Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?
Selon un proche du joueur pas de piste identifiée claire au début de semaine dernière.
Après on sait que ça peut aller très vite en cette dernière ligne droite de mercato
Après on sait que ça peut aller très vite en cette dernière ligne droite de mercato
- Djibril Cissé
Opération maintien
De l'interview de Pélissier, il n'avait pas envie que Joly parte visiblement, c'est lui qui insistait pour partir.
- Andrzej Szarmach
Dans cet article Pélissier dit clairement que c'est Joly qui a demandé à partir depuis la fin de la saison dernière:
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... to-9466746Parfois, sur du travail tactique ou sur des matches de préparation, il y a des joueurs qu'on met sur le côté. Ils étaient au courant. Des joueurs Paul (Joly) le savent, et il faut rappeler les faits : ce n'est pas nous qui le sortons, c'est Paul qui a demandé à sortir depuis la fin de saison dernière. Donc on l'accompagne aussi dans son projet.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Il était moins bon que Hoever mais une fois le départ de ce dernier il demande à partir, cela veut dire quelque chose quand même non?
-
Invité
- Corentin Martins
Qu’il a envie de voir ailleurs et de connaître un autres club en tant que pro. C’est pas non plus très original de vouloir se barrer d’Auxerre, ni surprenant.TOMMYWISEAU a écrit : 14 août 2025, 12:50 Il était moins bon que Hoever mais une fois le départ de ce dernier il demande à partir, cela veut dire quelque chose quand même non?
J’espère pour le bien de l’AJA que Senaya et/ou Sy fera une bonne saison,
mais si Joly ne trouve pas de club il sera sur le banc ou sur le terrain, on ne parle de Maddy ou de Buayi Kiala, on parle d’un joueur que CP a souvent fait débuter, en L2 et en L1
- Andrzej Szarmach
Bien sûr, mais on parle aussi d'un joueur qui, s'il venait à partir, nous donnerait une chance de recruter un nouveau joueur offensif comme Pélissier l'a sous-entendu dans l'article.nikolah66 a écrit : 14 août 2025, 18:59Qu’il a envie de voir ailleurs et de connaître un autres club en tant que pro. C’est pas non plus très original de vouloir se barrer d’Auxerre, ni surprenant.TOMMYWISEAU a écrit : 14 août 2025, 12:50 Il était moins bon que Hoever mais une fois le départ de ce dernier il demande à partir, cela veut dire quelque chose quand même non?
J’espère pour le bien de l’AJA que Senaya et/ou Sy fera une bonne saison,
mais si Joly ne trouve pas de club il sera sur le banc ou sur le terrain, on ne parle de Maddy ou de Buayi Kiala, on parle d’un joueur que CP a souvent fait débuter, en L2 et en L1
- Andrzej Szarmach
Il n’y a plus de rumeurs mais il n’est pas dans le groupe à nouveau, l’YR écrit ´sur le départ’ aujourd’hui pour justifier son absence du groupe On le prêtera si on n’arrive pas à le vendre et ça reste le départ à venir le plus probable, plus que Sina Osho ou Diomande . Heureusement pour lui d’ailleurs car 25 ans, pas de blessures, une très bonne saison en L2 puis 26 fois sur la pelouse enL1 s’il ne trouve pas maintenant c’est inquiétant pour la suite de sa carrière . Mais qu’il n’aie pas trouvé résume qu’il n’a vraiment pas fait une bonne saison l’an dernier . Ou qu’on voulait le vendre cher a cause de la cote qu’il avait l’été dernier et qu’il a perdue .
- Pierre Deblock
Dimanche en club bourgogne une personne proche de la direction a affirmé que l’arrivée de Namaso était conditionné à un départ de Joly dans les prochains jours qui serait quasi bouclé mais j’ai pas eu plus d’informations sur la destination pour le moment. Il est à l’entraînement aujourd’hui?
- Jubal
- Djibril Cissé
Opération maintien
En tout cas, il était dans le vestiaire pour fêter la victoire après le match.
- Gérard Bourgoin
Il a joué par ailleurs l'avant dernier match de préparation de la réserve (contre Saint-Privé Saint-Hilaire) et a d'ailleurs inscrit le second but.
- Jubal
J’espère que pour lui ça ne va pas se finir en prêt dans un championnat polonais ou je ne sais où.
- Andrzej Szarmach
Beaucoup ici juge Senaya, pas à la hauteur moi Perso son côté défensif me rassure. Et pour l’offensif ça va sûrement venir. Nous aurons besoin cette année le plus de gage défensif qui ne peut pas apporter joli et joli avec toutes les qualités que vous lui prêtez toujours pas d’offre.
- Jubal
Franchement, plus ça va, plus ça sent le gâchis cette histoire !
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Tout à fait d’accord.crapulax a écrit : 20 août 2025, 09:09 Beaucoup ici juge Senaya, pas à la hauteur moi Perso son côté défensif me rassure. Et pour l’offensif ça va sûrement venir. Nous aurons besoin cette année le plus de gage défensif qui ne peut pas apporter joli et joli avec toutes les qualités que vous lui prêtez toujours pas d’offre.
Sur ce poste, je préfère que le joueur ait des bases défensives fortes plutôt que des bases offensives fortes.
Selon moi, c’est plus logique.
L’offensif se travaillera plus tard en plus des automatismes qui viendront avec les nouveaux coéquipiers.
- Jubal
Joly aussi intéressant soit il n'a ni la vitesse ni le cardio pour jouer piston . Le retour a paris match où j'étais présent en est la preuve , mains sur les hanches au bout de 30 min il était cuit par ses allers retours .
Si c'est lui qui a demandé il c'est mis seul dans ce bourbier ...dommage car il a une bonne mentale et c'est un joueur qui a un sacré historique au club .
Si c'est lui qui a demandé il c'est mis seul dans ce bourbier ...dommage car il a une bonne mentale et c'est un joueur qui a un sacré historique au club .
-
- Fabien Cool
Après avoir vu la conférence de presse je m'interroge sur le cas Joly. Le coach avait déclaré que Paul avait des envies d'ailleurs et donc il préférait le mettre de côté pour cette raison. Là il admet que Sinayoko a des envies d'ailleurs mais le traitement est différent. Je pense que forcément ça reste de la communication car si tu veux vendre Joly tu gardes un meilleur rapport de force dans les négociations en disant que qu'il préfère un nouveau projet qu'en disant que c'est un indésirable.
- Corentin Martins
Joly n'a quasiment aucune valeur marchande. J'espere vraiment que le club n'a pas refusé 1,5 millions de St-Etienne comme les rumeurs le laissaient penser.