Et pendant la CAN ?unclecharly a écrit : 01 sept. 2025, 20:22 On fait comment si Sinayoko se blesse après avoir vendu Ayé, Bair et Onaiwu ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Fabien Cool
Ce qui est inquiétant, ce ne sont pas les titulaires. Étant optimiste, je trouve qu'on a une belle équipe. Mais le problème c'est le banc. Et surtout la CAN qui va nous dépouiller.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Jubal
Mais arrêtez un peu de raconter n'importe quoi ce qui coule les finances ce sont nos recrues qui ne servent à rien.Jbaja92 a écrit : 01 sept. 2025, 20:21 Avec les droits TV très incertain, il ne fallait pas s'attendre a beaucoup de transferts, on a bien dégraissé ce qui était important pour les finances du club.
Au final, je suis même content de ne pas empiler des prêts qui coule les finances du club.
Nos prêts sont nos meilleures recrues depuis 3 ans. Qui peu dire que HJT, Hoever, Radu, Massengo, Zedadka etc nous ont couté cher ?
Notre dernier transfert qui a marché c'est Owusu. C'était il y a 3 ans (!!!)
- Andrzej Szarmach
Il y a que Akpa et Sinayoko qui vont certainement aller a la CANSens58 a écrit : 01 sept. 2025, 20:25 Ce qui est inquiétant, ce ne sont pas les titulaires. Étant optimiste, je trouve qu'on a une belle équipe. Mais le problème c'est le banc. Et surtout la CAN qui va nous dépouiller.
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
L'effectif s'est quand même très nettement amoindri en qualité et quantité.
J'essaye de me rassurer en me disant que des clubs comme Angers, Metz, Lorient ou Nantes ont des effectifs semblables, ça ne me conforte qu'à moitié.
La saison va être pénible je pense.
Prions de bons résultats face aux petits et des coups par ci par là pour assurer le maintien
J'essaye de me rassurer en me disant que des clubs comme Angers, Metz, Lorient ou Nantes ont des effectifs semblables, ça ne me conforte qu'à moitié.
La saison va être pénible je pense.
Prions de bons résultats face aux petits et des coups par ci par là pour assurer le maintien
- Andrzej Szarmach
- Jubal
c'est parti pour 31 matchs avec des "sierralta!!! c'est pas possible" à longueur de pages pendant les directs 
- Djibril Cissé
5 joueurs offensifs seulement (+ Rodin).
C'est plus que léger.
C'est plus que léger.
- Djibril Cissé
J'ai franchement du mal à croire qu'on puisse faire une saison avec cet effectif en quantité
- Fabien Cool
- Jubal
Qu’il ait raison ou non il a fait un caprice à 8M€ il ne va pas la ramener.
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Et ben... on n'est pas dans la merde.
Il faut prier Saint Pélissier et sa baguette magique.
Que El Azzouzi s'impose en DC, que nos deux vigies Owusu et Danois n'aillent pas trop à l'infirmerie, que Damaso et l'ensemble de l'attaque faite intégralement de paris sans références, se révèlent et prennent de l'épaisseur...
Clairement pour moi on s'est affaibli, derrière et devant.
Pélissier qui parlait d'être plus tueur dans les deux surfaces de réparation... bah y'a du boulot... pffff.
Allez l'AJA.
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Mdrrrr, même quand le club écrit noir sur blanc que c'est finito, certains veulent encore espérer. Pourquoi pas.
Faut se calmer un peu, le 11 est pas immonde surtout si El Azzouzi prends la place de notre bûcheron chilien par contre du mal à comprendre qu'on vende Onaiwu et Ayé. On a plus de 9 remplaçant. Bizarre aussi qu'on ait prêté Bair si on avait personne derrière.
Faut se calmer un peu, le 11 est pas immonde surtout si El Azzouzi prends la place de notre bûcheron chilien par contre du mal à comprendre qu'on vende Onaiwu et Ayé. On a plus de 9 remplaçant. Bizarre aussi qu'on ait prêté Bair si on avait personne derrière.
Dernière modification par Walmour le 01 sept. 2025, 20:29, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu rebondis vite ! Après avoir teasé jusqu'au bout une ou des arrivées potentielles, tu tiens déjà ta nouvelle punchline !Maxfly a écrit : 01 sept. 2025, 20:21 Rodin, Matondo, Duvernois et Siwe sont les grands gagnants
le Djib va avoir l’occasion de passer la barre des 100 buts.
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
AJA1980 a écrit : 01 sept. 2025, 20:28Et ben... on n'est pas dans la merde.
Il faut prier Saint Pélissier et sa baguette magique.
Que El Azzouzi s'impose en DC, que nos deux vigies Owusu et Danois n'aillent pas trop à l'infirmerie, que Damaso et l'ensemble de l'attaque faite intégralement de paris sans références (à part Sina), se révèlent et prennent de l'épaisseur...
Clairement pour moi on s'est affaibli, derrière et devant.
Pélissier qui parlait d'être plus tueur dans les deux surfaces de réparation... bah y'a du boulot... pffff.
Allez l'AJA.
-
Invité
Je confirme. Pour avoir fait le listing, c'est pas jojo ahahahGuy__Moux a écrit : 01 sept. 2025, 20:26Mais arrêtez un peu de raconter n'importe quoi ce qui coule les finances ce sont nos recrues qui ne servent à rien.Jbaja92 a écrit : 01 sept. 2025, 20:21 Avec les droits TV très incertain, il ne fallait pas s'attendre a beaucoup de transferts, on a bien dégraissé ce qui était important pour les finances du club.
Au final, je suis même content de ne pas empiler des prêts qui coule les finances du club.
Nos prêts sont nos meilleures recrues depuis 3 ans. Qui peu dire que HJT, Hoever, Radu, Massengo, Zedadka etc nous ont couté cher ?
Notre dernier transfert qui a marché c'est Owusu. C'était il y a 3 ans (!!!)
- Jubal