LaTeigne a écrit : 14 sept. 2025, 10:59
Le stou a écrit : 14 sept. 2025, 09:39
kianou2525 a écrit : 14 sept. 2025, 09:34
Bon courage à CP car il doit repartir de 0 dans sa compo d’équipe…
Qui en défense centrale?
Et comment faire jouer ses attaquants? On a vu que namaso n’a pas existé à gauche. Il doit revenir dans l’axe pour montrer tout son talent.
Du coup l’associer à Mara? Que fait on de sinayoko? (Hormis le renvoyer à Lens

)
4-4-2
------------------------------Leon------------------
Casimre-----------Senaya-----------Akpa--------Mensah
-----------------Owusu--------------------------Danois
Sinayoko------------------------------------------Osman--------
________________Mara---------Namaso--------------------
En fin de match si tu perds pourquoi pas mais sinon aie aie le côté défensif
Non faut rester sur un 3 4 3 mais sacré casse tête en effet pour savoir qui mettre.
Siwe vu le match d'hier ne doit pas sortir du 11 mais attention a ne pas le cramer.
Senaya sur ce match on voit qu il peut etre une solution envisagée pour être axe droit.
Casimir on a bien vu que le poste de piston droit sur ce match le rend bien plus intéressant que ailier.
Quid de Sina, après le match d'hier tu te dis que nous avons laissé passer 8 millions. Parce que clairement tu fais une attaque Osman - Mara - Namaso c'est kiff kiff
Selon moi et selon aucune blessure ton 11 type doit etre mais ce le sera jamais car trop de chamboulement et de paramètres que nous ne maîtrisons pas.
Leon
Senaya Siwe Diomande Akpa Mensah
El Azzouzi Danois
Namaso Mara ?
? Osman ou Sina ?
Mais je ne vois pas le coach mettre Sierralta et encore moins Elisha sur le banc et surtout ce serait casse un binôme au milieu qui fonctionne bien.
Donc c est plus sur la valeur intrinsèque du joueur que tout les fameux paramètres que nous ne maîtrisons pas
Nos défenseurs sont ils si mauvais que ça au point qu'une défense à 4 soit totalement inenvisageable ?
Nantes , Brest , Angers , le Hac pour ne citer qu'eux , jouent tous avec 4 défenseurs , leurs joueurs sont ils tous largement meilleurs aux nôtres ?
je pause la question car on voit bien qu'avec Sinayoko , Mara , Namaso et Osman sans parler de coulibaly qui pourrait bien etre la bonne surprise de la saison , aligné ensemble sur le terrain , ça aurait quand meme de la gueule , sauf qu'il faut en enlever 1 quelques part , on va pas jouer à 12....
Donc un 442 avec des efforts défensif de la part des 2 ailliers + 2 milieux bosseurs comme Danois et Owusu ( voir el azouzi ) ça peut aider sur le travail défensif
Apres contre les gros morceaux tu peux toujours repassé à 5
El azouzi pouvant suivant son etat de forme jouer Dc ou Mdc
Apres j'affirme rien , je m'interroge