Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
J'avoue que le cas Perrin n'inspire guère à la confiance ... Mais bon tant que Sinayoko , le Club ou un des bien informé de ce forum n'aura communiqué, on ne saura pas si c'est "normal" qu'il s'entraine en salle ...ou pas ... Wait and See ...patchack a écrit : 26 août 2025, 11:59 Maintenant a voir si c'est suite a une petite gêne ou autre raison sportive ou si c'est lui qui a demander a s'entraîner en salle en signe de "semi grève".
Je peux pas m'empêcher de me rappeller de Perrin qui s'est entraîné plusieurs jours (semaines ?) en salle car il était en instance de départ.
C'est forcément une possibilité qui existe.
Quel scénario de feuilleton n’empêche, longtemps qu'on avait pas vu ça à Auxerre
- Fabien Cool
Footmercato " ne sais pas entraîner " quelle bande de mito. A part yonne republicaine aucun journal à des informations fiables
- Jubal
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Concomitamment à ma veille aérienne je surveille aussi le trafic sur la D606 et j’ai vu passé un véhicule immatriculé dans le 62, coïncidence ? Je ne crois pas..
- Pierre Deblock
Tu peux rajouter "Actualité Aja" sur facebook aussi...Il Capitano a écrit : 26 août 2025, 12:05 Sacré téléphone arabe![]()
Entre les deux gugusses de twitter et footmercato![]()
J'aurais jamais pensé qu'un joueur d'Auxerre aurait autant déchainé les passions avec l'équipes et les RS![]()
"
Lens et Auxerre avaient trouvé un accord sur la base d'un transfert de 8 millions d'euros, bonus compris. Lens était même d'accord pour que l'attaquant joue face à Nice samedi soir. Seulement, depuis cette rencontre la position d'Auxerre aurait évolué. Le joueur lui veut toujours rejoindre Lens"
Ca ne fait que reprendre des tweets ou des articles en les affirmant...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinayoko est en salle afin de sécher l'entraînement j'ai bien résumé la situation ? plus sérieusement qu'on en finisse de toute façon on est perdant quoi qu'il arrive car on va perdre un joueur très important et qu'on risque de le remplacer par un joueur inférieur et qui en plus ne sera que prêté. Je ne sais pas de quoi sera fait notre saison mais elle ne part pas sur une bonne augure.
- Djibril Cissé
Le fameux Emery Taisneloaiic a écrit : 26 août 2025, 12:09 et maintenant l’equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1587659
Il doit avoir planté sa tente au camping d'Auxerre
- Jubal
Il a pris quoi au petit déjeuné. Si il a pris des céréales avec du raisin, il reste à Auxerre, si il a pris des tartines avec du lait, il ira à Lens.
Certaines personnes s'accorde également à dire que si il prend une salade au déjeuné alors elle sera peut-être niçoise...
Certaines personnes s'accorde également à dire que si il prend une salade au déjeuné alors elle sera peut-être niçoise...
-
Invité
Le bordel ! Je suis off 4 jours et faut retaper 30 pages pour reprendre le fil du drama lol
- Djibril Cissé
Darepiou pourrait sacrement s'amuser à leur faire dire n'importe quoi mine de rien
- Jubal
Je suis assez pressé personnellement que tout ça cesse.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
Je n'aime pas beaucoup l'image que l'on dégage avec ce transfert ou on attaque Nice et on banane Lens.
Faudrait pas avoir besoin d'eux pour des transferts dans le futur car je crois qu'il s'en rappelleront.
- Pierre Deblock
Nouvelle version !loaiic a écrit : 26 août 2025, 12:09 et maintenant l’equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1587659
Après l'absence a l'entraînement car veut absolument aller à Lens, la mini grève qui fait qu'il est allé en salle pour pas s'entraîner avec le groupe , maintenant la version "il a juste mal au genou" ! J'attends la prochaine version avec impatience ! Quelle telenovela !
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Il s’accroche Emery Teigne..Il Capitano a écrit : 26 août 2025, 12:11Le fameux Emery Taisneloaiic a écrit : 26 août 2025, 12:09 et maintenant l’equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1587659![]()
Il doit avoir planté sa tente au camping d'Auxerre![]()
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
En vrai, ça commence à être chiant et ce, pour tout le monde (club, équipe, supporters et j’en oublie)
Vivement que ça se finisse rapidement
Vivement que ça se finisse rapidement
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Les gens,
On est pas sur Facebook ici
il n’y a pas de Chaton qui construise de chateau fort et qui demandent des likes
ou de journalistes qui ne savent pas placer auxerre sur une carte, et qui étaient à l’entrainement ce matin
Arretez de sur reagir sur du putaclic
mais imaginez que c’est tout les jours ainsi pour Paris, Marseille, Lyon...
On est pas sur Facebook ici
il n’y a pas de Chaton qui construise de chateau fort et qui demandent des likes
ou de journalistes qui ne savent pas placer auxerre sur une carte, et qui étaient à l’entrainement ce matin
Arretez de sur reagir sur du putaclic
mais imaginez que c’est tout les jours ainsi pour Paris, Marseille, Lyon...
- Jubal
Certains ont l’air de découvrir le mercato…
Il y a ce genre d’histoires chaque été, c’est juste que pour une fois notre club est concerné.
Il y a ce genre d’histoires chaque été, c’est juste que pour une fois notre club est concerné.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
S'il a "une gène au genou" ne serait-il pas tout simplement ... en soins ? Mais il est vrai que cette version est moins ... vendeuse !
- Fabien Cool
RMC sport confirme qu'il ne s'est pas entraîné c'est déjà plus fiable comme info