[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar lakota » 16 juil. 2025, 18:47

Je suis vraiment dégoûté par ce départ. Autant Jubal et Perrin, on s'en doutait, autant là je ne comprends pas le choix du club, car lui avait clairement envie de rester. Je pense qu'on risque de regretter ce départ, des joueurs comme lui, autant amoureux du club, ça ne court pas les rues. Et qu'on ne me parle pas comme j'ai pu le lire ici ou là sur les réseaux que c'est pour faire la place à Matondo, qui n'a encore rien prouvé et doit encore s'aguerrir. Il est loin d'être prêt pour la L1. D'ailleurs, je ne comprends pas la hype autour de lui. À en lire certains, on a l'impression que c'est le futur Diaby 😖
En tout cas, Massengo est un joueur aussi attachant que son message d'au revoir, et ce n'est pas un hasard s'il était autant apprécié des supporters alors qu'il est resté seulement 10 mois au club.
Bref, comme beaucoup je suis déçu de son départ, pour le coup inattendu, même si on pouvait s'en douter depuis fin juin avec la fin de son prêt.

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar Cyr78 » 16 juil. 2025, 19:23

Très déçu également....
Mais je pense aussi qu'il faut garder une certaine cohérence salariale. Et si la proposition était de lui proposer 30k€, voire 50k€, ben difficile pour lui d'accepter, même si cela aurait été fort de sa part après tout le temps sans jouer, histoire de relancer un an ou deux.
Vraiment dommage car on aurait pu prendre un joueur sur lequel le club avait des garanties dans le jeu et l'attitude, avec je pense encore un marge de progression.
Bon vent à lui