Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Lorient, Dimanche 17 août à 17h15
Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.
- Gérard Bourgoin
Je mettrai:
Léon
Osho sierralta akpa
Senaya Mensah
Danois. Owusu
Osman. Sinayoko
Ado
Léon
Osho sierralta akpa
Senaya Mensah
Danois. Owusu
Osman. Sinayoko
Ado
- Corentin Martins
Du coup on va tout droit vers une compo
------------------Leon----------------
--Osho-------Sierralta---------Akpa---
Senaya------------------------Mensah
---------Owusu-------Danois-------
------Casimir--------------Osman---
---------------Sinayoko------------
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je pense qu’on aura une petite surprise avec la titularisation de Lasso à la place de Casimir.flo a écrit : 15 août 2025, 13:43 Du coup on va tout droit vers une compo
- Abbé Ernest Deschamps
On peut aisément comprendre les pessimistes car pour ie moment les prestations de l'équipe surtout au niveau offensif n'incitent pas spécialement à l'optimisme et lorsqu'on sait qu'afin de remporter des matchs il faut savoir marquer on se demande pour le moment comment allons-nous faire ?. Heureusement le mercato n'est pas terminé et i y a encore le temps d'améliorer l'effectif et il faut également attendre que les automatismes se fassent, en attendant il va falloir serrer les fesses et prier pour qu'on ne rate pas trop le début du Championnat.
- Djibril Cissé
Est-ce que Osho est réellement apte à débuter également d'ailleurs ?
On n'est pas à l'abri de devoir proposer une défense à 4 au final
On n'est pas à l'abri de devoir proposer une défense à 4 au final
- Jubal
Je sais pas si c'est de la malchance.... on recrute un joueur qui a été absent quasiment toute la saison dernière pour cause de blessure. Je dirais plutôt qu'il fallait si attendreRon33 a écrit : 15 août 2025, 13:27 Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.
- Djibril Cissé
Un concurrent au maintien bien affaibli, on serait bien malin de la win celle là…
Mais bon tellement d’incertitude déjà avec nous même…
Mais bon tellement d’incertitude déjà avec nous même…
- Djibril Cissé
Opération maintien
Hum, voilà pourquoi nous étions très dubitatif avec lui.Ron33 a écrit : 15 août 2025, 13:27 Mauvaise nouvelle que le forfait de El Azzouzi nous n'avons pas de chances en plus c'est le secteur où nous devons déjà déplorer des absences.
Souvent blessé, hors de forme, et donc, ça continue...
Que va faire Pelissier?
Mettre Osho? Agouzoul?
Ou ma composition avec défense à 4
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
quand on voit qu'on joue avec deux pistons, pourquoi n'avoir jamais essayé avec deux attaquants complémentaires style :
Léon
Osho Sierralta Akpa
Senaya Owusu Danois Mensah
1 MO
Bair Ado ou Sina
au moins les pistons serviraient à centrer sur les attaquants et on aurait de la présence devant le but en phase offensive.
Léon
Osho Sierralta Akpa
1 MO
Bair Ado ou Sina
au moins les pistons serviraient à centrer sur les attaquants et on aurait de la présence devant le but en phase offensive.
- Djibril Cissé
Je pense que tu as soulevé toi-même le problème !zelouis01 a écrit : 15 août 2025, 14:58 quand on voit qu'on joue avec deux pistons, pourquoi n'avoir jamais essayé avec deux attaquants complémentaires style :
Léon
Osho Sierralta Akpa
1 MO
Bair Ado ou Sina
Tu mets qui en 10 ?
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
oui c'est bien ça le souci, notre seul MO c'est Coulibaly 
- Djibril Cissé
...et si on gagnait 1-0 dans les arrêts de jeu avec un but d'Osho sur une passe de Joly ! 
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Casimir peut jouer à gauche ou pas du tout ?
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Abbé Ernest Deschamps
C'est un affrontement entre deux équipes qui se sont affaiblies à l'intersaison après on va dire que le fait d'avoir un vécu d'une saison en Ligue 1 nous donne normalement une petite marge sur les Lorientais mais rien n'est moins sûr.
- Jubal
Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...
- Andrzej Szarmach
La réponse de Pélissier est dans la lignée de se que veut l'AJA depuis plusieurs années, silence radio pour pouvoir travailler tranquillement sur notre mercato et c'est très bien comme çatonio a écrit : 15 août 2025, 18:21 Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...
- Jubal
Qu'il dise qu'il ne veut pas répondre, pas de problème, mais pas comme ça...sam49 a écrit : 15 août 2025, 18:32La réponse de Pélissier est dans la lignée de se que veut l'AJA depuis plusieurs années, silence radio pour pouvoir travailler tranquillement sur notre mercato et c'est très bien comme çatonio a écrit : 15 août 2025, 18:21 Je ne sais pas vous mais je suis un peu chagriné par le ton employé par CP lorsque le journaliste l'interroge sur le mercato. J'ai trouvé sa réponse un peu condescendante. La question est légitime surtout pour nous les supporters. Le journaliste est là pour être le relais entre le club et nous. D'autant plus que juste avant CP met en avant les supporters et descend la LFP en ce qui concerne la sanction (fermeture de l'OAH bas). L'utilisation des supporters n'est pas à géométrie variable. Je comprends que le mercato est une période où il faut avancer "caché" mais répondre comme il l'a fait cela manque de tact et est pour moi révélateur d'un contexte quelque peu tendu en ce moment (resultats mais surtout contenu proposé par l'équipe lors des matchs amicaux). Ne pas donner d'info OK mais pas sur ce ton...
- Andrzej Szarmach
Surtout qu'il reste 2 grosses semaines de mercato et après basta. Vivement que ça ferme.