Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Analyse et tactique
- Gérard Bourgoin
Re: [Débat] Analyse et tactique
Quand il était bien physiquement, oui. Ce qui n'était pas le cas sur une grande partie de la saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sur la phase retour, il était gené a l’epaule et évité le contact.
entre ses blessures, ses absences, et celle de Danois, ça explique notre trou d’air de l’hiver.
entre ses blessures, ses absences, et celle de Danois, ça explique notre trou d’air de l’hiver.
- Fabien Cool
Bon on voit ou retient tous des aspects différents des performances des joueurs.. Traore pour moi a fait un bon début de saison puis s'est éteint progressivement après Marseille où l'équipe a fait son match ref. Pélissier s'est obstiné à le maintenir titu alors qu'il se plantait souvent dans les choix, la transmission ou la dernière passe.. en témoigne ses stats de passe D, pour un milieu offensif c'est plutot faible... et c'est pas qu'une question d'absence..
Effectivement ses quelques coups d'éclats devant le but nous ont permis de ramener quelques points.. mais on peut pas compter uniquement sur ça et c'est pour ça qu'il a été prêté chez nous..
Effectivement ses quelques coups d'éclats devant le but nous ont permis de ramener quelques points.. mais on peut pas compter uniquement sur ça et c'est pour ça qu'il a été prêté chez nous..
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis assez d'accord avec cela.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 17:58 Bon on voit ou retient tous des aspects différents des performances des joueurs.. Traore pour moi a fait un bon début de saison puis s'est éteint progressivement après Marseille où l'équipe a fait son match ref. Pélissier s'est obstiné à le maintenir titu alors qu'il se plantait souvent dans les choix, la transmission ou la dernière passe.. en témoigne ses stats de passe D, pour un milieu offensif c'est plutot faible... et c'est pas qu'une question d'absence..
La blessure à l'épaule l'a gêné en fin de saison.
Fin de saison où Hoover à enfin apporté ce qu'il devait.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
entre son hospitalisation, et ses problemes d’epaule, il a été très diminué sur la phase retour.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 17:58 Bon on voit ou retient tous des aspects différents des performances des joueurs.. Traore pour moi a fait un bon début de saison puis s'est éteint progressivement après Marseille où l'équipe a fait son match ref. Pélissier s'est obstiné à le maintenir titu alors qu'il se plantait souvent dans les choix, la transmission ou la dernière passe.. en témoigne ses stats de passe D, pour un milieu offensif c'est plutot faible... et c'est pas qu'une question d'absence..
on peut difficilement le juger la dessus.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Bien sur que si cela compte dans une saison car justement, ses problèmes physiques récurrents font qu'on ne peut compter sur lui que la moitié des matchs.Maxfly a écrit : 06 août 2025, 18:57entre son hospitalisation, et ses problemes d’epaule, il a été très diminué sur la phase retour.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 17:58 Bon on voit ou retient tous des aspects différents des performances des joueurs.. Traore pour moi a fait un bon début de saison puis s'est éteint progressivement après Marseille où l'équipe a fait son match ref. Pélissier s'est obstiné à le maintenir titu alors qu'il se plantait souvent dans les choix, la transmission ou la dernière passe.. en témoigne ses stats de passe D, pour un milieu offensif c'est plutot faible... et c'est pas qu'une question d'absence..
C sur que si on enleve a un joueur tous ses inconvénients, et qu'on ne retient que ce qui arrange, il partait tout de suite plus beau. Ca marche aussi en sens inverse...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est témoins de sa fragilité physique.piquey a écrit : 06 août 2025, 19:19
Bien sur que si cela compte dans une saison car justement, ses problèmes physiques récurrents font qu'on ne peut compter sur lui que la moitié des matchs.
C sur que si on enleve a un joueur tous ses inconvénients, et qu'on ne retient que ce qui arrange, il partait tout de suite plus beau. Ca marche aussi en sens inverse...
Mais pas de son profil de joueurs, de son état d’esprit ou de ses qualités quand il est a 100%
sur la phase retour, on entendait, lisait bcp qu’il n’était plus impliqué, ou insuffisamment, car il faisait moins d’effort.
- Jubal
Traoré a été en retrait en deuxième partie de saison mais il ne faut pas quand même pas oublier à quel point il a été important jusqu'en décembre. On a rarement eu un joueur à ce niveau à l'AJA ces dernières années. C'est un gros défi pour Osman de passer après lui.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Vu ses 2 saisons précédentes où il avait pas beaucoup joué + le moment où il a perdu pas mal de kilos pour moi il a fait une saison plutôt pleine
Contre Nantes sur le but de Perrin il est dans la construction, par une bonne prise de balle, une orientation du corps, donc sa classe était quand même utile même quand il était moins bien.
Et les buts faut les mettre, faire le geste juste devant c'est la différence entre un nul et une défaite, une victoire ou un nul
Contre Nantes sur le but de Perrin il est dans la construction, par une bonne prise de balle, une orientation du corps, donc sa classe était quand même utile même quand il était moins bien.
Et les buts faut les mettre, faire le geste juste devant c'est la différence entre un nul et une défaite, une victoire ou un nul
- Djibril Cissé
Perso je trouve que au contraire on a tendance à oublier que Traoré a été réellement en dent de scie et assez peu impactant sur la 2ème partie de saisonKallberg a écrit : 06 août 2025, 19:54 Traoré a été en retrait en deuxième partie de saison mais il ne faut pas quand même pas oublier à quel point il a été important jusqu'en décembre. On a rarement eu un joueur à ce niveau à l'AJA ces dernières années. C'est un gros défi pour Osman de passer après lui.
- Corentin Martins
Perrin a pris le relais.Scifo89 a écrit : 07 août 2025, 09:38Perso je trouve que au contraire on a tendance à oublier que Traoré a été réellement en dent de scie et assez peu impactant sur la 2ème partie de saisonKallberg a écrit : 06 août 2025, 19:54 Traoré a été en retrait en deuxième partie de saison mais il ne faut pas quand même pas oublier à quel point il a été important jusqu'en décembre. On a rarement eu un joueur à ce niveau à l'AJA ces dernières années. C'est un gros défi pour Osman de passer après lui.
- Corentin Martins
Sans sa qualité de finition exceptionnelle, il n'y aurait pas grand-chose à retenir du passage de Traoré à l'AJA du point de vue du jeu.Maxfly a écrit : 06 août 2025, 18:57entre son hospitalisation, et ses problemes d’epaule, il a été très diminué sur la phase retour.chou-rave a écrit : 06 août 2025, 17:58 Bon on voit ou retient tous des aspects différents des performances des joueurs.. Traore pour moi a fait un bon début de saison puis s'est éteint progressivement après Marseille où l'équipe a fait son match ref. Pélissier s'est obstiné à le maintenir titu alors qu'il se plantait souvent dans les choix, la transmission ou la dernière passe.. en témoigne ses stats de passe D, pour un milieu offensif c'est plutot faible... et c'est pas qu'une question d'absence..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sur la phase aller, il travaille bcp au pressing, a la récupération, a l’initiation des mouvements offensifs.
ça vient notamment de De Zerbi.
quand on perd ce Traoré, + Danois, on coule logiquement.
- Corentin Martins
Oui, c'est sûr qu'il a toujours répondu présent dans un secteur où on ne l'attendait pas forcément. Et là, je dis chapeau.
Après, ce n'était pas le propos.
On a vu par exemple fleurir les comparaisons avec Kalou qui, de mon point de vue n'étaient pas justifiées.
A notre époque glorieuse, Traoré, ça aurait le bon joueur de club, le petit porteur d'eau avec une super frappe de balle.
Pas un scoop que l'AJA d'aujourd'hui (et les 9/10e des équipes qui composent la L1) a descendu de plusieurs gammes par rapport à l'AJA de 2003 et doit s'estimer heureuse d'avoir pu compter Traoré dans ses rangs.
Après, ce n'était pas le propos.
On a vu par exemple fleurir les comparaisons avec Kalou qui, de mon point de vue n'étaient pas justifiées.
A notre époque glorieuse, Traoré, ça aurait le bon joueur de club, le petit porteur d'eau avec une super frappe de balle.
Pas un scoop que l'AJA d'aujourd'hui (et les 9/10e des équipes qui composent la L1) a descendu de plusieurs gammes par rapport à l'AJA de 2003 et doit s'estimer heureuse d'avoir pu compter Traoré dans ses rangs.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Hypothèse: il a essayé de monter le bloc contre Ispwich et essayer d'aller les chercher plus haut sur le pressing par rapport à notre manière de faire habituelle
Comme c'était pas une franche réussite je pense qu'on va repartir sur un bloc plus bas pour se créer de l'espace dans leur dos
Ça m'étonnerait pas que ce soit plus facile pour les Osman et Casimir de lancer le jeu avec des passes plus faciles à mettre dans le dos
Comme c'était pas une franche réussite je pense qu'on va repartir sur un bloc plus bas pour se créer de l'espace dans leur dos
Ça m'étonnerait pas que ce soit plus facile pour les Osman et Casimir de lancer le jeu avec des passes plus faciles à mettre dans le dos
- Djibril Cissé
Oui j ai pensé comme toi quand CP disait qu'il avait tenté quelque chose.. On a bien vu pendant le match qu'on s est fait avoir à notre propre jeu et on s est fait aspiré par leur avant centre ce qui a créé des boulevards derrière..Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2025, 20:42 Hypothèse: il a essayé de monter le bloc contre Ispwich et essayer d'aller les chercher plus haut sur le pressing par rapport à notre manière de faire habituelle
- Djibril Cissé
Il a fait les efforts defensif mais il a pas été énorme au pressing non plus je trouve.Maxfly a écrit : 07 août 2025, 10:59 sur la phase aller, il travaille bcp au pressing, a la récupération, a l’initiation des mouvements offensifs.
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Faudras pas venir se plaindre que les joueurs en aient rien a foutre du club pour lequel ils évoluent si les supporters parlent d'eux comme ça.Eldirector a écrit : 07 août 2025, 22:19 Autour de Bair maintenant,
Aucune patience, il ne deviendra pas un génie avec 1 ans de plus, NEXT
AGOZOUL IDEM, joly idem, diousse idem
Et ramenez 2 top players milieu technique zt un vrai buteur qui mets c est 12 buts
Pourtant ce sont que des mecs qui se donnent à 120% et ont toujours été respectueux du club, les "aucune patience" "'NEXT" "et ramenez ça" "au tour de machin maintenant"
Ça sert à quoi de poster un message pour dire ça ? T'es juste méprisant
En plus sur le topic de départ d'ayé qu'a eu un temps de jeu naze mais est toujours rentré à fond
Formé au club et lancé n'importe comment dans le monde pro en ailier droit dans une des pires équipes d'auxerre depuis je ne sais combien de dizaine d'années
J'espère qu'il s'épanouira à fond, il a déjà de beaux faits de carrière, il est pas vieux, il a encore pleins de chose à accomplir dans sa carrière
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On defend autrement, les offensifs defendent très interieur, on defend pas avec la ligne de 4 comme l'année dernière.