailiers qui débordent et centrent!
Je pense pas que ce soit dans les plans du coach

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » Hier, 10:14

L'Ukraine ne leur suffisait pas, maintenant ils s'attaquent à l'AJA :/

Messagepar crapulax » Hier, 10:21

zyperman a écrit : Hier, 10:14 L'Ukraine ne leur suffisait pas, maintenant ils s'attaquent à l'AJA :/
Tu penses que Macron va nous envoyer de quoi lutter ?😎😂

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » Hier, 10:26

un jeune chilien pour le remplacer, lucas Assadi, Toulouse s'était renseigné au mercato hivernal.

Messagepar Dam'sso » Hier, 10:33

Avec Jubal, Perrin et la fin du prêt de Traoré, nous perdons tout de même des joueurs qui ont marqués à eux trois, 26 buts la saison dernière !

baz

Messagepar baz » Hier, 10:35

Dam'sso a écrit : Hier, 10:33 Avec Jubal, Perrin et la fin du prêt de Traoré, nous perdons tout de même des joueurs qui ont marqués à eux trois, 26 buts la saison dernière !
On mise tout sur Bair à 25 buts la saison prochaine !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 10:42

On dirait que certains tombent des nues avec ce départ de Perrin, je sais que ça fait mal et qu’on va perdre l’un des joueurs les plus influents de la saison passée mais c’est la vie d’un Club de Football il faudra faire avec.

Messagepar tequila » Hier, 10:42

Ce forum (ou plutôt certains de ses "écrivains") devient pathétique ! Redescendez sur terre. Nous sommes un club familial (et qui l'est resté malgré toutes les viscissitudes et changements de propriétaires) peu fortuné, d'une commune de 35 000 âmes et qui constitue un "miracle permanent" historique (la remontée après 10 années de purgatoire était déjà inespérée dans ces conditions) Et voilà que les réactions sont dignes de supporters d'un club riche. J'avoue ne pas comprendre ...
Le cas Perrin (après Jubal) est symptomatique d'un déphasage complet des intervenants du forum. Quoi de plus normal qu'un joueur de 29 ans, probablement à l'apogée de sa carrière (sa marge de progression avouons-le doit être désormais très mince) veuille assurer ses arrières avec un "joli" contrat qui sera probablement le dernier de ce genre. Il en était de même pour Jubal. Quoi de plus normal également qu'après avoir beaucoup donné pour l'A.J.A. il souhaite désormais "tourner la page" (car ce départ est son souhait depuis au moins 6 mois) Quoi de plus normal également que son prix, à 1 an de la fin de son contrat actuel, ne soit que voisin de 5 millions d'euros (montant que j'avais d'ailleurs annoncé sur ce même sujet) Après tout sur une seule saison "au sommet" (et je suis gentil !) ce joueur valait-il plus compte tenu de la durée du contrat restant ? Quand à son remplacement, faisons confiance au staff pour y pourvoir comme il se doit. Ils sont là pour cela.
C'est la vie "normale" d'un club tel celui que nous supportons de connaître ce genre d'aléas qui ne sont en réalité que monnaie courante.
je demeure pour ma part convaincu que l'A.J.A. poursuivra son chemin comme elle à su le faire depuis 120 ans déjà.

Messagepar Djib » Hier, 10:49

darkdavid a écrit : Hier, 08:06
patchack a écrit : Hier, 07:55

Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Ceux qui disent ça, que c'est déjà énorme, ont toujours le même profil en général. En échec et ont mal tourné, ou des jaloux qui voudrait que tout soit nivelé par le bas, où des gens qui pensent qu'en faisant 35h ( ou moins!) ils vont gagner 3000eur par mois. Et pourtant aujourd'hui, même sans avoir fait des études, tu peux très bien gagner ta vie, il faut juste se retrousser les manches, comme le fait notre ami Perrin.
Pour ma part, je suis très content pour lui, il le mérite.
C'est juste étonnant que ce club Russe fasse ses courses chez nous.
Pour ce que j'ai mis en gras : le fait que Zhou soit chinois est peut ètre à prendre en compte , les 2 pays étant alliés ça facilite surement les transactions et la confiance dans le paiement du montant du transfert.

Bon courage à Perrin pour la suite de sa carrière , on perd notre meilleur passeur/buteur et Jubal qui marquait pas mal de la tète , va falloir compenser ça mais je fais confiance à la team , de toute manière ça change pas on vise le maintien donc bon courage à tout le monde pour la prépa de ce début de saison.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » Hier, 11:05

Bonne continuation à mister Gawet, merci pour tout ce qu'il a apporté. Ca va nous manquer c'est sûr.

Si un remplaçant lui est trouvé, ce qu'on peut espérer, il va donc, sans doute, comme cette année, jouer au poste excentré gauche ou droit. Ca pose question sur le nombre importants d'ailiers "non créateurs" dont on dispose ( ce n'est pas péjoratif hein, j'aime les ailiers de débordement), comme Coulibaly, Casimir, Zossou (et dans une moindre mesure Sinayoko s'il reste, car il peut jouer 9 aussi)