Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre
je le répète depuis 1 an mais à force de proposer un jeu restrictif et minimaliste, quand on n'a plus les 2 arbres Traoré et Perrin qui cachaient la forêt, ça devient problématique.
Même scénario qu'à Lorient 2020-22
et au delà du manque de qualité, on sent qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe, ce qui faisait notre force depuis 5 ans
Même scénario qu'à Lorient 2020-22
et au delà du manque de qualité, on sent qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe, ce qui faisait notre force depuis 5 ans
- Djibril Cissé
Toi et moi on peut clairement rien faireRon33 a écrit : 30 oct. 2025, 06:45Alors que fait-on ? on se laisse couler et on accepte notre sort ?, dans ce cas on ne se prend plus la tête plus la peine de discuter à part se lamenter jusqu’à la fin de la saison. Désolé mais je refuse d’avoir cet état d’esprit on sait qu’on est parti pour souffrir jusqu’à la trêve Hivernal mais je veux encore croire à des jours meilleurs même si on risque plus souvent de souffrir que le contraire.Fana a écrit : 30 oct. 2025, 05:57Pelissier ou pas on y va directRon33 a écrit : 30 oct. 2025, 04:01 C’est assez grave d’en être à se satisfaire de la combativité de certains alors que ça devrait être la norme pour tout le monde, en même temps ça en dit long sur le comportement et l’implication du groupe, et ça fait assez peur pour la suite. On est entré dans une grosse zone de turbulence et il va falloir un gros mental afin de s’en sortir sans trop de dommage seulement on aura-t-en assez ?.
Je retiens surtout les leçons du passée il y a 3 ans on été à peu près dans la même situation où nous pensions pour beaucoup que la saison était déjà morte et on avait relevé la tête par la suite au point de rattraper notre retard et d’échouer qu’à 1 point du maintien avec il est vrai un mercato Hivernal plutôt réussi mais quand même.
Par contre les rois du recrutement chez nous devraient déjà bosser eux
- Andrzej Szarmach
Je refuse de me dire qu'on est destiné dans un futur à devenir un modeste club de ligue 2 comme laval ou Clermont tout ça car on a pas de tubes pour rivaliser là haut. Ça serait une torture pour moi. J'ai envie de me dire qu'il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui peut nous sauver.
Dernière modification par rimo le 30 oct. 2025, 06:59, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Goût très amer ce matin.
Le classement est sans appel. 17eme avec déjà 7 défaites en 10 match et seulement 7 buts inscrits, la pire attaque de L1.
La réception de Marseille samedi ne risque pas d'inverser la tendance. Eux qui voudront comme Strasbourg hier, se rattraper de leur dernier résultat. Quel meilleur adversaire que l'AJA pour se faire offrir les 3pts sans trop de difficultés...
Quel gâchis en terme d'évolution. Quel massacre en terme de production de foot. Quel gaspillage d'argent que ces prêts inutiles.
On va sortir les phrases habituelles pour une équipe en totale perdition, mais il faut une prise de conscience générale, des actions rapides, des choix forts, redoubler les efforts et le travail aux entraînements, trouver 1 joueur par ligne cet hiver qui permettra d'aller chercher la place de barragiste.
Au-delà du désarroi et de l'agacement, il faut rester derrière eux, les soutenirs, montrer que si certains lâche sur le terrain, ce n'est absolument pas le cas en dehors.
Le classement est sans appel. 17eme avec déjà 7 défaites en 10 match et seulement 7 buts inscrits, la pire attaque de L1.
La réception de Marseille samedi ne risque pas d'inverser la tendance. Eux qui voudront comme Strasbourg hier, se rattraper de leur dernier résultat. Quel meilleur adversaire que l'AJA pour se faire offrir les 3pts sans trop de difficultés...
Quel gâchis en terme d'évolution. Quel massacre en terme de production de foot. Quel gaspillage d'argent que ces prêts inutiles.
On va sortir les phrases habituelles pour une équipe en totale perdition, mais il faut une prise de conscience générale, des actions rapides, des choix forts, redoubler les efforts et le travail aux entraînements, trouver 1 joueur par ligne cet hiver qui permettra d'aller chercher la place de barragiste.
Au-delà du désarroi et de l'agacement, il faut rester derrière eux, les soutenirs, montrer que si certains lâche sur le terrain, ce n'est absolument pas le cas en dehors.
- Djibril Cissé
Ce qui m a choqué hier c'est l absence totale de bloc équipe. Je pensais que nous allions mettre au moins le bus et jouer en bloc pour tenter au moins de ramener un nul mais vu les espaces que nous avons laissé entre les lignes c etait cousu d avance qu on allait se faire transpercer.
La discussion entre le joueurs sur le terrain à la mi temps devait porter sur ca je pense. Casimir et Diomande se reprochant l un l'autre de ne pas faire les efforts défensifs d un côté ou de pas défendre plus haut pour l autre.
Je serai curieux de savoir quels étaient les intentions de CP avant la rencontre car pour le coup j en ai aucune idée.
La discussion entre le joueurs sur le terrain à la mi temps devait porter sur ca je pense. Casimir et Diomande se reprochant l un l'autre de ne pas faire les efforts défensifs d un côté ou de pas défendre plus haut pour l autre.
Je serai curieux de savoir quels étaient les intentions de CP avant la rencontre car pour le coup j en ai aucune idée.
- Djibril Cissé
Diomandé qui rale quand owusu se fait prendre en premiére dans son dos , sierralta qui se dédouane en regardant akpa sur le premier but , aucune communication ni leadership c est triste mais on régresse et moralement certains joueurs sombrent.
-
- Andrzej Szarmach
Si (je sais, avec des "si"...) on avait gagné contre Le Havre on serait tout plus ou moins serein, mais l'enchaînement de mauvais résultats combiné a une équipe qui semble perdre ses quelques certitudes au fur et à mesure des matchs rends ça très inquiétant.
Maintenant si on relativise (j'essaie de me convaincre moi même):
-On a l'entraîneur qu'il nous faut pour ce genre de mission j'en suis persuadé
-J'ai bon espoir qu'on ai une petite marge financière pour faire des choses cette hiver
-On a un effectif certes faible mais pas plus que Le Havre, Metz, Angers ou Lorient
-On a "que" deux points de retards sur les 3-4 équipes au dessus.
-il y a bien un moment où les blessures vont nous laisser tranquille (croisons les doigts)
Maintenant si on relativise (j'essaie de me convaincre moi même):
-On a l'entraîneur qu'il nous faut pour ce genre de mission j'en suis persuadé
-J'ai bon espoir qu'on ai une petite marge financière pour faire des choses cette hiver
-On a un effectif certes faible mais pas plus que Le Havre, Metz, Angers ou Lorient
-On a "que" deux points de retards sur les 3-4 équipes au dessus.
-il y a bien un moment où les blessures vont nous laisser tranquille (croisons les doigts)
- Andrzej Szarmach
De toute façon il y a une cassure sur le terrain depuis peu. Est-ce la lassitude de tout ces blessés, le manque de chance du début de saison sur certains matchs avec pas mal de rouges prit et additionné à un mental faible notamment sur des buts encaissés en fin de match ?Ça donne ça malheureusement.
Notre meilleur match, et de loin où on a prit du plaisir ,c'est une défaite à la maison contre Monaco. Donc on sait faire quand on est motivé.
Notre meilleur match, et de loin où on a prit du plaisir ,c'est une défaite à la maison contre Monaco. Donc on sait faire quand on est motivé.
- Djibril Cissé
Il y a beaucoup de catastrophisme ici. Je pense qu'il est primordial de tous tirer dans le même sens si on veut s'en sortir.
On pensait que le mercato avait été raté, aujourd'hui on en a la certitude. Peu importe les responsables, aujourd'hui il va falloir s'en sortir avec cette équipe.
Qu'on le veuille ou non, Danois change l'équipe...quand on y ajoute Namaso absent, il n'y a plus grand chose.
Je refuse de croire qu'on va avoir ce niveau de jeu toute la saison (Le havre Strasbourg entre autres) alors qu'on a été capable de sortir certaines prestations, très correctes et mal payées(Lens Nice Monaco par exemple)
Il faut aussi que le réussite, qu on a eu énormément l'an dernier, revienne.
Entre les blessures, buts casquette ou toute dernière seconde, les rouges, les poteaux qui sont rentrants pour les adversaires, le penalty du havre, on est pas vernis mais c'est le foot de haut niveau. S'accrocher
On pensait que le mercato avait été raté, aujourd'hui on en a la certitude. Peu importe les responsables, aujourd'hui il va falloir s'en sortir avec cette équipe.
Qu'on le veuille ou non, Danois change l'équipe...quand on y ajoute Namaso absent, il n'y a plus grand chose.
Je refuse de croire qu'on va avoir ce niveau de jeu toute la saison (Le havre Strasbourg entre autres) alors qu'on a été capable de sortir certaines prestations, très correctes et mal payées(Lens Nice Monaco par exemple)
Il faut aussi que le réussite, qu on a eu énormément l'an dernier, revienne.
Entre les blessures, buts casquette ou toute dernière seconde, les rouges, les poteaux qui sont rentrants pour les adversaires, le penalty du havre, on est pas vernis mais c'est le foot de haut niveau. S'accrocher
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Si ça continue il va falloir demander le départ de Malherbe, et pas seulement sur le forum si vous voyez ce que je veux dire.
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Autant sur les premières défaites de la saison, j'étais pas inquiet car je trouvais qu'on proposait des choses intéressantes autant sur les derniers matchs, ouch ça pique.
On a plusieurs joueurs qui ont un niveau trop limité, du moins sur les dernières sorties, et un système de jeu très prévisible qui ne marche plus ou qui marche mal...
Faut bosser mais moi aussi je soutiens Pélissier
On a plusieurs joueurs qui ont un niveau trop limité, du moins sur les dernières sorties, et un système de jeu très prévisible qui ne marche plus ou qui marche mal...
Faut bosser mais moi aussi je soutiens Pélissier
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Et même Metz revient à deux points. Grâce à Hein dont on me certifiait qu'il n'avait pas le niveau L1...
- Djibril Cissé
J'ai du mal à voir de l’optimisme dans l’effectif. Comment on ferait pour jouer plus offensif sans se prendre une volée comme à l’epoque de Furlan ? On a des defenseurs centraux incapable de jouer à 4. Sierralta trop lent. Akpa et Diomandé trop laxiste. Senaya serait l’arrière droit pour la défense à 4. Et El Azzouzi serait ... à l’infirmerie.
D’ailleurs ce dernier c’est une vrai pompe à vélo à part gueuler sur les arbitres.
D’ailleurs ce dernier c’est une vrai pompe à vélo à part gueuler sur les arbitres.
- Jubal
Joly vestiaire !!
ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 07:32 Si ça continue il va falloir demander le départ de Malherbe, et pas seulement sur le forum si vous voyez ce que je veux dire.
Très intelligente cette idée mais ça va changer quoi ?
Tu penses que ça va apprendre aux joueurs à jouer au foot ?
- Djibril Cissé
Sur le 1er but le ballon est dévié au premier poteau sur le centre ce qui rend l intervention de Sierralta compliquée. D ailleurs j aurai bien voulu revoir la position de l attaquant au moment de la déviation..cahuete03 a écrit : 30 oct. 2025, 07:23 Diomandé qui rale quand owusu se fait prendre en premiére dans son dos , sierralta qui se dédouane en regardant akpa sur le premier but , aucune communication ni leadership c est triste mais on régresse et moralement certains joueurs sombrent.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ça Ron, rappel toi quand nous avions signalé en début de saison que ce joueur ne dépassera pas les 15-20 matchs max dans la saison. On nous a descendu. Et le mot est gentil. Pas de miracle. Et c'est dommage, car c'est un des seuls qui techniquement est propre.Ron33 a écrit : 29 oct. 2025, 23:25 Et j’ai vu que El-Azzouzi était sorti dès le début du match quel blague ce joueur sérieusement qui a eu l’idée d’aller le chercher il va vraiment falloir se poser les bonnes questions dans ce Club à un moment.
- Andrzej Szarmach
C’est bien de vouloir faire des choix forts mais si on envoie Akpa Sierralta Owusu Mara Casimir , voire Osman qui y est déjà , sur le banc on n’a plus de 11, El Azzouzi étant parti pour passer sa saison à l’infirmerie. On a
Léon
Senaya Diomande Mensah
Danois
Namaso Sinayoko
Sur qui on peut s’appuyer , et encore pour Diomande et Mensah pas tous les matches.
On peut donner sa chance a Lass Coulibaly.qui la merite. Ça fait 8 joueurs . Donner plus de temps à Diousse mais on ne peut pas en faire un titulaire.
On a voulu un effectif resserré parce qu’on a surpayé quelques flops.
Pelissier reste rassurant par son attitude et ce qu’il a fait mais il part comme à Lorient quand il a perdu ses 2 attaquants Moffi et celui qui est parti en 1e league. Il n’y avait plus rien dans aucune ligne .ça lui a coûté son job et Lorient est descendu ensuite avec un entraîneur qui est maintenant en train de briller en Angleterre.
Léon
Senaya Diomande Mensah
Danois
Namaso Sinayoko
Sur qui on peut s’appuyer , et encore pour Diomande et Mensah pas tous les matches.
On peut donner sa chance a Lass Coulibaly.qui la merite. Ça fait 8 joueurs . Donner plus de temps à Diousse mais on ne peut pas en faire un titulaire.
On a voulu un effectif resserré parce qu’on a surpayé quelques flops.
Pelissier reste rassurant par son attitude et ce qu’il a fait mais il part comme à Lorient quand il a perdu ses 2 attaquants Moffi et celui qui est parti en 1e league. Il n’y avait plus rien dans aucune ligne .ça lui a coûté son job et Lorient est descendu ensuite avec un entraîneur qui est maintenant en train de briller en Angleterre.
- Jubal
On est parti pour vivre une saison très compliquée. Franchement c'est quoi ce niveau, les joueurs sont nuls, incapables de se crée des occasions, incapable de défendre en bloc.
Ils sont tous responsables, du président aux joueurs. Le mercato est loupé et on le savait tous. Franchement qui croyait en Casimir, en senaya, osman etc. C'est des pas des joueurs de foot ça, c'est des plots.
Pelissier est dans une sacré panade. Il ne réagit pas sur le banc ni dans le vestiaire.
J'ai hâte de voir la prochaine conf.
Il ne faut pas tout remettre sur les blessures, de toute façon on a pas l'envie ni le niveau.
J'avais encore un p'tit espoir avant Strasbourg mais la !!!! Je crois que la dernière chance pour notre coatch sera samedi mais je ne vois pas comment il va s'en sortir. C'est mission impossible. On va encore se faire marcher dessus et des que les marseillais vont accélérer on va se chier dessus.
Qu'on en finisse avec Pelissier, merci monsieur et au revoir.
Ils sont tous responsables, du président aux joueurs. Le mercato est loupé et on le savait tous. Franchement qui croyait en Casimir, en senaya, osman etc. C'est des pas des joueurs de foot ça, c'est des plots.
Pelissier est dans une sacré panade. Il ne réagit pas sur le banc ni dans le vestiaire.
J'ai hâte de voir la prochaine conf.
Il ne faut pas tout remettre sur les blessures, de toute façon on a pas l'envie ni le niveau.
J'avais encore un p'tit espoir avant Strasbourg mais la !!!! Je crois que la dernière chance pour notre coatch sera samedi mais je ne vois pas comment il va s'en sortir. C'est mission impossible. On va encore se faire marcher dessus et des que les marseillais vont accélérer on va se chier dessus.
Qu'on en finisse avec Pelissier, merci monsieur et au revoir.
- Jubal
Hier oui et de loin.Scifo89 a écrit : 29 oct. 2025, 23:21Le meilleur Auxerrois d'après @ZestcitronCyr78 a écrit : 29 oct. 2025, 23:14Bah c'est justement ce qu'il a fait malheureusement. Un plot défensif.Remildinho a écrit : 29 oct. 2025, 23:09 Diomande aurait dû s'arrêter à la mi-temps... Je viens de revoir les 3 buts...![]()
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Quand t'es dernier de ligue 1 à 2 points d'une équipe qui met pas un pied devant l'autre, c'est pas deux buts sur un match qui font que tu as le niveau.ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 07:36 Et même Metz revient à deux points. Grâce à Hein dont on me certifiait qu'il n'avait pas le niveau L1...
Ca m'avait pas manqué tes interventions à base de "les ultras faut qu'ils défoncent l'équipe" qu'on pouvait lire à même époque l'an dernier.ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 07:32 Si ça continue il va falloir demander le départ de Malherbe, et pas seulement sur le forum si vous voyez ce que je veux dire.
Et on avait réussi après 7 défaites consécutives à finir 11eme
Moi aussi ce matin je suis dépité, en colère ce que tu veux mais les joueurs ne t'inquiète pas qu'ils sont au courant de la situation, que les mecs au club sont au courant de la situation
Et c'est pas les supporters qui pourront mettre la pression sur l'organigramme, juste si Zhou ne veut pas perdre sa mise il a intérêt à bouger, mais il n'y a que lui qui a les moyens hiérarchiques et financiers
Nous, faisons ce qu'on sait faire de mieux : débattre sur le forum, les soutenir au stade en s'époumonant le plus fort possible et à la fin du match on peut demander des comptes aux joueurs si on veut mais ca changera pas l'issue du match.
J'ai jamais été fan des des grèves d'encouragement, la banderole contre Lyon il y a trois ans représente ce que nous devons faire passer comme message : qu'on veut croire en eux, que nous serons toujours là et qu'à jamais nous serons, fiers d'être auxerrois.