[Rumeur] Christopher Jullien vers la sortie ?
-
Re: [Rumeur] Christopher Jullien vers la sortie ?
Calvet ou Casteletto avec Boly en défense centrale ça ferait déjà une bonne base. Bon vent à lui, je n'ai jamais cru en ce joueur même s'il avait un certain potentiel mais il n'a jamais progresser tout au long de la saison
-
★★
Plutot pas mécontent qu'il parte je n'en pouvais vraiment plus de ses relances...
-
Jullien, mandjeck ... On va pouvoir recruter!! Il ne reste plus que coulibaly et boly voir sorin ( pas sur )
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Dommage pour lui.
Je pense qu'il aurait eu une chance de progresser petit à petit chez nous, au contact de Casoni.
D'autant qu'il a encore un gros apprentiussage à mener au niveau du marquage, du placement, de la relance...
Les qualités brutes sont là. Le reste...
Pas sûr qu'on lui laisse autant de marge, de temps et de possibilités de jouer à l'étranger.
Comme avec le départ de Mandjeck, ça a au moins le mérite de clarifier la situation de ces joueurs.
Restent Coulibaly, Rivieyran, Boly, Ramos, Haddad et on y verra plus clair.
Je pense qu'il aurait eu une chance de progresser petit à petit chez nous, au contact de Casoni.
D'autant qu'il a encore un gros apprentiussage à mener au niveau du marquage, du placement, de la relance...
Les qualités brutes sont là. Le reste...
Pas sûr qu'on lui laisse autant de marge, de temps et de possibilités de jouer à l'étranger.
Comme avec le départ de Mandjeck, ça a au moins le mérite de clarifier la situation de ces joueurs.
Restent Coulibaly, Rivieyran, Boly, Ramos, Haddad et on y verra plus clair.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas étonnant cela se sentait. Qu'il s'en aille encore un qui se voit déjà arrivé, cela sert de former des joueurs pour qu'au bout d'une saison et encore même pas pleine il quitte déjà le club. Enfin nous verrons bien quelle carrière fera ce joueur qui pour moi à part un bon jeu de tête a encore pas mal de défauts.
normalement un jeune qui commence à débuter en pro doit signer son premier contrat professionnel..Ron33 a écrit :Pas étonnant cela se sentait. Qu'il s'en aille encore un qui se voit déjà arrivé, cela sert de former des joueurs pour qu'au bout d'une saison et encore même pas pleine il quitte déjà le club. Enfin nous verrons bien quelle carrière fera ce joueur qui pour moi à part un bon jeu de tête a encore pas mal de défauts.
Il est même de coutume de faire signer des joueurs avant qu'il ne joue en équipe 1,
encore que pour jullien je comprenne qu'on avait peut-être moins d'attente que pour les sanogo, calvet, meité..
c'est un raisonnement aussi simple que de ne pas laisser un gros espoir de 20 ans en fin de contrat, ou de blindé les contrats des meilleurs jeunes...
le travail de protection des contrats n'a pas été fait, ni pour les professionnels ni pour les jeunes. A partir de là, on a que nos yeux pour pleurer.
-
Zemia
King Canto a écrit : le travail de protection des contrats n'a pas été fait, ni pour les professionnels ni pour les jeunes. A partir de là, on a que nos yeux pour pleurer.

Sur Jullien, ce n'est pas très grave dirons nous. En revanche, sur Sanogo et Ambrose, là oui il y a des baffes qui se perdent.
-
Bah Jullien ça fait un moment qu'on voulait le prolonger, les anciennes directions se sont penchées dessus comme la nouvelle.
-
Direction Fribourg pour Jullien..... parti pour se brûler les ailes
-
superbe direction pour le grand melon. il manquera pas non plus celui là
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je na cautionne pas le choix de partir de Jullien.
Après, l'Allemagne et un club comme Fribourg pour continuer sa formation et gommer ses (nombreuses) imperfections, ce n'est pas le plus mauvais.
Après, l'Allemagne et un club comme Fribourg pour continuer sa formation et gommer ses (nombreuses) imperfections, ce n'est pas le plus mauvais.
-
Le SC Freiburg est un club qui ressemble à l´AJA, qui a lancé de nombreux jeunes et transformé des cancres en bons élèves (Papiss Cissé par exemple).
Même si celà ne nous plaît pas, force est de constater que ça peut être un excellent choix de carrière pour lui : s´il joue, il aura la possibilité d´évoluer devant près de 45 000 spectateurs en moyenne à l´extérieur et 25 000 en forêt noire. Il découvrira peut-être la coupe d´Europe et évoluera surtout en Bundesliga, c´est quand même autre chose que notre pauvre L1, alors la L2...
Désolé les aigris du forum...
Même si celà ne nous plaît pas, force est de constater que ça peut être un excellent choix de carrière pour lui : s´il joue, il aura la possibilité d´évoluer devant près de 45 000 spectateurs en moyenne à l´extérieur et 25 000 en forêt noire. Il découvrira peut-être la coupe d´Europe et évoluera surtout en Bundesliga, c´est quand même autre chose que notre pauvre L1, alors la L2...
Désolé les aigris du forum...
-
coriace
Ce n'est pas être aigri que de dire qu'il n'a pas de talent.
Il a juste pour lui un 'bon' physique et encore il n'arrive pas a l’imposer dans les duels.
Niveau foot, il est plus que léger, mauvais placement, très mauvaise relance et intelligence de jeux proche du néant.
Bref ce n'est pas une grosse perte pour l'équipe et on reparlera de sa carrière dans quelques années.
Et oui a 45K euros, c juste trop cher payer la 'marchandise'
Il a juste pour lui un 'bon' physique et encore il n'arrive pas a l’imposer dans les duels.
Niveau foot, il est plus que léger, mauvais placement, très mauvaise relance et intelligence de jeux proche du néant.
Bref ce n'est pas une grosse perte pour l'équipe et on reparlera de sa carrière dans quelques années.
-
aucun rapport avec sa qualité (ou non-qualité) footballistique Coriace (d´ailleurs loin de moi l´idée de lui concéder beaucoup de talent, on dirait Christanval en pire, la relance en bcp moins, enfin...), je fustige seulement ceux qui dénigrent le choix de ce joueur (Fribourg) qui me parait plus que positif pour lui... D´autant plus qu´il signerait pour beaucoup d´argent, comme tu le précises à juste titre. Qui refuserait ça ? Un amoureux de l´AJA comme nous peut-être, mais en reste-t-il au niveau des joueurs AU club, Kapo sur le départ ?
Dernière modification par fabaja le 18 juin 2013, 13:30, modifié 1 fois.
-
Assez d'accord...perso ça me fait plus mal au cul de perdre le préparateur physique que lui....coriace a écrit :Ce n'est pas être aigri que de dire qu'il n'a pas de talent.
-
c'est pas être aigri, c'est juste dire que JULLIEN a du talent et que s'il était resté chez nous, il aurait accumulé expérience et temps de jeu avant de s'envoler dans un club avec un peu plus de prétention. il quitte l'AJA, certes en L2, pour jouer dans un club similaire mais avec la barrière de la langue et une culture un peu différente
enfin bon courage à lui mais je ne le regrette pas
enfin bon courage à lui mais je ne le regrette pas
-
Attention, sinon je vais sévir
Oui enfin je pense que pas mal de gens parlent francais a Fribourg-en-Brisgau, c'est a la frontiere francaise quasiment. Et puis j'imagine qu'il y a des gens au club pour aider sur ce genre de choses.
-
Bref on pédale dans la semoule. Désolé de réaffirmer que pour la saison 2013-2014, il fera probablement le bon choix de rejoindre un club formateur qui ressemble à l´AJA et fait jouer les jeunes, ce dans un bien meilleur championnat. Même si celà m´arrache les doigts de l´écrire, aujourd´hui le SC Freiburg est un "meilleur" club que l´AJA. Es ist eine klare Tatsache Kollegen... De plus Jullien n´a pas joué les 6 derniers matchs de la saison avec nous et ne partait pas forcément titulaire l´an prochain.
A Freiburg, ils ont Diagne et Ginter qui seraient potentiellement devant lui mais c´est tout.
Enfin, pour l´instant il n´est nulle part alors...
A Freiburg, ils ont Diagne et Ginter qui seraient potentiellement devant lui mais c´est tout.
Enfin, pour l´instant il n´est nulle part alors...
-
A l'heure actuel Fribourg est un meilleur club que l'Aja.
Aujourd'hui l'Aja est en ligue 2,les joueurs en fin de contrat sont pas conserver ou veulent pas, liberent les gros contrat, et les remplacent par des joueurs libre,le club se restructurent.
Pour revenir a Fribourg,ils ont terminer a la 5eme place de la bundesligua et vont participer a l'europa league, il joue devant plus de 40000 personnes, ca peut etre un bon tremplin pour lui si il joue,mais même a l'aja ils avais pas trop la garantie de jouer vu que sur les derniers matches il a ete envoyer en reserve.
Je suis d'accord pour dire que Jullien a d'enorme defaut de relance,et manque de technique, mais il est jeune !!!
Jullien est un bon gamin aimer de tous le monde, ont peut dire ceux qu'on veus de lui ,aujourd'hui il est a la coupe du monde de u20 et fait partis des meilleurs defenseurs francais de sa categorie,on peut dire ce qu'on veus mais aujourd'hui il a plus d'une vingtaine de matche en pro. Ca c'est la realite.
Pour en revenir au choix de julien il est simple, il a 20ans il etait stagiaire pro et devais toucher a peu pres (1500/2000e) plus les primes de matches, je pense que l'ancienne direction avec les problèmes economique de l'epoque ont du lui proposer quelque chose comme 7000e a 10000e par mois( 4/5x salaire),ceux qui est pas mal pour un premier contrat pro, mais si vous avez un club comme Fribourg en bundesliga qui vous proposent un salaire de 40000e comme c'est ecris par tous, ceux qui fait sont salaire multiplier par 20 !! Et je le repete,même sans parler du cote economique,Fribourg peut etre un bon tremplin,il auras plus de chance de jouer a Fribourg que a Newcastle.
Je suis un peu triste pour le club qui vois ses meilleurs jeunes partir,mais c'est la consequence d'une gestion catastrophique pendant 2ans et j'espere que la nouvelle direction ne referas pas les même erreurs a l'avenir car sinon l'ete 2014 on risque de voir nos meilleur jeune 94 (fin de contrat stagiaire ) et nos meilleurs partir jeune 96 (fin de contrat aspirant ) partir libre.
Aujourd'hui l'Aja est en ligue 2,les joueurs en fin de contrat sont pas conserver ou veulent pas, liberent les gros contrat, et les remplacent par des joueurs libre,le club se restructurent.
Pour revenir a Fribourg,ils ont terminer a la 5eme place de la bundesligua et vont participer a l'europa league, il joue devant plus de 40000 personnes, ca peut etre un bon tremplin pour lui si il joue,mais même a l'aja ils avais pas trop la garantie de jouer vu que sur les derniers matches il a ete envoyer en reserve.
Je suis d'accord pour dire que Jullien a d'enorme defaut de relance,et manque de technique, mais il est jeune !!!
Jullien est un bon gamin aimer de tous le monde, ont peut dire ceux qu'on veus de lui ,aujourd'hui il est a la coupe du monde de u20 et fait partis des meilleurs defenseurs francais de sa categorie,on peut dire ce qu'on veus mais aujourd'hui il a plus d'une vingtaine de matche en pro. Ca c'est la realite.
Pour en revenir au choix de julien il est simple, il a 20ans il etait stagiaire pro et devais toucher a peu pres (1500/2000e) plus les primes de matches, je pense que l'ancienne direction avec les problèmes economique de l'epoque ont du lui proposer quelque chose comme 7000e a 10000e par mois( 4/5x salaire),ceux qui est pas mal pour un premier contrat pro, mais si vous avez un club comme Fribourg en bundesliga qui vous proposent un salaire de 40000e comme c'est ecris par tous, ceux qui fait sont salaire multiplier par 20 !! Et je le repete,même sans parler du cote economique,Fribourg peut etre un bon tremplin,il auras plus de chance de jouer a Fribourg que a Newcastle.
Je suis un peu triste pour le club qui vois ses meilleurs jeunes partir,mais c'est la consequence d'une gestion catastrophique pendant 2ans et j'espere que la nouvelle direction ne referas pas les même erreurs a l'avenir car sinon l'ete 2014 on risque de voir nos meilleur jeune 94 (fin de contrat stagiaire ) et nos meilleurs partir jeune 96 (fin de contrat aspirant ) partir libre.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
Bien résumé le talent sauf sur le niveau de jullien, il va devoir bosser dur pour tenir le rythme