Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Résultat du match

Le sondage est terminé depuis le 17 août 2025, 22:00

🤗 Victoire
45
40%
😐 Nul
49
43%
😩 Défaite
19
17%

Nombre total de votes : 113

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15

Messagepar Ron33 » 15 août 2025, 13:27

Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 15 août 2025, 13:29

Je mettrai:

Léon
Osho sierralta akpa
Senaya Mensah
Danois. Owusu
Osman. Sinayoko
Ado

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 15 août 2025, 13:43

Du coup on va tout droit vers une compo

------------------Leon----------------
--Osho-------Sierralta---------Akpa---
Senaya------------------------Mensah
---------Owusu-------Danois-------
------Casimir--------------Osman---
---------------Sinayoko------------

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2025, 13:50

flo a écrit : 15 août 2025, 13:43 Du coup on va tout droit vers une compo

------------------Leon----------------
--Osho-------Sierralta---------Akpa---
Senaya------------------------Mensah
---------Owusu-------Danois-------
------Casimir--------------Osman---
---------------Sinayoko------------
Je pense qu’on aura une petite surprise avec la titularisation de Lasso à la place de Casimir.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 août 2025, 14:01

On peut aisément comprendre les pessimistes car pour ie moment les prestations de l'équipe surtout au niveau offensif n'incitent pas spécialement à l'optimisme et lorsqu'on sait qu'afin de remporter des matchs il faut savoir marquer on se demande pour le moment comment allons-nous faire ?. Heureusement le mercato n'est pas terminé et i y a encore le temps d'améliorer l'effectif et il faut également attendre que les automatismes se fassent, en attendant il va falloir serrer les fesses et prier pour qu'on ne rate pas trop le début du Championnat.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 août 2025, 14:07

Est-ce que Osho est réellement apte à débuter également d'ailleurs ?

On n'est pas à l'abri de devoir proposer une défense à 4 au final :mrgreen:

Jubal

Messagepar oliechstar » 15 août 2025, 14:11

Ron33 a écrit : 15 août 2025, 13:27 Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.
Je sais pas si c'est de la malchance.... on recrute un joueur qui a été absent quasiment toute la saison dernière pour cause de blessure. Je dirais plutôt qu'il fallait si attendre

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 août 2025, 14:23

Un concurrent au maintien bien affaibli, on serait bien malin de la win celle là…

Mais bon tellement d’incertitude déjà avec nous même…

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2025, 14:45

Ron33 a écrit : 15 août 2025, 13:27 Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.
Hum, voilà pourquoi nous étions très dubitatif avec lui.
Souvent blessé, hors de forme, et donc, ça continue...
Que va faire Pelissier?
Mettre Osho? Agouzoul?
Ou ma composition avec défense à 4 :mrgreen:

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 août 2025, 14:58

quand on voit qu'on joue avec deux pistons, pourquoi n'avoir jamais essayé avec deux attaquants complémentaires style :

Léon
Osho Sierralta Akpa
Senaya Owusu Danois Mensah
1 MO
Bair Ado ou Sina

au moins les pistons serviraient à centrer sur les attaquants et on aurait de la présence devant le but en phase offensive.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 août 2025, 15:15

zelouis01 a écrit : 15 août 2025, 14:58 quand on voit qu'on joue avec deux pistons, pourquoi n'avoir jamais essayé avec deux attaquants complémentaires style :

Léon
Osho Sierralta Akpa
Senaya Owusu Danois Mensah
1 MO
Bair Ado ou Sina

au moins les pistons serviraient à centrer sur les attaquants et on aurait de la présence devant le but en phase offensive.
Je pense que tu as soulevé toi-même le problème !
Tu mets qui en 10 ? :mrgreen:

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 août 2025, 15:23

oui c'est bien ça le souci, notre seul MO c'est Coulibaly :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 août 2025, 15:28

...et si on gagnait 1-0 dans les arrêts de jeu avec un but d'Osho sur une passe de Joly ! :rouge:

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 15 août 2025, 17:28

Casimir peut jouer à gauche ou pas du tout ?

Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Messagepar fredeau » 15 août 2025, 17:29

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 août 2025, 17:55

C'est un affrontement entre deux équipes qui se sont affaiblies à l'intersaison après on va dire que le fait d'avoir un vécu d'une saison en Ligue 1 nous donne normalement une petite marge sur les Lorientais mais rien n'est moins sûr.

Jubal

Messagepar tonio » 15 août 2025, 18:21

Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 15 août 2025, 18:32

tonio a écrit : 15 août 2025, 18:21 Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...
La réponse de Pélissier est dans la lignée de se que veut l'AJA depuis plusieurs années, silence radio pour pouvoir travailler tranquillement sur notre mercato et c'est très bien comme ça

Jubal

Messagepar tonio » 15 août 2025, 18:37

sam49 a écrit : 15 août 2025, 18:32
tonio a écrit : 15 août 2025, 18:21 Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...
La réponse de Pélissier est dans la lignée de se que veut l'AJA depuis plusieurs années, silence radio pour pouvoir travailler tranquillement sur notre mercato et c'est très bien comme ça
Qu'il dise qu'il ne veut pas répondre, pas de problème, mais pas comme ça...

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 15 août 2025, 18:38

Surtout qu'il reste 2 grosses semaines de mercato et après basta. Vivement que ça ferme.