Je pense surtout que c'est une des stratégies que peut choisir une équipe inférieure sur le papier pour battre une équipe réputée supérieure... Paris doit s'attendre à subir ça à l'avenir, et doit se préparer à encaisser ce genre de choses.canto89 a écrit : Hier, 23:49Comme beaucoup...Ron33 a écrit : Hier, 23:44Tu ne vas pas non plus faire passer Enrique pour un Ange non plus, on connaît le personnage et il peut avoir des comportements détestables lorsque les éléments ne tournent pas dans son sens.canto89 a écrit : Hier, 23:36Parce que Enrique a cartonné aussi un joueur de Botafogo ? Faut arrêter franchement...Ron33 a écrit : Hier, 23:32 Beau visage de Luis Enrique ah lorsque ça ne tourne pas dans son sens il n’a plus le même comportement.
Oui Chelsea a joué pas mal la provocation et autant que les joueurs puissent répondre aux joueurs de Chelsea je peux le concevoir, même si ça ne donne pas une bonne image mais Luis Enrique en tant qu’entraîneur ne doit pas se comporter de la sorte.
Bizarrement en LDC , Paris à respecté son adversaire , l Inter en prend 5 et ça se termine tranquille.
Chose que n a pas fait Chelsea .
Gagner à TOUS prix n est aucunement ma philosophie.
Bien ou pas, c'est pas vraiment le débat, Chelsea a gagné avec ses armes, et elles n'étaient pas que footballistiques visiblement