Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Aye va se négocier autour de 1 M€ . Pour moi Onaiwu peut rester . Agouzoul idem pour lui faut un départ.
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
On c'est le club tu veux que l'argent, si argent il y a, aille où?Ben_04 a écrit : 06 août 2025, 20:50C'est qui on ?dav1dismvp a écrit : 06 août 2025, 19:56Pareil mais il a un trop gros salaire pour la rotation et j'imagine qu'il aspire à plus de temps de jeu. Pas le plus grand fan du joueur mais un vrai bon gars qui mérite le respect. Bon courage à lui!Sim10 a écrit : 06 août 2025, 19:52 Je l'aurai bien garder en rotation, un vrai bon gars qui a des qualités
Je me demande toutefois si on va en tirer une compensation financière, j'imagine que si c'est le cas elle sera pas astronomique mais ce serait bon à savoir.
Ayé, c'était pourtant le seul 9 de l'équipe. Bonne chance avec sinayoko en pointe. Même s'il a donné un avant goût de son niveau à ce poste pendant les matchs amicaux, on (nous supporter) risque encore de bien rigoler cette année... (ou pas)
Et je n'ai jamais souhaité Sinayoko ou Onaiwu en pointe le but si tu as suivi l'interview de Pélissier c'est de dégraisser pour recruter.
-
Invité
Le topic nomme le "Servette Genève", l'ASSE dit la même (https://www.asse.fr/fr/actualites/les-v ... eu-ac38900), le Dauphiné Libéré (https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... he-en-buts) et même l'Équipe (https://www.lequipe.fr/Football/champio ... rticipants).Jod a écrit : 06 août 2025, 20:46L'Equipe dit ServetteGuilly a écrit : 06 août 2025, 20:43 "Fun fact" : tout le monde dit "Servette Genève" alors que c'est tout bêtement le Servette FC. Voilà. C'était l'info pas folle de la soirée ahahah
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1583507
Et les gens en général. Moi le premier jusqu'à hier ahahah
- Djibril Cissé
Opération maintien
Nooooon! Pas chouchou
Décidément, cette saison n'a pas commencé qu'elle me plaît de moins en moins.
Bon vent à toi Flo, tu n'as jamais triché.
Tu étais le seul qui savait défendre.
On te souhaite le meilleur.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Y a aussi le match à Rennes où il rentre bien, obtient le corner où Perrin la met pour Jubal en toute fin de match
Le Servette c'est intéressant, ils ont fait une belle saison l'an passé, 2ème, avec pas mal de jeunes issus de leur centre de formation
Ça joue 4231 et l'an passé il jouait avec Crivelli pour des ailiers scoreurs
Recruter Ayé pour eux c'est bien senti.
Le Servette c'est intéressant, ils ont fait une belle saison l'an passé, 2ème, avec pas mal de jeunes issus de leur centre de formation
Ça joue 4231 et l'an passé il jouait avec Crivelli pour des ailiers scoreurs
Recruter Ayé pour eux c'est bien senti.
- Andrzej Szarmach
???darkdavid a écrit : 06 août 2025, 21:19 Nooooon! Pas chouchou![]()
- Fabien Cool
DiousseKirua a écrit : 06 août 2025, 18:07 Froidement c'est probablement le joueur avec le ratio temps de jeu/salaire qu'on devait faire partir le plus rapidement...
- Corentin Martins
- Jubal
C'est pas l'attaquant que j'aurais fait partir en premier Ayé... il a toujours tout donné sans tricher les rares fois ou on a daigné le faire un peu jouer la saison passée.... contrairement à d'autres qui ont eu bien plus de temps de jeu sans rien montrer du tout !
Mais je peux comprendre qu'il veuille du temps de jeu.
Bon vent à lui si il devait partir !
Mais je peux comprendre qu'il veuille du temps de jeu.
Bon vent à lui si il devait partir !
- Andrzej Szarmach
Bien pour lui. Un départ qui ressemble à celui de Raveloson . Passage réussi mais trop juste pour la L1. On a besoin de départ et on avait 3 avant centres sur le banc, donc part celui qui peut partir .
On va en voir d’autres. Heureusement car on a absolument besoin d’une arrivée majeure devant pour remplacer Perrin et HJT
On va en voir d’autres. Heureusement car on a absolument besoin d’une arrivée majeure devant pour remplacer Perrin et HJT
- Fabien Cool
Objectivement il me semble que le pire devant c'est bair après entre aye et onaiwu je préfère onaiwu car bien plus efficace, c'est notre seul vrai attaquant.
- Gérard Bourgoin
Il mérite toute ma sympathie et mon admiration. Il est revenu et a contribué au renouveau du club
- Jubal
Onaiwu est le plus talentueux des 3 c'est certain, mais aussi celui qui a été le plus décevant la saison dernière. Je m'attends toujours à le voir partir également d'ici le 31.ajocerf a écrit : 07 août 2025, 00:15 Objectivement il me semble que le pire devant c'est bair après entre aye et onaiwu je préfère onaiwu car bien plus efficace, c'est notre seul vrai attaquant.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Ado est celui qui a le meilleur placement dans la surface, qui peu avoir le plus d’occasion, mais pas la meilleur efficacité.
il a besoin d’etre dans une equipe plus dominante, avec de l’animation autour, pour cette raison que Pelissier ne l’a pas placé en pointe cette saison.
il a besoin d’etre dans une equipe plus dominante, avec de l’animation autour, pour cette raison que Pelissier ne l’a pas placé en pointe cette saison.
- Jubal
Onaiwu est aujourd'hui notre buteur le plus à l'aise techniquement et le plus clinique devant les cages (sa saison en L2 c'est 99% des buts dans les 6m), avec cependant un apport dans le jeu proche du néant quand il est sur le côté (ou insuffisant).Martini 77 a écrit : 06 août 2025, 20:57 Aye va se négocier autour de 1 M€ . Pour moi Onaiwu peut rester . Agouzoul idem pour lui faut un départ.
Allez l AJA
Je nous vois pas finir le mercato sans avoir un 9 de qualité/confirmé.
Wait & see!
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui, le seul avant centre qui sait réellement défendre en 1er rideau quand on a pas le ballon, c'est à dire souvent. Et cette saison sera sans doute pire que la précédente, tant on a rien en joueur technique.
On a que du physique et de la vitesse....
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Un gars qui n'a jamais triché, qui s'est bien intégré au groupe, qui était un peu juste pour la ligue 1 et notre style de jeu très exigeant pour le 9. Merci à lui et on lui souhaite plein de buts.en Suisse!
- Djibril Cissé
Je n'ai aucune info mais étant donné le déroulé du mercato, je nous vois absolument pas mettre une somme importante sur un 9. Alors, soit je vois un pari venir soit ce sera très certainement un prêt.jubal67 a écrit : 07 août 2025, 03:02Onaiwu est aujourd'hui notre buteur le plus à l'aise techniquement et le plus clinique devant les cages (sa saison en L2 c'est 99% des buts dans les 6m), avec cependant un apport dans le jeu proche du néant quand il est sur le côté (ou insuffisant).Martini 77 a écrit : 06 août 2025, 20:57 Aye va se négocier autour de 1 M€ . Pour moi Onaiwu peut rester . Agouzoul idem pour lui faut un départ.
Allez l AJA
Je nous vois pas finir le mercato sans avoir un 9 de qualité/confirmé.
Wait & see!
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
S'il part, ca sera un mal pour un bien.
Cela permettra de trouver un offensif titulaire contre un remplaçant en triplon.
Cela permettra de trouver un offensif titulaire contre un remplaçant en triplon.
- Fabien Cool
Il faudra au moins un autre depart pour qu'on ait une arrivee, on va pas avoir 7 pros devant.piquey a écrit : 07 août 2025, 10:12 S'il part, ca sera un mal pour un bien.