tu veux dire les 10 derrièresZghxzwpc a écrit : 04 août 2025, 20:28C'est qui les 6 qui seraient derrière ? Angers, Le Havre et après ?Maxfly a écrit : 04 août 2025, 19:03 Sinon, je ne sais plus qui avait posé la question
l’AJA , 12 eme MS de L1 cette saison(estimation, a voir devant la dncg dans quelques mois) , classement 11 eme.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Analyse et tactique
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?
Les calculs sont pas bons....yohann a écrit : 04 août 2025, 20:32tu veux dire les 10 derrièresZghxzwpc a écrit : 04 août 2025, 20:28C'est qui les 6 qui seraient derrière ? Angers, Le Havre et après ?Maxfly a écrit : 04 août 2025, 19:03 Sinon, je ne sais plus qui avait posé la question
l’AJA , 12 eme MS de L1 cette saison(estimation, a voir devant la dncg dans quelques mois) , classement 11 eme.
- Fabien Cool
Re: [Débat] Analyse et tactique
Le staff va bientôt se mordre les doigts d'avoir laissé partir Perrin sans avoir trouvé son remplaçant.
... Il vaut mieux investir dans un bon joueur plutot qu'une tribune à 50 millions ..
... Il vaut mieux investir dans un bon joueur plutot qu'une tribune à 50 millions ..
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pélissier va transformer Casimirchou-rave a écrit : 05 août 2025, 18:06 Le staff va bientôt se mordre les doigts d'avoir laissé partir Perrin sans avoir trouvé son remplaçant.
- Gérard Bourgoin
50 millions ?chou-rave a écrit : 05 août 2025, 18:06 Le staff va bientôt se mordre les doigts d'avoir laissé partir Perrin sans avoir trouvé son remplaçant.
- Jubal
Le staff va bientôt se mordre les doigts de n'avoir pas su remplacer nos 3 meilleurs éléments de la saison dernière...chou-rave a écrit : 05 août 2025, 18:06 Le staff va bientôt se mordre les doigts d'avoir laissé partir Perrin sans avoir trouvé son remplaçant.
On continue dans l'optique physique à outrance amorcée l'été dernier avec les Diomandé, Osho, Bair... (3 échecs qui n'ont visiblement alerté personne) au club.
Osman ? "il court vite"
Casimir ? "il court longtemps"
Sierralta ? "il est fort au duel"
Par contre niveau QI foot et technique, faudra s'accrocher.
Le foot va se charger de nous punir bientôt. On ne pourra pas faire plusieurs saisons à 40% de possession en étant ultra réaliste sur nos contres et avec un Léon qui joue à 200% de ses capacités standard. C'est éprouvant et la réussite ça tourne, surtout quand tu enlèves Perrin et Traoré qui étaient sur 80% de tes buts.
Pélissier constitue une équipe d'athlé.
Du physique après Furlan et ses formats Mathias Autret, oui, bien sûr, il en faut pour exister.
Mais ça tourne à la caricature...
Perso, je sens depuis longtemps que cette saison sera bien plus difficile que la précédente. Et que le club peut réellement redescendre.
- Djibril Cissé
Il y a aussi quelque chose à noter, l'année dernière on devait être une des équipes les plus efficaces offensivement sur le nombre de tirs tentés/buts.
Une certaine qualité ou réussite offensive qui ne se reproduit pas forcément chaque année et encore moins en perdant nos plus gros atouts offensifs.
Pour le moment, on peut être assez inquiet...Comme c'était déjà le cas l'année dernière. Sauf que rien ne dit que l'on va avoir de (très) belles surprises type Perrin, Danois, Akpa et Léon par exemple.
Une certaine qualité ou réussite offensive qui ne se reproduit pas forcément chaque année et encore moins en perdant nos plus gros atouts offensifs.
Pour le moment, on peut être assez inquiet...Comme c'était déjà le cas l'année dernière. Sauf que rien ne dit que l'on va avoir de (très) belles surprises type Perrin, Danois, Akpa et Léon par exemple.
- Fabien Cool
Malheureusement Auxerre c'est plus le Brésil ...
ON a fait une première erreur de pas avoir pu garder Hein l'année dernière, puis rebelotte cette année pour vendre nos bijoux de famille à des russes en plus..
Un joueur aux stats de perrin en L1 c'est juste introuvable, c'est incompréhensible de pas l'avoir gardé pour perenniser l'équipe en L1.
On n'a meme plus un tireur de Cpa ni un joueur de tete..
Il faut esperer un miracle maintenant pour recruter le joueur que Pélissier semble attendre.. et il va falloir dégraisser rapidos.
ON a fait une première erreur de pas avoir pu garder Hein l'année dernière, puis rebelotte cette année pour vendre nos bijoux de famille à des russes en plus..
Un joueur aux stats de perrin en L1 c'est juste introuvable, c'est incompréhensible de pas l'avoir gardé pour perenniser l'équipe en L1.
On n'a meme plus un tireur de Cpa ni un joueur de tete..
Il faut esperer un miracle maintenant pour recruter le joueur que Pélissier semble attendre.. et il va falloir dégraisser rapidos.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Hein aura bcp de difficulté en L1,
vendre Hein pour prendre Traore était tout sauf une erreur.
Perrin, aucun club francais n’a pu s’aligner sur Krasnodar.
Par contre, on peut vraiment douter des recrutements de Osman et Sierralta, qui ont des profils très caricaturaux, comme bair.
Par contre, on peut vraiment douter des recrutements de Osman et Sierralta, qui ont des profils très caricaturaux, comme bair.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu peux nous détailler la différence entre Sierralta et Jubal au niveau des profils ?Maxfly a écrit : 05 août 2025, 21:28 Hein aura bcp de difficulté en L1,
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Étonnant de ne pas avoir de marge sur la masse salariale sauf départs et pris autant de joueurs à ce stade sans avoir trouvé un seul renfort qui semble indiscutable.
Ma conclusion est que l’on s’attend à perdre Akpa ou Sina voire les 2.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
ThierryM a écrit : 05 août 2025, 22:37 Étonnant de ne pas avoir de marge sur la masse salariale sauf départs et pris autant de joueurs à ce stade sans avoir trouvé un seul renfort qui semble indiscutable.
- Fabien Cool
Pour Hein on verra bien cette saison comment il s'en sort, mais je suis persuadé que le meilleur joueur de L2 s'en serait bien sorti quand même dans notre équipe.. Certains disaient aussi la même chose pour Perrin..Maxfly a écrit : 05 août 2025, 21:28 Hein aura bcp de difficulté en L1,
Traore, oui il avait un meilleur volume mais quoi... il a fait deux trois bons matchs, il a été beaucoup blessé, le reste... franchement... totalement surcôté.. a beaucoup joué perso... au même poste il faut juste faire le comparatif avec Perrin en terme de stats..
Si Auxerre est à trois millions près et qu'elle n'arrive pas à renouveller une équipe taillée ligue 1, c'est que la ligue 2 n'est plus très loin..
A ce niveau tu dois avoir un très bon joueur de l1 au moins sur chaque ligne, ce qui n'est plus notre cas malheureusement.
Je pense que le staff a dû s'en rendre compte un peu plus après la défaite contre les anglais..
- Corentin Martins
Je pense que beaucoup sous estime l'impact qu'avait HJT dans nos 50 premiers mètres, quand il n'était pas là toutes nos récupérations de balle étaient un enfer, beaucoup finissaient en touche.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 09:27 Traore, oui il avait un meilleur volume mais quoi... il a fait deux trois bons matchs, il a été beaucoup blessé, le reste... franchement... totalement surcôté.. a beaucoup joué perso... au même poste il faut juste faire le comparatif avec Perrin en terme de stats..
Il a beaucoup joué perso mais ça nous a quand même souvent gaté, il a beaucoup amené pour que le ballon passe pas dans les pieds de l'adversaire, et pour qu'on puisse aller dans le camp adverse, beaucoup plus que Gaetan
- Fabien Cool
oui il était intéressant en phase défensive, mais tu peux demander la même chose à un sina ou autre joueur physique.. autant mettre un latéral supplémentaire en fait si c'est ce qu on attend à ce poste..
non pour moi traore a été une déception et aurait du passer une ou deux fois sur le banc pour se faire remonter les chaussettes ..
non pour moi traore a été une déception et aurait du passer une ou deux fois sur le banc pour se faire remonter les chaussettes ..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Perrin avait montré des aptitudes a existé en l1, par periode.
Hein avait subi toute la saison, au point d’etre en allemagne pour signer son contrat.
Désormais, il joue plus bas, face au jeu, pour se donner du temps, mais pas certains que ça suffise
- Gérard Bourgoin
Pour moi Traoré a surtout été très fort dans l'efficacité et le dernier geste. Il finit avec de belles stats alors qu'il avait souvent que des miettes. C'est assez inquiétant pour la saison à venir d'ailleurs car qui va transformer ces miettes en "or" ?...Kirua a écrit : 06 août 2025, 09:56Je pense que beaucoup sous estime l'impact qu'avait HJT dans nos 50 premiers mètres, quand il n'était pas là toutes nos récupérations de balle étaient un enfer, beaucoup finissaient en touche.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 09:27 Traore, oui il avait un meilleur volume mais quoi... il a fait deux trois bons matchs, il a été beaucoup blessé, le reste... franchement... totalement surcôté.. a beaucoup joué perso... au même poste il faut juste faire le comparatif avec Perrin en terme de stats..
Il a beaucoup joué perso mais ça nous a quand même souvent gaté, il a beaucoup amené pour que le ballon passe pas dans les pieds de l'adversaire, et pour qu'on puisse aller dans le camp adverse, beaucoup plus que Gaetan
Par contre dans le jeu et sa construction, son influence est quand même allée en régressant. Pas souvenir d'un match "plein" de sa part sur la phase retour.
C'est son côté décisif qui va nous manquer...contre Sainté ou Toulouse, il marque sur sa seule occasion quasiment. D'un autre côté, on risque d'avoir des joueurs plus mobiles, plus au niveau physiquement, mais plus maladroit.
-
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
On est en train de faire une Metz d'il y a trois ans, ou Reims l'an passé, monter une équipe à 90% basée sur des joueurs physiques mais sans ou alors très peu de qualités footballistiques et Qi foot.
J'ai peur qu'à l'arrivée cela fasse pareil et retour en L2, et la ça risque de faire très mal.
J'ai peur qu'à l'arrivée cela fasse pareil et retour en L2, et la ça risque de faire très mal.
- Corentin Martins
Tain' c'est étrange Walmour mais je suis vraiment pas du tout d'accord.Walmour a écrit : 06 août 2025, 14:24Pour moi Traoré a surtout été très fort dans l'efficacité et le dernier geste. Il finit avec de belles stats alors qu'il avait souvent que des miettes. C'est assez inquiétant pour la saison à venir d'ailleurs car qui va transformer ces miettes en "or" ?...Kirua a écrit : 06 août 2025, 09:56Je pense que beaucoup sous estime l'impact qu'avait HJT dans nos 50 premiers mètres, quand il n'était pas là toutes nos récupérations de balle étaient un enfer, beaucoup finissaient en touche.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 09:27 Traore, oui il avait un meilleur volume mais quoi... il a fait deux trois bons matchs, il a été beaucoup blessé, le reste... franchement... totalement surcôté.. a beaucoup joué perso... au même poste il faut juste faire le comparatif avec Perrin en terme de stats..
En fait c'est flagrant comment il a été éfficace en terme de but en étant si peu souvent mis en position de frappe par ses coéquipiers, mais moi ce qui m'a le plus bluffé c'est sa capacité à recevoir le ballon aux 30mètres quand on était tous bas, et faire progresser le ballon de manière propre.
Peut être que c'est moi qui idéalise ça, mais j'ai une vision de notre premier passage en ligue 1 où être dans le camp adverse c'était déjà une réussite tant c'était rare, et HJT a rendu ça tellement banal.
La periode 2025 sans HJT si Danois nous sortait pas de super choix, si mensah ou hoever ne faisaient pas un miracle c'était systématiquement remis en touche, mais un cauchemar pour moi ces moments...
Toute la periode aout/decembre je l'ai trouvé extraordinaire sur ce domaine
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Traore, quand il était bien physiquement, travaillait bcp defensivement, au pressing, a la récuperation du ballon, heritage de son passage sous de Zerbi.