15 euros avec engagement d'un an.
La même arnaque qu'avec dazn,la saison dure dix mois.
Donc on paye trente euros pour rien, ça fausse le prix de base.
[Médias] Droits TV du football français
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1208
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ou dit autrement l'abonnement est à 18 € au lieu de 15 €.tainio44 a écrit : Hier, 12:27 15 euros avec engagement d'un an.
La même arnaque qu'avec dazn,la saison dure dix mois.
Donc on paye trente euros pour rien, ça fausse le prix de base.
Je m'en fous, je suis abonné au stade.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
"Ligue 1 +" comme ils n'ont pas trouvé d'accord avec Canal, ils se sont dit, on va juste copier leur nom ? 

-
L'offre - de 26 ans ne sera pas disponible en début de saison pour des raisons techniques, ça démarre bien quand tu te prives, au démarrage, de la communauté qui fait le + de bruit et promeut ta Ligue sur les réseaux
-
D'après la conférence de presse, s'il n'y a pas d'ajout de droits supplémentaires pendant la trêve estivale 2026, alors les abonnés engagés ne seraient pas facturés.
Il y a en plus l'offre 2 utilisateurs simultanés. Si c'est 2 usages en dehors du même foyer, alors partage d'abonnement possible. Même sans cela, il y a un tarif 100% numérique à 14,99€ sans engagement. Pour ma part, je considère qu'on entre dans des tarifs justes en ce qui nous concerne supporters auxerrois puisque le nombre de matchs sur Bein seront limités. Je réitère ce que j'ai déjà pu écrire. Attention Canal + de ne pas trop jouer avec le feu en se détournant de la Ligue 1. Les supporters Lyonnais, après être passés à deux doigts de la mort vont se rappeler de la joie procurée par le simple fait d'être en L1. Les abonnements vont grimper assez rapidement et certains choix entre les plateformes vont être faits. Personnellement, terminé Canal +, 10-15€ par mois d'économiser en changeant de plateforme avec les tarifs annoncés ce n'est pas rien
Il y a en plus l'offre 2 utilisateurs simultanés. Si c'est 2 usages en dehors du même foyer, alors partage d'abonnement possible. Même sans cela, il y a un tarif 100% numérique à 14,99€ sans engagement. Pour ma part, je considère qu'on entre dans des tarifs justes en ce qui nous concerne supporters auxerrois puisque le nombre de matchs sur Bein seront limités. Je réitère ce que j'ai déjà pu écrire. Attention Canal + de ne pas trop jouer avec le feu en se détournant de la Ligue 1. Les supporters Lyonnais, après être passés à deux doigts de la mort vont se rappeler de la joie procurée par le simple fait d'être en L1. Les abonnements vont grimper assez rapidement et certains choix entre les plateformes vont être faits. Personnellement, terminé Canal +, 10-15€ par mois d'économiser en changeant de plateforme avec les tarifs annoncés ce n'est pas rien
- Animateur
🔵⚪
Re: [Médias] Droits TV du football français
Du coup je sais pas quelle offre je vais prendre entre avec et sans engagement car la possibilité de 2 utilisateurs est un plus quand tu supportes pas le même club dans le foyer.. (même si c'est assez rare que les matchs tombent en même temps)
Sinon je me posais une question sur le -26. Il faut être majeur en principe dans ce type d'offre?
Quelque chose m'empêche de mettre l'abonnement au nom de ma fille de 5 ans? Promis je lui paye l'abonnement
Sinon je me posais une question sur le -26. Il faut être majeur en principe dans ce type d'offre?
Quelque chose m'empêche de mettre l'abonnement au nom de ma fille de 5 ans? Promis je lui paye l'abonnement

- Animateur
Faudrait qu'elle ait un RIB à son nom je pense.A-L a écrit : Hier, 13:35 Du coup je sais pas quelle offre je vais prendre entre avec et sans engagement car la possibilité de 2 utilisateurs est un plus quand tu supportes pas le même club dans le foyer.. (même si c'est assez rare que les matchs tombent en même temps)
Quelque chose m'empêche de mettre l'abonnement au nom de ma fille de 5 ans? Promis je lui paye l'abonnement![]()

- Animateur
🔵⚪
Ça c'est pas un problème avec les comptes épargne..Le Milan a écrit : Hier, 13:39Faudrait qu'elle ait un RIB à son nom je pense.A-L a écrit : Hier, 13:35 Du coup je sais pas quelle offre je vais prendre entre avec et sans engagement car la possibilité de 2 utilisateurs est un plus quand tu supportes pas le même club dans le foyer.. (même si c'est assez rare que les matchs tombent en même temps)
Quelque chose m'empêche de mettre l'abonnement au nom de ma fille de 5 ans? Promis je lui paye l'abonnement![]()
![]()
Reste à savoir si on peut être prélevé sur autre chose qu'on compte chèque et pour le coup ça je suis pas certaine
- Animateur
Je te trouve toujours très optimiste.Pierre de l'AJA a écrit : Hier, 13:22 D'après la conférence de presse, s'il n'y a pas d'ajout de droits supplémentaires pendant la trêve estivale 2026, alors les abonnés engagés ne seraient pas facturés.
La Ligue 1 n'est plus un produit phare mais un produit d'appel. Si elle ne peut pas être associée à d'autres droits (qu'ils soient sportifs ou non), je ne suis pas sur qu'elle soit en bonne position quand le consommateur comparera cette offre à celles des plateformes (Canal, Netflix, Amazon, Dinsey etc.). Typiquement l'abonnement Canal cela peut concerner toute la famille. L'abonnement à 8 matchs de L1 sur 9, beaucoup moins.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Je pense que la mise en place d'un prélèvement ne se fait que sur un compte courant (ou compte-chèque)A-L a écrit : Hier, 13:47Ça c'est pas un problème avec les comptes épargne..Le Milan a écrit : Hier, 13:39Faudrait qu'elle ait un RIB à son nom je pense.A-L a écrit : Hier, 13:35 Du coup je sais pas quelle offre je vais prendre entre avec et sans engagement car la possibilité de 2 utilisateurs est un plus quand tu supportes pas le même club dans le foyer.. (même si c'est assez rare que les matchs tombent en même temps)
![]()
Reste à savoir si on peut être prélevé sur autre chose qu'on compte chèque et pour le coup ça je suis pas certaine
-
Franchement 7,5€ par mois (offre à 2), c'est quand même pas cher du tout pour voir toute la L1, dont 1 match différé. N'oublions pas que l'offre légale est plus riche que l'offre illégale, notamment l'accès au replay de tous les matchs (Prime c'etait pendant 1 semaine et DAZN c'etait à durée illimité)
C'est vraiment acceptable comme tarif. Je vais prendre l'abonnement en partageant avec un pote, et regarder la coupe d'Europe et Bein en IP TV.
C'est vraiment acceptable comme tarif. Je vais prendre l'abonnement en partageant avec un pote, et regarder la coupe d'Europe et Bein en IP TV.
Donc si je comprends bien, les 2 utilisateurs peuvent être totalement indépendants, pas forcément dans un même foyer ? On aurait donc un code ?
Et avec engagement, c'est donc 1 an ? Ou 10 mois ?
Par contre sans engagement c'est possible de s'arrêter n'importe quand ?
Désolé pour les questions "naïves" mais je ne me suis jamais abonné (chez des copains ou années de L2 de l'AJA).
Désolé pour les questions "naïves" mais je ne me suis jamais abonné (chez des copains ou années de L2 de l'AJA).
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tout a fait d'accord avec toi.nikolah66 a écrit : Hier, 15:18 Franchement 7,5€ par mois (offre à 2), c'est quand même pas cher du tout pour voir toute la L1, dont 1 match différé. N'oublions pas que l'offre légale est plus riche que l'offre illégale, notamment l'accès au replay de tous les matchs (Prime c'etait pendant 1 semaine et DAZN c'etait à durée illimité)
15€ pour 2 personnes, ça mérite de jouer le jeu.
J'attendrais peut-être juste la J2 pour voir tout de même la qualité de la chaine. Si jamais c'est une bouse comme DAZN, alors ce sera non.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ve/1577086
@Michel Seydoux , ben visiblement tu vas etre heureux...
J espère ne plus me taper les commentateurs YouTubeur nullissime de DAZN sérieux...La chaîne avait annoncé le commentateur de foot de M6 deja...j espère que cest ca car vraiment Dazn je peux plus
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ve/1577086
@Michel Seydoux , ben visiblement tu vas etre heureux...
J espère ne plus me taper les commentateurs YouTubeur nullissime de DAZN sérieux...La chaîne avait annoncé le commentateur de foot de M6 deja...j espère que cest ca car vraiment Dazn je peux plus
- Animateur
DAZN ne fera que distribuer la chaine, comme les autres (hormis Canal). Ils n'auront aucun rôle dans la production.
- Animateur
🔵⚪
Du coup on est passé d'un risque de n'avoir aucun diffuseur à une diffusion sur 2 plateformes. Tu parles d'un bordel..
-
Non, ils vont seulement distribuer.A-L a écrit : Aujourd’hui, 08:38 Du coup on est passé d'un risque de n'avoir aucun diffuseur à une diffusion sur 2 plateformes. Tu parles d'un bordel..
- Animateur
La chaîne sera produite la la ligue et diffusée en OTT en ligne + par différentes plateformes comme DAZN (sans doute aussi Amazon) et les FAI.A-L a écrit : Aujourd’hui, 08:38 Du coup on est passé d'un risque de n'avoir aucun diffuseur à une diffusion sur 2 plateformes. Tu parles d'un bordel..
Tu pourras donc d'abonner via ton fournisseur d'accès Internet, une plateforme ou directement en ligne sur la plateforme de la Ligue (abonnement uniquement numérique pour le coup).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est 2 écrans dans le même foyer donc pas de partage avec un pote.Corenzo a écrit : Hier, 21:04 Donc si je comprends bien, les 2 utilisateurs peuvent être totalement indépendants, pas forcément dans un même foyer ? On aurait donc un code ?
Oui sans engagement, tu arrêtes quand tu veux, à voir les modalités du préavis
Avec engagement, c'est sur 12 mois normalement
-
T'es sur ? Ou as tu pu voir les détails de l'offre ?djej a écrit : Aujourd’hui, 11:09C'est 2 écrans dans le même foyer donc pas de partage avec un pote.Corenzo a écrit : Hier, 21:04 Donc si je comprends bien, les 2 utilisateurs peuvent être totalement indépendants, pas forcément dans un même foyer ? On aurait donc un code ?
Oui sans engagement, tu arrêtes quand tu veux, à voir les modalités du préavis
Avec engagement, c'est sur 12 mois normalement