[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
C'est bien d'être à l'affût, la porte ne semble pas tout à fait refermée. Par contre, c'est le genre de coup qui se ferait dans les derniers jours, il ne faut peut-être pas qu'on bloque d'autres opportunités pour lui à ce stade. Cela parait tellement hypothétique.
Dernière modification par Julien le 11 août 2025, 14:19, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Partons du principe où ça ne se fera pas le retour pour ne pas être déçu, par contre s'il revient c'est tout bénef pour nous , pour lui aussi , en espérant que sa blessure soit derrière lui. Et ça sera avec grand plaisir qu'on l'accueillera à nouveau à l'abbé
. Et surtout ça montrera que l'aja recommence à redevenir un peu attractif ( même si pas encore financièrement ).
- Corentin Martins
Bornemouth refuse un pret a Lyon qui aurait davantage exposé Traoré. Les chances sont tres tres minces.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Il a pas fait l'intégralité du dernier match de prépa aussi ?
- Jean-Claude Hamel
Je le dis depuis le départ.auxerreman87 a écrit : 11 août 2025, 10:41 Je précise que je n'ai aucune info sur un retour effectif de Junior, par contre je peux vous confirmer que ça reste dans un coin de la tête des dirigeants depuis des semaines pour un nouveau prêt, en cas d'échec des discussions avec les clubs italiens. La prise en charge du salaire à 50 % n'est pas un problème pour l'AJA, après les récents départs. Reste la position de Bournemouth qui veut vendre le joueur.
On a gardé ça en tête et Traoré a aimé son passage.
A partir de là, l'entreprise est ardue mais pas utopique.
Depuis son départ, j'annonce son retour contre toutes les accusations de naïveté.
Il y a une chance sur 1000. C'est un bon début.
- Corentin Martins
le bon deal serait d'avoir le meme pret que pour Osman..
Une grosse OA que nous pourrions lever s'il fait une grosse saison et que de clubs comme Lyon achetent...
Pourquoi ne pourrions pas , nous aussi, prendre Lyon pour des Pigeons comme Metz l'a fait pour Mikautadze
Une grosse OA que nous pourrions lever s'il fait une grosse saison et que de clubs comme Lyon achetent...
Pourquoi ne pourrions pas , nous aussi, prendre Lyon pour des Pigeons comme Metz l'a fait pour Mikautadze
- Djibril Cissé
Je vois pas où Metz a pris Lyon pour des pigeons.kikinou a écrit : 11 août 2025, 14:18 le bon deal serait d'avoir le meme pret que pour Osman..
18,5M pour Mikautadze, je trouvais ça correct comme deal.
- Corentin Martins
je parlais du principe d'achat reventelululeblairo a écrit : 11 août 2025, 14:59Je vois pas où Metz a pris Lyon pour des pigeons.kikinou a écrit : 11 août 2025, 14:18 le bon deal serait d'avoir le meme pret que pour Osman..
18,5M pour Mikautadze, je trouvais ça correct comme deal.
En août 2023, il est transféré à l’Ajax Amsterdam pour environ 16 M€.
En janvier 2024, Metz le récupère en prêt avec option d’achat… qu’ils lèvent en mai 2024, juste avant de le revendre à l’Olympique Lyonnais pour environ 18,5 M€.
Donc on pourrait faire pareil avec traore
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Si il avait une proposition de pret à Auxerre et une proposition de pret à Lyon où irait-il aussi ...
- Corentin Martins
Écoutes il a toujours me semble t il deja dit qu il se plaisait ici...Friend Zone a écrit : 11 août 2025, 20:49 Si il avait une proposition de pret à Auxerre et une proposition de pret à Lyon où irait-il aussi ...
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et il ne peut pas se plaire sur un autre endroit de la Terre que sur la ville d'Auxerre ?kikinou a écrit : 11 août 2025, 21:19Écoutes il a toujours me semble t il deja dit qu il se plaisait ici...Friend Zone a écrit : 11 août 2025, 20:49 Si il avait une proposition de pret à Auxerre et une proposition de pret à Lyon où irait-il aussi ...
- Jubal
Ils disent tous ça. Ça a peu de valeur, généralement c’est pour faire plaisir aux supporters.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Traoré passeur décisif peu après son entrée pour l'égalisation de Bournemouth contre Liverpool (2-2).
(enfin, c'est lui qui fait la dernière passe, on va dire)
- Corentin Martins
Passe dec ou pas on appréciera cette récupération tac tac yeux levés paf je t'envoie parfaitement en contre attaqueauxerroisdu68 a écrit : 15 août 2025, 23:00 Traoré passeur décisif peu après son entrée pour l'égalisation de Bournemouth contre Liverpool (2-2).
https://x.com/ActuFoot_/status/19564570 ... wci9pvJZ6w&
- Fabien Cool
- Jubal
Heureusement qu'il le met son but, il se serait fait insulter par ses potes sinon !Kirua a écrit : 16 août 2025, 10:31Passe dec ou pas on appréciera cette récupération tac tac yeux levés paf je t'envoie parfaitement en contre attaqueauxerroisdu68 a écrit : 15 août 2025, 23:00 Traoré passeur décisif peu après son entrée pour l'égalisation de Bournemouth contre Liverpool (2-2).
(enfin, c'est lui qui fait la dernière passe, on va dire)![]()
https://x.com/ActuFoot_/status/19564570 ... wci9pvJZ6w&
Et assez plaisant de voir ce repli défensif du 5 de Liverpool, sa course c'est du n'importe quoi
- Gérard Bourgoin
c’est Konaté mdr
Clair qu’il se fait manger mais il est vraiment pas aidé par VVD qui se contente de contenir un mec pas dangereux et ne vient pas bloquer Semenyo
Clair qu’il se fait manger mais il est vraiment pas aidé par VVD qui se contente de contenir un mec pas dangereux et ne vient pas bloquer Semenyo
- Jubal
Les deux font du n'importe quoi
Mais Van Dijk est plus camouflé dans l'affaire
Sierralta c'est sûr qu'il découpe Semenyo aux 30 mètres
peu importe la couleur du carton 
Mais Van Dijk est plus camouflé dans l'affaire
Sierralta c'est sûr qu'il découpe Semenyo aux 30 mètres
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Ça ne parait rien, mais ce que fait Traore sur cette action, replis defensif, passe immédiate qui lance la contre attaque.
Meme si ça parait simple, aucun joueur n’est capable de le faire chez nous actuellement.
pour cette raison notamment que Osman Casimir sont peu mis en evidence.
il y a toujours entre 20 et 50 touches de balles de trop avant que l’on pense à faire une passe vers l’avant.
Meme si ça parait simple, aucun joueur n’est capable de le faire chez nous actuellement.
pour cette raison notamment que Osman Casimir sont peu mis en evidence.
il y a toujours entre 20 et 50 touches de balles de trop avant que l’on pense à faire une passe vers l’avant.
- Andrzej Szarmach
Pas possible de le payer sur 3 ans?…si jamais le club nous lit