Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Bilbif » 23 août 2025, 15:07

flo a écrit : 23 août 2025, 14:48
Dieu a écrit : 23 août 2025, 14:22
flo a écrit : 23 août 2025, 14:17 N'importe quoi 🤣

Bien pour ça qu'il est estimé à 10M€
Entre l'estimation transfermarkt et le prix qui va être mis pour le sortir de sainté, il y aura une différence....

Pourquoi alors a t'il refusé de jouer les matchs de préparation s'il ne boudait pas ?
Je ne parle pas de transfertmarkt je ne regarde jamais ce site.

Sainté ne veut pas le lâcher.
Réfléchis donc : si il était si perso, si mauvais, ils s'en débarrasseraient direct.
Et pourtant c'est toi qui te trompes ayant plusieurs stéphanois dans mon entourage oui le club veut le vendre mais pas à n'importe quel prix . Aucune implication , mentalité dégueulasse et il a faillit faire imploser le vestiaire l'année dernière ... Tout mes potes stéphanois ne ce connaisse pas et pourtant tous on le meme avis davitashvili est une erreur de casting de par sa mentalité affreuse ....

Donc non merci

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 23 août 2025, 15:10

On peut dire ce qu’on veut, mais comme dans n’importe quel boulot, y’en a qui préfèrent évoluer dans un cadre sain, où ils se sentent bien, plutôt que d’aller se cramer dans un environnement ultra exigeant juste pour le prestige ou le salaire.
Revenir dans un club comme l’AJA, où il a déjà ses repères, ça peut lui permettre de retrouver du plaisir, de la confiance, et de relancer la machine tranquillement.
C’est pas si surprenant qu’un joueur privilégie ça, plutôt que de rester dans l’incertitude ailleurs, sans garantie de jouer ou d’être vraiment valorisé.

Je pense que le joueur reviendrait sans problème. Reste la partie financière qui semble très compliquée.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 août 2025, 15:11

Walmour a écrit : 23 août 2025, 14:45
Lolo a écrit : 23 août 2025, 13:20
Walmour a écrit : 23 août 2025, 10:21 Fier mais lucide. Si je me trompe, je suis prêt à faire amende honorable cela dit.
La saison dernière il met 10 buts dans une équipe qui tournait plutôt bien, visiblement ça ne lui a pas permit de se faire recruter par un club ambitieux. Là il prendrait le risque de venir dans une équipe qui risque d'être en grande difficulté offensive...pour se mettre en valeur, pas sur que ce soit le meilleur choix pour lui.
Enzo Scifo doit apprécier ce message ....
Tin, les gars, je vous apprécie tous mais les messages en mode ancien combattant... On parle de l'AJA, en 2025, vous me sortez Enzo Scifo...
Après libre à vous de croire que Traoré rêve de poursuivre sa carrière chez nous. Enchainer deux saisons de suite à l'AJA, ça serait clairement un échec pour lui. L'an dernier il vient se relancer.
Scifo, comme blanc, ont joué une saison à l'AJA et se sont relancés. C'est juste la comparaison. Mode ancien combattant lol, j'ai juste 45 ans, certes des séjours outre mer, mais quand même 😇

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 août 2025, 15:12

tu parles a l’agent de davitashvili là Bilbif.

vous avez tout résumé

il fait ses stats au detriment de l’equipe.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 23 août 2025, 15:13

Lolo a écrit : 23 août 2025, 15:11
Walmour a écrit : 23 août 2025, 14:45
Lolo a écrit : 23 août 2025, 13:20 Enzo Scifo doit apprécier ce message ....
Tin, les gars, je vous apprécie tous mais les messages en mode ancien combattant... On parle de l'AJA, en 2025, vous me sortez Enzo Scifo...
Après libre à vous de croire que Traoré rêve de poursuivre sa carrière chez nous. Enchainer deux saisons de suite à l'AJA, ça serait clairement un échec pour lui. L'an dernier il vient se relancer.
Scifo, comme blanc, ont joué une saison à l'AJA et se sont relancés. C'est juste la comparaison. Mode ancien combattant lol, j'ai juste 45 ans, certes des séjours outre mer, mais quand même 😇
Petite boutade de ma part, pas de soucis.

Moi j'y crois pas au retour de Junior, s'il vient, je viendrais faire amende honorable ici et je me réjouirai comme tout le monde. Après, dans quel état physique est il ? C'est le Traoré de la fin de saison ou celui du Vélodrome ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 août 2025, 15:15

Walmour a écrit : 23 août 2025, 15:13
Lolo a écrit : 23 août 2025, 15:11
Walmour a écrit : 23 août 2025, 14:45 Tin, les gars, je vous apprécie tous mais les messages en mode ancien combattant... On parle de l'AJA, en 2025, vous me sortez Enzo Scifo...
Petite boutade de ma part, pas de soucis.

Moi j'y crois pas au retour de Junior, s'il vient, je viendrais faire amende honorable ici et je me réjouirai comme tout le monde. Après, dans quel état physique est il ? C'est le Traoré de la fin de saison ou celui du Vélodrome ?
Pour le coup je pense comme toi. Et j'ajoute qu'en seconde partie de saison, je l'ai trouve beaucoup trop individuel, semblant vouloir jouer pour ses stats. Ceci étant, s'il revient, c'est cool

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 août 2025, 15:15

Il a fait la prépa avec bournemouth. Sur ce point pas de problème.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 23 août 2025, 15:22

Bilbif a écrit : 23 août 2025, 15:07
flo a écrit : 23 août 2025, 14:48
Dieu a écrit : 23 août 2025, 14:22 Entre l'estimation transfermarkt et le prix qui va être mis pour le sortir de sainté, il y aura une différence....

Pourquoi alors a t'il refusé de jouer les matchs de préparation s'il ne boudait pas ?
Je ne parle pas de transfertmarkt je ne regarde jamais ce site.

Sainté ne veut pas le lâcher.
Réfléchis donc : si il était si perso, si mauvais, ils s'en débarrasseraient direct.
Et pourtant c'est toi qui te trompes ayant plusieurs stéphanois dans mon entourage oui le club veut le vendre mais pas à n'importe quel prix . Aucune implication , mentalité dégueulasse et il a faillit faire imploser le vestiaire l'année dernière ... Tout mes potes stéphanois ne ce connaisse pas et pourtant tous on le meme avis davitashvili est une erreur de casting de par sa mentalité affreuse ....

Donc non merci
Ah mais j'ai jamais dit que c'était un coéquipier exemplaire.
Je trouve juste que c'est un très bon joueur, et visiblement je suis loin d'être le seul à le penser.
Ce sera pas une erreur de casting vu la plus value qu'ils vont faire, et ce malgré toutes les critiques après l'avoir recruté 6M€.

Bref, fin du HS pour moi.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 23 août 2025, 15:26

Davitashvili c’est vraiment pas mal individuellement mais en effet il y a des comportements que je ne voudrais pas à l’AJA…

L’esprit collectif restera tjs le plus important, la meilleure équipe d’Europe nous l’a encore montré la saison dernière.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 23 août 2025, 15:40

djibrilenforce a écrit : 23 août 2025, 15:03 Junior n’est pas dans le groupe du match de 16h de Bournemouth … 💙🤍

Le come back 🙏🏼💙🤍
J’ose pas trop y croire car ça paraît inaccessible mais son post Instagram peut quand même semer le doute 🤔💙🤍

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 août 2025, 15:45

On en saura plus dans les jours à venir, voir meme en fin de week-end

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2025, 15:58

Les personnes qui attendent un retour de Traoré n’espéraient quand même pas trop, il y a une chance infime qu’il revienne mais je n’y crois quand même pas trop en plus son Club ne souhaite que le vendre.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 23 août 2025, 16:00

Ron33 a écrit : 23 août 2025, 15:58 Les personnes qui attendent un retour de Traoré n’espéraient quand même pas trop, il y a une chance infime qu’il revienne mais je n’y crois quand même pas trop en plus son Club ne souhaite que le vendre.
Une chance infime donc 1 sur 10000 :super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 août 2025, 16:03

Ils vont nous faire une coulibaly a l’envers,

on attend traore, et 3 autres renforts vont arriver :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2025, 16:04

S'il a vraiment acheté une maison à Monéteau c'est plus qu'une chance infime

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 août 2025, 16:06

En plus il n'aurait toujours pas vidé son casier :modo:

Jubal

Messagepar Martins10 » 23 août 2025, 16:07

Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 15:40
djibrilenforce a écrit : 23 août 2025, 15:03 Junior n’est pas dans le groupe du match de 16h de Bournemouth … 💙🤍

Le come back 🙏🏼💙🤍
J’ose pas trop y croire car ça paraît inaccessible mais son post Instagram peut quand même semer le doute 🤔💙🤍
Encore une fois je m'excuse d'avance si je vous ai donné de faux espoirs hier, et je serai le premier déçu, mais j'avoue que ça commence à sentir bon cette histoire.
J'en profite pour saluer tout ceux qui me sont tombés dessus dans le genre ''on invente des post's, ''on invente des scénarios''.
Vous aurez peut-être raison au final mais j'ai pas compris pourquoi toute cette haine alors que je tentais juste de relayer une info.

Pierre Deblock

Messagepar Brochet89 » 23 août 2025, 16:09

Est ce vraiment d’actualité pour Traoré? Car vraiment on se fait dépouiller de joueurs majeurs.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 23 août 2025, 16:12

Ron33 a écrit : 23 août 2025, 15:58 Les personnes qui attendent un retour de Traoré n’espéraient quand même pas trop, il y a une chance infime qu’il revienne mais je n’y crois quand même pas trop en plus son Club ne souhaite que le vendre.
Je n’y croyais pas trop non plus mais il y a beaucoup d’indices là, pourquoi acheter une maison à Auxerre sinon ? Peu être que les ventes de onaiwu, diomande, joly sont plus avancées qu’on ne le croit ajouté aux 6,5m de sinayoko 🤔

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 23 août 2025, 16:23

Auxerrois24 a écrit : 23 août 2025, 16:12
Je n’y croyais pas trop non plus mais il y a beaucoup d’indices là, pourquoi acheter une maison à Auxerre sinon ? Peu être que les ventes de onaiwu, diomande, joly sont plus avancées qu’on ne le croit ajouté aux 6,5m de sinayoko 🤔
Ca sort d'où qu'il a acheté une maison proche d'Auxerre?