[CdM des clubs] Édition 2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

Messagepar Jod » Hier, 23:53

canto89 a écrit : Hier, 23:49
Ron33 a écrit : Hier, 23:44
canto89 a écrit : Hier, 23:36
Ron33 a écrit : Hier, 23:32 Beau visage de Luis Enrique ah lorsque ça ne tourne pas dans son sens il n’a plus le même comportement.
Oui Chelsea a joué pas mal la provocation et autant que les joueurs puissent répondre aux joueurs de Chelsea je peux le concevoir, même si ça ne donne pas une bonne image mais Luis Enrique en tant qu’entraîneur ne doit pas se comporter de la sorte.
Parce que Enrique a cartonné aussi un joueur de Botafogo ? Faut arrêter franchement...
Tu ne vas pas non plus faire passer Enrique pour un Ange non plus, on connaît le personnage et il peut avoir des comportements détestables lorsque les éléments ne tournent pas dans son sens.
Comme beaucoup...
Bizarrement en LDC , Paris à respecté son adversaire , l Inter en prend 5 et ça se termine tranquille.
Chose que n a pas fait Chelsea .
Gagner à TOUS prix n est aucunement ma philosophie.
Je pense surtout que c'est une des stratégies que peut choisir une équipe inférieure sur le papier pour battre une équipe réputée supérieure... Paris doit s'attendre à subir ça à l'avenir, et doit se préparer à encaisser ce genre de choses.
Bien ou pas, c'est pas vraiment le débat, Chelsea a gagné avec ses armes, et elles n'étaient pas que footballistiques visiblement

Messagepar canto89 » Hier, 23:59

Jod a écrit : Hier, 23:53
canto89 a écrit : Hier, 23:49
Ron33 a écrit : Hier, 23:44
canto89 a écrit : Hier, 23:36
Ron33 a écrit : Hier, 23:32 Beau visage de Luis Enrique ah lorsque ça ne tourne pas dans son sens il n’a plus le même comportement.
Oui Chelsea a joué pas mal la provocation et autant que les joueurs puissent répondre aux joueurs de Chelsea je peux le concevoir, même si ça ne donne pas une bonne image mais Luis Enrique en tant qu’entraîneur ne doit pas se comporter de la sorte.
Parce que Enrique a cartonné aussi un joueur de Botafogo ? Faut arrêter franchement...
Tu ne vas pas non plus faire passer Enrique pour un Ange non plus, on connaît le personnage et il peut avoir des comportements détestables lorsque les éléments ne tournent pas dans son sens.
Comme beaucoup...
Bizarrement en LDC , Paris à respecté son adversaire , l Inter en prend 5 et ça se termine tranquille.
Chose que n a pas fait Chelsea .
Gagner à TOUS prix n est aucunement ma philosophie.
Je pense surtout que c'est une des stratégies que peut choisir une équipe inférieure sur le papier pour battre une équipe réputée supérieure... Paris doit s'attendre à subir ça à l'avenir, et doit se préparer à encaisser ce genre de choses.
Bien ou pas, c'est pas vraiment le débat, Chelsea a gagné avec ses armes, et elles n'étaient pas que footballistiques
Pas que footballistiques , voilà tout le problème actuel. J en ai fait l amer expérience en U15 .
Voilà l image que cela dégage, laissant croire aux jeunes qu un jour ils seront pro eux aussi , comme ça.
Mais la réalité est tout autre et il est grand temps que les hautes instances se bouge .
Alors oui , la réponse d Enrique n est pas concevable et ne montre pas la bonne image , mais qui resterai impassible devant de tels agissements ?

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 00:04

J'ai pas vu le match mais quelle claque pour Paris !
C'était bien la peine d'en planter 4 au Real pour se faire ridiculiser en finale face à une équipe beaucoup plus abordable...

Il ne reste plus à Paris qu'à acheter Palmer comme ils avaient acheté un certain Semak en 2006 après qu'il leur ai planté un triplé en LDC. :mdr1:

Messagepar Ron58 » Aujourd’hui, 00:11

Chelsea c'est une équipe qui ne rate jamais ses finales
Il ont un très bon ratio victoires/finales jouées
C'est encore une fois confirmé
D'où une certaine arrogance en plus de leur particularisme londonien

Ils se retrouveront en C1

Et ce sera à nouveau une belle opposition car Chelsea a aussi un effectif jeune et bien composé

Messagepar chico » Aujourd’hui, 00:39

C'est "marrant" le foot. Joao Neves se prend un rouge, Enrique se fait critiquer pour un truc au final tres anecdotique mais personne ne tombe sur Nuno Mendes qui aurait pu facilement casser une jambe.

Messagepar Rominet » Aujourd’hui, 10:01

AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 00:04 J'ai pas vu le match mais quelle claque pour Paris !
C'était bien la peine d'en planter 4 au Real pour se faire ridiculiser en finale face à une équipe beaucoup plus abordable...

Il ne reste plus à Paris qu'à acheter Palmer comme ils avaient acheté un certain Semak en 2006 après qu'il leur ai planté un triplé en LDC. :mdr1:
la saison du PSG est quasi parfaite hein... Ils ont raté le dernier match mais tu peux faire le bilan de la saison si tu veux.
Les joueurs étaient cramés hier, 0 envie, saison très longue, chaleur and cie, le match de trop. Les joueurs de Chelsea étaient au taquet, très frais, ils méritent amplement ce titre.

Maintenant, avec Fernandez, Cucu et Pedro sur le terrain, faut être très très fort pour ne pas dégoupiller :berk1: Neves a fait ce que tout le monde rêvait de faire, tirer la tignasse de Cucu :hehe: Et le mec se roule une énième fois par terre simulant une crise capillaire :hehe: :hehe:

Messagepar TOMMYWISEAU » il y a 57 minutes

Rominet a écrit : Aujourd’hui, 10:01
AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 00:04 J'ai pas vu le match mais quelle claque pour Paris !

la saison du PSG est quasi parfaite hein... Ils ont raté le dernier match mais tu peux faire le bilan de la saison si tu veux.
Les joueurs étaient cramés hier, 0 envie, saison très longue, chaleur and cie, le match de trop. Les joueurs de Chelsea étaient au taquet, très frais, ils méritent amplement ce titre.

Maintenant, avec Fernandez, Cucu et Pedro sur le terrain, faut être très très fort pour ne pas dégoupiller :berk1: Neves a fait ce que tout le monde rêvait de faire, tirer la tignasse de Cucu :hehe: Et le mec se roule une énième fois par terre simulant une crise capillaire :hehe: :hehe:
C'est vraiment tirée par les cheveux cette action, c'est à se demander si l'arbitre n'était pas de mèche avec Chelsea parce qu'à un cheveu près...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » il y a 49 minutes

TOMMYWISEAU a écrit : il y a 57 minutes
Rominet a écrit : Aujourd’hui, 10:01

C'est vraiment tirée par les cheveux cette action, c'est à se demander si l'arbitre n'était pas de mèche avec Chelsea parce qu'à un cheveu près...
Une frange est pour, l'autre est contre, et ça finit toujours par couper les cheveux en 4...
Peut-être auraient-ils dû faire rentrer les coiffeurs, ça aurait évité que Enrique se fassent des cheveux blancs ou se les arrache...
Paris a mal au cheveux ce matin, cette défaite tombe comme un cheveu sur la soupe, alors qu'ils étaient vraiment coiffé par l'idée de la victoire...
Mais de là à se crêper le chignon avec l'adversaire, juste parce qu'ils les ont coiffé au poteau...
ça me hérisse le poil de voir ça !

flo

Messagepar flo » il y a 44 minutes

https://tv-programme.com/audiences-tv
On se demande vraiment qui sont les tocards 🤣

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » il y a 42 minutes

Moi, je me demande pas, ils sont 4 786 000... :hehe:

flo

Messagepar flo » il y a 36 minutes

Faire moins qu'Alex Hugo
Et se sentir obligé de commenter chaque action pour faire vivre un topic mort
Joli 🤣

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » il y a 33 minutes

C'est vrai que c'est l'audience qui fait la qualité d'un programme, c'est bien connu... :mdr1: :rofl:

Paye ta réf de beauf... :ange:

P.S. : L'équipe qui fait sa Une de la qualif' des Bleues ! Pleine page ! :awa: Ils sont cons à l'Equipe... :hehe:

flo

Messagepar flo » il y a 27 minutes

Pour quelqu'un qui s'en fout de la cdmdes clubs et qui se vante de n'avoir pas regardé un seul match, tu postes beaucoup beaucoup dans ce topic dis donc.
Mais bon comme d'hab on veut faire son intéressant, c'est à ça qu'on les reconnaît 😉

Ps : ignore moi, ce sera plus simple. Moi je ne peux pas avec ton statut de protégé (ouin ouin) sinon ce serait fait depuis longtemps.
Dernière modification par flo le 14 juil. 2025, 10:42, modifié 1 fois.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » il y a 25 minutes

Je me vante pas, je me targue, c'est différent. ;)