pour le coup, un peut "tocard" ou "ducon" serait passé crêmeSam a écrit : 02 sept. 2025, 14:20 C'est intéressant ce que tu dis, c'est construit, réfléchi, pas dans la provoc ou l'insulte donc je vais te répondre.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Corentin Martins
Donc fin de mercato il y a un an, tu as des sensatiions positives, mais pas de certitudes, nous sommes d'accord?Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:27Jubal, on connaissais ses qualités et defaut, trop limite en l1 pour une def a 4, mais honorable defensivement dans une defensea 5.
Perrin avait des coups d’eclat, il était plus apte a la l1 que Hein, la surprise fut sa régularité, après avoir été poussé a faire d’avantage par le staff.
Perrin, ou l’a vu monter en puissance pendant 4 ans.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est toi qui nous explique que les joueurs actuels sont meilleurs que perrin qui fait un double double, que Traoré meilleur recrue du club depuis 20 ans, que Jubal.....que les jeunes qui n’ont jamais joué en pro, voir qui n’ont pas d’experience avec la reserve, sont meilleurs que Ado, Ayé.kikinou a écrit : 02 sept. 2025, 14:28
Donc fin de mercato il y a un an, tu as des sensatiions positives, mais pas de certitudes, nous sommes d'accord?
...
- Corentin Martins
En fait je me considère comme incompétent sur les sujets de la gestion d'un club de foot....donc en tant que supporter lambda qui aime et ne denigre pas mon club en toute circonstance, je me réjouis que le coach qui avait annoncé publiquement certaines choses ait été entendu...
Apres réussira t'il ? ne réussira t' il pas? Franchement je ne suis pas devin et me contente de me dire que ce que j'ai vu sur ces 3 premiers matchs est plus prometteur que les 3 premiers matchs de la saison dernière, et que nous avons une maturité collective supérieure
Dernière modification par kikinou le 02 sept. 2025, 14:39, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Max tu fais le bilan de fin de saison derniere avec un debut de saison ou nous avons le meme nombre de points à date..ne serait ce pas un peu malhonnete?Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:31C’est toi qui nous explique que les joueurs actuels sont meilleurs que perrin qui fait un double double, que Traoré meilleur recrue du club depuis 20 ans, que Jubal.....que les jeunes qui n’ont jamais joué en pro, voir qui n’ont pas d’experience avec la reserve, sont meilleurs que Ado, Ayé.kikinou a écrit : 02 sept. 2025, 14:28
Donc fin de mercato il y a un an, tu as des sensatiions positives, mais pas de certitudes, nous sommes d'accord?
...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tu nous expliques, avec un jugement definitif, que l’effectif est meilleur cette saison.
Et ensuite tu nous reproches de ne pas etre patient.
Je ne pense pas que l’effectif soit "nul",
mais moins fort que la saison precedente, et sans aucune profondeur de banc.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je suis en adéquation avec ce post.kikinou a écrit : 02 sept. 2025, 14:32En fait je me considère comme incompétent sur les sujets de la gestion d'un club de foot....donc en tant que supporter lambda qui aime et ne denigre pas mon club en toute circonstance, je me réjouis que le coach qui avait annoncé publiquement certaines choses ait été entendu...
Apres réussira t'il ? ne réussira t' il pas? Franchement je ne suis pas devin et me contente de me dire que ce que j'ai vu sur ces 3 premiers matchs et plus prometteur que les 3 premiers matchs de la saison dernière, et que nous avons une maturité collective supérieure
Supporter ayant confiance avec les décisionnaires.
Cela ne m'empêche pas d'avoir une opinion.
Et Sinayoko en 9 cela me fait peur.
Dans en système où il sert de point d'appuis ok car c'est sa qualité première, dans un système où il est le finisseur cela me fait peur.
Je demande qu'a avoir tord et que le système qui sera mis en place permettra à tous les joueurs de donner le meilleur pour nous donner des émotions.
- Fabien Cool
Pour Ado, avec plus de temps de jeu, il aurait probablement fait mieux/progressé (et le sens du but, excusez du peu mais le triplé contre Sainté, il n'y avait pas photo). Maintenant à la place on a Rodin. A Pélissier de le faire progresser.
Pour Massengo, je n'ai pas dit que c'était le joueur du siècle ni que c'était le meilleur profil au milieu (je ne débats pas sur excentré ou non, je n'en sais rien), je sais pour la probable problématique salariale mais au moins avec lui on savait où on allait et pour un coût de transfert pas délirant non plus. Maintenant à la place on a Dioussé/Matondo. A Pélissier de les faire progresser (et de donner du temps de jeu, et pas simplement acculé par la nécessité une fois que l'un [ou les deux] titulaires sont cassés).
Guère de doutes que Pélissier aurait bien préféré un ou deux joueurs de plus. A lui maintenant de montrer ce qu'il sait faire avec le groupe qu'il a contribué à forger.
Il a été bon jusqu'à présent (nonobstant ce que j'ai écrit dans un message précédent). A lui de continuer.
Pour Massengo, je n'ai pas dit que c'était le joueur du siècle ni que c'était le meilleur profil au milieu (je ne débats pas sur excentré ou non, je n'en sais rien), je sais pour la probable problématique salariale mais au moins avec lui on savait où on allait et pour un coût de transfert pas délirant non plus. Maintenant à la place on a Dioussé/Matondo. A Pélissier de les faire progresser (et de donner du temps de jeu, et pas simplement acculé par la nécessité une fois que l'un [ou les deux] titulaires sont cassés).
Guère de doutes que Pélissier aurait bien préféré un ou deux joueurs de plus. A lui maintenant de montrer ce qu'il sait faire avec le groupe qu'il a contribué à forger.
Il a été bon jusqu'à présent (nonobstant ce que j'ai écrit dans un message précédent). A lui de continuer.
Dernière modification par JAZ89 le 02 sept. 2025, 14:47, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
tu as donc un point de vu...j'ai le mien...donc pourquoi toujours essayer de faire passer pour des debiles ceux qui ont des avis contraires?Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:39 Tu nous expliques, avec un jugement definitif, que l’effectif est meilleur cette saison.
- Gérard Bourgoin
En fait, nous pourrons juger le samedi 16 mai 2026 au soir, si notre effectif était meilleur ou pire que celui de la saison passé. C'est le seul point factuel. Tout le reste n'est que simple question d'impression et ... plans sur la comête.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est exactement ce que tu fais.kikinou a écrit : 02 sept. 2025, 14:43
tu as donc un point de vu...j'ai le mien...donc pourquoi toujours essayer de faire passer pour des debiles ceux qui ont des avis contraires?
"
L’effectif est meilleur
Le banc est meilleur.
debat clos
"
Excuse nous de réagir a ton propos.
- Jubal
J'en conviensdjej a écrit : 02 sept. 2025, 13:26dans ce cas là, tout le monde est sur la même longueur d'onde, donc tu ne négocies ni avec Strasbourg, ni avec Milan, ni avec Dunkerque...Baby974 a écrit : 02 sept. 2025, 13:11Pas obligatoirement, si Zhou a décider de réduire la voilure pour anticipé les levé des OA l'année prochaine.djej a écrit : 02 sept. 2025, 13:03 J'ai quand même du mal à comprendre, y a un budget clair présenté à la DNCG, il y a la masse salariale actuelle, et la ligne directrice au niveau des transferts, le montant que l'on peut faire ou non, et a partir de là, ça doit bosser dans le même sens.
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
On va le juger avant quand meme. On peut faire un bilan à Noel déjà, et avant la mois de mai, il faudra aussi réfléchir au fin de contrat 2026 et au prêt avec OA :tequila a écrit : 02 sept. 2025, 14:56 En fait, nous pourrons juger le samedi 16 mai 2026 au soir, si notre effectif était meilleur ou pire que celui de la saison passé. C'est le seul point factuel. Tout le reste n'est que simple question d'impression et ... plans sur la comête.
Mensah
Sinayoko
Osman
Namaso
Negrel
Dioussé
Exemple si Namaso ne vaut pas les 5m€, il faudra pas le faire jouer plus de 60% du temps, sinon on lève l'OA obligatoire.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Diousse FDC 2027. C’est lui même qui l’a dit lors d’une interview en fin de saison dernière.nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 15:17On va le juger avant quand meme. On peut faire un bilan à Noel déjà, et avant la mois de mai, il faudra aussi réfléchir au fin de contrat 2026 et au prêt avec OA :tequila a écrit : 02 sept. 2025, 14:56 En fait, nous pourrons juger le samedi 16 mai 2026 au soir, si notre effectif était meilleur ou pire que celui de la saison passé. C'est le seul point factuel. Tout le reste n'est que simple question d'impression et ... plans sur la comête.
Mensah
Sinayoko
Osman
Namaso
Negrel
Dioussé
Exemple si Namaso ne vaut pas les 5m€, il faudra pas le faire jouer plus de 60% du temps, sinon on lève l'OA obligatoire.
- Djibril Cissé
Pas tellement, c'est le travail du coach et des joueurs également ça
Le mercato y'avait des attentes il est terminé, on peut faire un premier bilan. Et si notre bilan de supporter on s'en fiche, en interne il est forcément fait
- Corentin Martins
C'est pas un jugement définitif. c'est un avis avec lequel on peut être d'accord ou pas.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:39 Tu nous expliques, avec un jugement definitif, que l’effectif est meilleur cette saison.
il est vrai qu'il est compliqué de te faire comprendre que l'on peut avoir un avis différent du tient : je citerai comme exemple Sierralta que tu cites régulièrement et je crois que l'on a compris ton avis sur son sujet sans que tu sois obligé de remettre des couches sur les couches.
Maintenant il faut quand même laisser du temps à cette équipe prendre ses marques pour créer des automatismes.
Au milieu du terrain tu peux faire entrer en jeu El Azzouzi ou Matondo
Devant tu peux faire entrer en jeu suivant les choix d'équipe de départ : Coulibaly ou Casimir
Je me dis que c'est meilleur que Dioussé ou Ayé ou Bair ou Onaiwu.
Osman me fait espérer qu'à chaque instant il peut se passer quelque chose. Il tente et forcément il a du déchet. Mais c'est un joueur électrique qui ferait me faire déplacer au stade.
Namasso : sur son premier match il a réussi à trouver ses marques en deuxième mi temps. Il n'a pas été décisif mais je lui laisse le temps de l'adaptation avec ses coéquipiers.
Voila maintenant place au carré vert qui nous donnera les réponses.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Quand kikinou ecritgilles a écrit : 02 sept. 2025, 15:23C'est pas un jugement définitif. c'est un avis avec lequel on peut être d'accord ou pas.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:39 Tu nous expliques, avec un jugement definitif, que l’effectif est meilleur cette saison.
il est vrai qu'il est compliqué de te faire comprendre que l'on peut avoir un avis différent du tient : je citerai comme exemple Sierralta que tu cites régulièrement et je crois que l'on a compris ton avis sur son sujet sans que tu sois obligé de remettre des couches sur les couches.
Maintenant il faut quand même laisser du temps à cette équipe prendre ses marques pour créer des automatismes.
tout en nous reprochant de ne pas etre patient, je ne retrouve pas vraiment "l’incertitude" ou le fait de laisser le temps au temps gilles.une Equipe type avec plus de potentiel, un banc renforcé,
Je peux entendre que Namaso et osman et Sina peuvent réaliser une enorme saison, qu’il faut faire preuve de patiente.
Mais que l’effectif est le banc sont meilleurs ??? alors que nous n’avons litteralement plus de banc.
- Corentin Martins
Le banc est pas si mal (8 joueurs + Rodin), il est moins fourni que l'an dernier (12 joueurs)
De Percin
Sierralta ou El Azzouzi ou Diomandé (2024 : Diomandé ou Osho)
Siwe (2024 : Agouzoul)
Dioussé
Oppegård
Sy (2024 : Joly)
Matondo (2024 : Massengo)
Coulibaly (2024 : Onaiwu + Maddy)
Rodin (2024 : Bair + Ayé)
De Percin
Sierralta ou El Azzouzi ou Diomandé (2024 : Diomandé ou Osho)
Siwe (2024 : Agouzoul)
Dioussé
Oppegård
Sy (2024 : Joly)
Matondo (2024 : Massengo)
Coulibaly (2024 : Onaiwu + Maddy)
Rodin (2024 : Bair + Ayé)
- Gérard Bourgoin