Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 sept. 2025, 18:20

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 18:12
TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 17:44
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 17:29 C'est pas parce qu'aucun de nos joueur ne s'est encore révélé comme un tireur de cpa qu'on marquera aucun but sur cpa. C'est quoi ce raisonnement absurde.
Premièrement ou est-ce que j'ai dit 'qu'on marquera aucun but sur cpa"?
Oui
Deja un je répondais à doelloco sur le fait que l'on allait peu marqué comparé à la saison dernière.

Ensuite "En gros il va falloir tout marquer dans le jeu." J'ai utilisé ce terme pour dire que la très grande majorité de nos buts cette saison seront dans le jeu.

Sinon tu vas jouer à ça combien de temps? Franchement c'est assez saoulant en restant extrêmement poli...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 sept. 2025, 18:22

TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 18:20
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 18:12
TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 17:44 Premièrement ou est-ce que j'ai dit 'qu'on marquera aucun but sur cpa"?
Oui
Deja un je répondais à doelloco sur le fait que l'on allait peu marqué comparé à la saison dernière.

Ensuite "En gros il va falloir tout marquer dans le jeu." J'ai utilisé ce terme pour dire que la très grande majorité de nos buts cette saison seront dans le jeu.

Sinon tu vas jouer à ça combien de temps? Franchement c'est assez saoulant en restant extrêmement poli...
Pour le coup quand tu dit TOUT marqué dans le jeu ça veut bien dire ce que ça veut dire..

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 sept. 2025, 18:26

Scifo89 a écrit : 02 sept. 2025, 18:22
TOMMYWISEAU a écrit : 02 sept. 2025, 18:20
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2025, 18:12 Oui

Pour le coup quand tu dit TOUT marqué dans le jeu ça veut bien dire ce que ça veut dire..
Oui, EN GROS on va marquer tout dans le jeu seulement sur retourné acrobatique en lucarne gauche.

:]

Bon allez ciao.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 sept. 2025, 18:26

Les langues vont commencer à se délier. On voit que des distensions entre Zhou et Malherbes concernant les recrues éventuelles a eu lieu . On voit aussi que des problèmes économiques à bien été au cœur des discussions. Cette situation est préjudiciable mais je pense que Zhou en a marre de mettre au pot chaque année !
Malherbes en disant que l AJA n a pas besoin de vendre je pense qu’il nous prend pour des jambons……..
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 sept. 2025, 18:36

A lire ce que je pense être une majorité de forumeurs, nous sommes déjà pratiquement en Ligue 2. Cette saison mérite t-elle donc d'être jouée ? Est-il donc impossible que C. Pélissier fasse progresser ce groupe ? Est-il donc possible que nos attaquants demeurent aussi stériles (à part Sinayoko) que sur les 3 premiers matchs ? La défense n'a t'elle pas le droit de progresser ? En un mot l'effectif de l'A.J.A. est-il aussi "minable" que ce qui est majoritairement dépeint ici ? Je vous laisse à vos réflexions mais je ne partage pas la sinistrose ambiante et une vision aussi ... pessimiste. Mais il est vrai que je dois être un ... doux rêveur.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 18:41

Martini 77 a écrit : 02 sept. 2025, 18:26 Les langues vont commencer à se délier. On voit que des distensions entre Zhou et Malherbes concernant les recrues éventuelles a eu lieu . On voit aussi que des problèmes économiques à bien été au cœur des discussions. Cette situation est préjudiciable mais je pense que Zhou en a marre de mettre au pot chaque année !
Malherbes en disant que l AJA n a pas besoin de vendre je pense qu’il nous prend pour des jambons……..
Allez l AJA
Il n’y a pas de bon ou de mechant.

il y a seulement un vrai problème d’organisation, chaine de responsabilité, priorité.

Il faut seulement remettre de l’ordre.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 sept. 2025, 18:46

Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 18:41
Martini 77 a écrit : 02 sept. 2025, 18:26 Les langues vont commencer à se délier. On voit que des distensions entre Zhou et Malherbes concernant les recrues éventuelles a eu lieu . On voit aussi que des problèmes économiques à bien été au cœur des discussions. Cette situation est préjudiciable mais je pense que Zhou en a marre de mettre au pot chaque année !
Allez l AJA

il y a seulement un vrai problème d’organisation, chaine de responsabilité, priorité.

Gérer chacun de son côté le mercato...y'a rien de pro là dedans

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 02 sept. 2025, 18:57

Je ne sais pas si cela a été mentionné mais Miralem Pjanic est libre.
Bon après je ne connais pas son niveau actuel, mais il avait une sacrée pâte et une belle vision du jeu…

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2025, 19:11

Fulanesque a écrit : 02 sept. 2025, 18:46

Individuellement, chacun peut etre très pro et competent dans son domaine, mais il faut la coordination organisation au niveau direction.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 sept. 2025, 19:12

BlauwKwak a écrit : 02 sept. 2025, 18:57 Je ne sais pas si cela a été mentionné mais Miralem Pjanic est libre.
Bon après je ne connais pas son niveau actuel, mais il avait une sacrée pâte et une belle vision du jeu…
Comme toi, dans l'article de l'Equipe, c'est vraiment le nom qui m'a plu le plus. Il a le profil que j'aimerais voir. Reste évidemment la question de son état physique. 35 ans. Je me rappelle du retour de Saib, pas au pic de sa forme physique mais qui avait grandement aidé - en style patron qui met un peu d'ordre et qui imprime le rythme - la jeune génération lancée par Daniel Rolland.

Jubal

Messagepar Mikado » 02 sept. 2025, 19:15

Allez l AJA

Exactement, il n’y a rien de pro là dedans. Comment est-il encore possible qu’un club comme l’AJ Auxerre ne soit pas encore correctement structuré depuis la reprise du club par ORG ? Comment est défini l’organisation, quels sont les process ? Quid de la cellule de recrutement ??? Il est primordial de mettre en place une cellule optimale, qui tourne comme une horloge Suisse et de concert avec toutes les parties prenantes (Direction, sportif, administratif). La stratégie de recrutement aurait dû être clairement définit depuis bien longtemps… Comment peux-tu avoir des ambitions avec un bazar pareil.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 02 sept. 2025, 19:18

Delle ali est libre depuis la rupture de sont contrats avec come au cas ou😅😊

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 02 sept. 2025, 19:21

Espérons que l'on perdra pas pélissier à cause du manque d'ambition de ce club
C'est tres frustrant pour les supporters prendre un abonnement pour voir jouer Casimir, j'ai vraiment l'impression qu'on se fou du supporters

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 sept. 2025, 19:25

Un mec comme Ziyechk, libre, ça laisse rêveur.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 sept. 2025, 19:26

Allez l AJA
C'est pas l'inverse de ce que certains avaient l'air de dire ? C'est pas Zhou qui a arrêté la machine pour Sinayoko ?

Jubal

Messagepar cyrweg » 02 sept. 2025, 19:26

Les gars vous êtes sérieusement en boucle…. Faut passer à autre chose, et je peux vous dire que certains se trompent (mais je sais pas encore lesquels je vous dirais en mai.
Pour détente l’atmosphère, avez vous vu la parodie de Julien Cazarre « le dernier jour du mercato »
Je viens de tomber dessus et j’en peux plus tellement on a l’impression que c’est écrit pour nous !

Andrzej Szarmach

Messagepar mamuz » 02 sept. 2025, 19:29

Bon, factuellement, le groupe pro, independamment des considerations du niveau de chacun, est trop restreint.
La direction de l'AJA le sait probablement et doit travailler à corriger cela cet hiver.
Ça laisse le temps de bien ficeler les dossiers et rattraper les potentiels déconvenues survenues en fin de mercato (*) ; en ciblant l'arrivée de plus hauts potentiels cet hiver que ce qui était prévu/possible cet été.
D'autant plus que sur les departs, le mercato a été plutot réussi (**).
Car c'est assez clair qu'un groupe si resteint ne pourra pas faire une saison à son plein potentiel et qu'il faut ajuster cet hiver.

(*) : ces histoires de fin de mercato où tout se precipite alors que, financièrement, la responsabilité veut qu'une entrée se fasse qu'après la garantie d'une sortie de l'effectif.
(**) : je pense qu'il n'y a vraiment que Perrin qui était irremplaçable en considérant le même rapport qualite / prix.

Jubal

Messagepar WilliamPrunier » 03 sept. 2025, 12:51

Jod a écrit : 02 sept. 2025, 16:32
djibrilenforce a écrit : 02 sept. 2025, 16:25 https://x.com/actufoot_/status/1962882377182478667?s=46

Un joueur libre est envisageable ?
Pas dans cette liste en tout cas...
Pas vraiment d'accord
Brahimi pourrait nous faire du bien devant
J'ai un bon souvenir de Walter, mais, à moins qu'il ne tire les CPA, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que Dioussé
Et Lusamba en box to box c'était pas mal du tout à Amiens, mais c'était en ligue 2, pourrait-il le faire en ligue 1...
Après ça resterait des joueurs de complément et si le club à l'intention de faire monter les jeunes du centre ce serait contre productif

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 sept. 2025, 13:00

Max2307 a écrit : 02 sept. 2025, 18:00 Les joueurs sans contrat
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1589927
Ça ferait du bien, un peu d'expérience dans cette équipe. Il y a quelques joueurs intéressant.
S'ils ne font pas les difficiles...

Pierre Deblock

Messagepar Ramoucho89 » 03 sept. 2025, 13:03

Allez l AJA

À l’époque le passage éclair de Samir Chamma est passé comme une lettre à la poste alors qu’il était lourd de sens…
Et quand on voit les affaires dans lesquelles a été mentionné quelqu’un d’impliqué au club, on comprend mieux certaines problématiques dans notre capacité à prendre des décisions de façon « indépendante ».