Peut être également qu'un dossier transfert que le club ne pensais pas pouvoir réaliser s'est débloqué.nikolah66 a écrit : 09 juil. 2025, 09:08Oui la situation économique s'est dégradée depuis l'arrivée de Massengo en Janvier. Depuis des mois, tu te moques de tous ceux qui pensaient que les conditions n'étaient pas favorables pour recruter Massengo, une fois de plus tu avais tort.Maxfly a écrit : 08 juil. 2025, 21:02l’option, comme pour perrin, c’était aussi de signer, de faire 1 an, et derrière, la plus value. sportive et financière.Guilly a écrit : 08 juil. 2025, 14:39 Allez hop ! Emballé, c'est pesé !
Si Burnley le vend, ça veut quand même dire qu'Augsbourg lui filerait au moins ses 120k€.
Et quand on voit leur grille salariale, y a rien de surprenant :
https://www.capology.com/club/augsburg/salaires/
l’effondrement des droits tv ces dernieres semaines nous aura mis dedans pour perrin et massengo.
le rapport qualité sportive/finance, pour le renfort souhaité par le staff au milieu....ça va etre compliqué de trouver mieux.
sauf encore un pret ou un doukisort.
Tu vas continuer à te moquer des fameux "certains" qui te disent que ci ou ça, finalement les "certains" ont parfois raison.
Pour Massengo, je pense que le contexte économique n'explique pas tout, on pensait peut être le recruter en lui offrant un bon salaire, mais il n'a pas acquis le statut pour y prétendre, on sait aussi que la question de l'unité du groupe est un paramètre important pour Pélissier (cf l'interview ou il explique pourquoi la prolongation de Perrin était compliquée car on lui aurait offert un trop gros salaire par rapport au reste de l'effectif)
Peut être également que les performances n'ont pas été celles attendues.
J'aime beaucoup ce joueur, son énergie.
Malheureusement cela n'a pas pu se faire.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois