Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
Allez petite note d’optimisme. Le club a fortement allégé sa masse salariale. On savait que nos armes offensives seraient moindre le jour où Perrin est parti.
Je pense cependant qu’on va réussir à se maintenir et préparer la saison d’après avec un groupe de titulaire qui se connaît parfaitement:
- Leon
- senaya akpa diomande mensah sy siwe oppegard
- danois owusu matondo
- osman (s’il justifie son prix), sinayoko (qui va être prolonge on y croit), namaso, Casimir, zossou?
Je pense cependant qu’on va réussir à se maintenir et préparer la saison d’après avec un groupe de titulaire qui se connaît parfaitement:
- Leon
- senaya akpa diomande mensah sy siwe oppegard
- danois owusu matondo
- osman (s’il justifie son prix), sinayoko (qui va être prolonge on y croit), namaso, Casimir, zossou?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il nous manque à minima un BU.
Va t-on le prendre en joker ou libre ?
Réponse dans les prochains jours même si j’y crois pas du tout …
Mais hier Nicolas Fillon l’a laissé sous entendre en fin d’article.
- Jubal
Pas si mal ?nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 15:52 Le banc est pas si mal (8 joueurs + Rodin), il est moins fourni que l'an dernier (12 joueurs)
De Percin
Sierralta ou El Azzouzi ou Diomandé (2024 : Diomandé ou Osho)
Siwe (2024 : Agouzoul)
Dioussé
Oppegård
Sy (2024 : Joly)
Matondo (2024 : Massengo)
Coulibaly (2024 : Onaiwu + Maddy)
Rodin (2024 : Bair + Ayé)
Rodin, c'est plus faible que Bair et Ayé. (Rodin n'a pas fait un match ou même pris la place de Bair ou Ayé quand ils étaient là)
Coulibaly, c'est moins criant, mais de ce qu'il montre pour l'instant je préfère garder Onaiwu largement.
La constat est simple. L'effectif n'est pas équilibré.
- Djibril Cissé
Il n'y aura pas 4 offensifs sur le terrain donc on peut en ajouter un sur le banc.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Si quelqu'un a l'article je veux bien en mp si possibledjibrilenforce a écrit : 02 sept. 2025, 15:54Il nous manque à minima un BU.
Va t-on le prendre en joker ou libre ?
Réponse dans les prochains jours même si j’y crois pas du tout …
Mais hier Nicolas Fillon l’a laissé sous entendre en fin d’article.
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
En dessous de 24 joueurs (en comptant le 3éme gardien) c'est du suicide...
Aux moindres blessures et suspensions le groupe va être tellement moindre que l'on aura personne à part des jeunes sur le banc.
Aux moindres blessures et suspensions le groupe va être tellement moindre que l'on aura personne à part des jeunes sur le banc.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Même si je comprends le sens de cette réflexion, je voudrais la tempérer en disant que même pas...tequila a écrit : 02 sept. 2025, 14:56 En fait, nous pourrons juger le samedi 16 mai 2026 au soir, si notre effectif était meilleur ou pire que celui de la saison passé. C'est le seul point factuel. Tout le reste n'est que simple question d'impression et ... plans sur la comête.
Car au final, au sait aussi que la qualité d'un effectif (au sens de l'addition de talents plus ou moins réels) n'est pas le seul paramètre pour la réussite d'un groupe : il faut ajouter la cohésion, l'entente, la complémentarité, la réceptivité aux consignes du coach, l'état physique, l'état psychologique des joueurs mais aussi du coach...etc... et j'en oublie.
Tout ça pour dire que tu peux avoir un empilement de talents, ça ne te garantit pas une bonne saison, et inversement tu peux avoir un groupe très limité, jouer toute la saison en surrégime et t'en sortir finalement pas trop mal...
C'est tout cet ensemble qu'on pourra juger au sortir de la saison à venir, et pas seulement la qualité footballistique de notre effectif.
Je pense même qu'au 1/3 du championnat, on aura déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre pour la suite.
- Fabien Cool
On est restreint mais pas aussi restreint que ce qui est montré ici. Siwe Legros Rodin qui ont fait la prépa par exemple et même joué ne sont pas comptés dans l'effectif ici.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ta dernière phrase est rempli de certitude qui laisse pas tellement d'ouverture à la discussion.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 15:31Quand kikinou ecritgilles a écrit : 02 sept. 2025, 15:23C'est pas un jugement définitif. c'est un avis avec lequel on peut être d'accord ou pas.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 14:39 Tu nous expliques, avec un jugement definitif, que l’effectif est meilleur cette saison.
Et ensuite tu nous reproches de ne pas etre patient.
Je ne pense pas que l’effectif soit "nul",
mais moins fort que la saison precedente, et sans aucune profondeur de banc.
il est vrai qu'il est compliqué de te faire comprendre que l'on peut avoir un avis différent du tient : je citerai comme exemple Sierralta que tu cites régulièrement et je crois que l'on a compris ton avis sur son sujet sans que tu sois obligé de remettre des couches sur les couches.
Maintenant il faut quand même laisser du temps à cette équipe prendre ses marques pour créer des automatismes.
tout en nous reprochant de ne pas etre patient, je ne retrouve pas vraiment "l’incertitude" ou le fait de laisser le temps au temps gilles.une Equipe type avec plus de potentiel, un banc renforcé,
Je peux entendre que Namaso et osman et Sina peuvent réaliser une enorme saison, qu’il faut faire preuve de patiente.
Mais que l’effectif est le banc sont meilleurs ??? alors que nous n’avons litteralement plus de banc.
Tu as raboté mon message ou j'indiquais les possibilité de changements qui je pense amèneront plus de qualités que lors de la saison précédente.
Ensuite les avis diverges, les termes employés n'ouvrent pas par moment un débat.
Il ne faut rester sur cela et plutôt débattre sur les idées.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
que des ptits salairesdjibrilenforce a écrit : 02 sept. 2025, 16:25 https://x.com/actufoot_/status/1962882377182478667?s=46
Un joueur libre est envisageable ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pas dans cette liste en tout cas...djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2025, 16:25 https://x.com/actufoot_/status/1962882377182478667?s=46
- Gérard Bourgoin
Brahimi a été gâché par Nice mais je trouve qu’il avait du talent à Angers. Et il a un bon profil.
- Djibril Cissé
Rodin n'était pas sélectionné pour la prépa. Il est aujourd'hui le seul 9 de l'effectifdav1dismvp a écrit : 02 sept. 2025, 16:21On est restreint mais pas aussi restreint que ce qui est montré ici. Siwe Legros Rodin qui ont fait la prépa par exemple et même joué ne sont pas comptés dans l'effectif ici.
- Corentin Martins
C'etait la compo de la youth league... Et il me semble qu'en début de mercato la priorité avait ete donnée a la signature d'un certain nombre d'entre eux qui avaient sollicités suite à leur exposition..J'imagine donc , meme s'ils ne sont pas tous au même degré de maturité, qu'un certain nombre d'entre eux vont constituer la sortie de banc
mandengué et mendy en pointe.
un trio Devernois - Mary - Matondo au milieu
Balzanet / Seha en pistons, Muzungu - legros et Jabateh
mandengué et mendy en pointe.
un trio Devernois - Mary - Matondo au milieu
Balzanet / Seha en pistons, Muzungu - legros et Jabateh
- Fabien Cool
La meilleure annonce mercato qu'on pourrait ce serait qu'on ait réussi à convaincre Sinayoko de refaire un +1 un an après. Hors blessure je pense pas qu'on prendra qui que ce soit.
- Djibril Cissé
On finit quand même le mercato tireur de coup de pied arrêté, sans 9, et certains osent nous dire que le mercato est pas si mauvais
- Corentin Martins
Chacun sont avisTomDeFrance a écrit : 02 sept. 2025, 16:44 On finit quand même le mercato tireur de coup de pied arrêté, sans 9, et certains osent nous dire que le mercato est pas si mauvais
Même si je suis Ok sur ton post
Merci
- Jubal
- UA90 é Basta -
Le seul qu’on peut se permettre en terme de salaire c’est « voir plus… »mazzolini a écrit : 02 sept. 2025, 16:31que des ptits salairesdjibrilenforce a écrit : 02 sept. 2025, 16:25 https://x.com/actufoot_/status/1962882377182478667?s=46