Walmour a écrit : Aujourd’hui, 07:49
Qui l'eût cru au départ de ce Tour ?
Bah tous ceux qui suivent le vélo et qui ont regardé le Tour de Suisse ? Voir Vauquelin supérieur au général à Martinez n'est surprenant que pour toi hein. D'autant plus que les étapes pré Pyrénées étaient taillées pour son profil de puncheur rouleur.
Quel intérêt de comparer Martinez à Jacques Anquetil ? Sérieusement...personne te dit qu'il va gagner plusieurs fois le tour, ça n'empêche que tu peux faire une belle carrière sans ça...quel intérêt de descendre un gars de 22 ans qui fait de bonnes choses, c'est n'importe quoi...
T'es encore à côté de la plaque ! J'ai jamais prétendu que Martinez gagnerait plusieurs Tours de France ; déjà, s'il fait un Top 10, ça serait bien pour lui.
Gimondi a gagné le Tour de l'Avenir à 22 ans, et le Tour de France à 23 ans l'année suivante... Il n'a gagné QU'UN SEUL TOUR DE FRANCE !
Tout comme Bernal, à 22 ans en 2019.
Bien sûr qu'à 22 ans il est encore jeune et il peut se révéler plus tard... comme Vauquelin qui en a 24. Mais, pour l'instant, le palmarès de Lenny Martinez est vide comme les textes des chansons de Stone & Charden !
À juste titre, djailes a mentionné Paul Seixas, 18 ans comme futur phénomène du vélo.
Là, si tout va bien, nous sommes en présence d'un futur crack qui a gagné beaucoup de courses nationales et internationales en cadets et juniors et qui vient de passer pro cette année. Il rivalise déjà avec les meilleurs. Il a tout le temps pour lui pour s'aguerrir.
Je ne serais même pas étonné qu'il soit supérieur à Vauquelin.