Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Ron33 » 02 nov. 2025, 20:40

Lorsque je dis qu’il n’y a que les gros Clubs qui l'intéresse j’en parle surtout en ce qui concerne la France.

Fabien Cool

Messagepar yohann » 02 nov. 2025, 20:53

Ron33 a écrit : 02 nov. 2025, 20:40 Lorsque je dis qu’il n’y a que les gros Clubs qui l'intéresse j’en parle surtout en ce qui concerne la France.
ah ok dsl j'avais pas saisi...mais je pense avec un bon salaire y a moyen ...comme guy roux le disait l'actionnaire a les moyens de l'attirer ( me demande pas la source je la retrouve plus mais fais moi confiance cest pas des conneries) reste a savoir si lolo veut venir pour sauver les meubles, ça rien est moins sure mais si on lui donne les moyens au mercato d'hiver ce que je pense vraiment (cf namaso par exemple et Al azzouzi...meme si ils ne brillent pas ils viennent de gros clubs.) je pense que laurent blanc a le meilleur cv que les autres cités

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 02 nov. 2025, 21:17

Ron33 a écrit : 02 nov. 2025, 20:20 Laurent Blanc sa bonne période semble derrière lui en plus il ne viendra jamais entraîner un Club tel qu’Auxerre ce qu’il l’intéresse c’est les Clubs à gros nom et à gros budget.
Laurent Blanc ne prendra jamais un effectif comme le notre, il aime les joueurs techniques et vifs. Tout ce que l'on a pas.

Fabien Cool

Messagepar yohann » 02 nov. 2025, 21:19

zelouis01 a écrit : 02 nov. 2025, 21:17
Ron33 a écrit : 02 nov. 2025, 20:20 Laurent Blanc sa bonne période semble derrière lui en plus il ne viendra jamais entraîner un Club tel qu’Auxerre ce qu’il l’intéresse c’est les Clubs à gros nom et à gros budget.
Laurent Blanc ne prendra jamais un effectif comme le notre, il aime les joueurs techniques et vifs. Tout ce que l'on a pas.
sauf si on lui donne les moyens de recruter au prochain mercato, et je pense que cest possible.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 02 nov. 2025, 21:34

yohann a écrit : 02 nov. 2025, 21:19
sauf si on lui donne les moyens de recruter au prochain mercato, et je pense que cest possible.
Il exerce encore ?
Vous pensez vraiment qu'il viendrait... pour moi non
Et il nous apporterait quoi ?
Sans qualité, difficile de faire des miracles.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 nov. 2025, 21:48

lakota a écrit : 02 nov. 2025, 01:50 J'espère qu'on va surtout garder Pélissier, il colle aux valeurs du club. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sans compter qu'à match, il y a des nouveaux blessés. Pas facile dans de telles conditions.
Il a encore le soutien d'une grande majorité du public. Je fais référence à son nom scandé à la 80ème du match. Sur ce forum et ailleurs aussi, il est plutôt pointé le fait qu'il fait comme il peut. Concernant ses choix et ses plans tactiques, personnellement, je n'y prête aucune attention une fois le match terminé car c'est trop facile de critiquer après coup.

Cela ne veut pas dire qu'il sera conservé pour autant, mais se mettre à dos la plèbe populis n'est jamais bon non plus.

Le souci, c'est Rennes. Habib Baye va redevenir à 100% consultant Canal au rythme que ça va. Son 4-0 contre Strasbourg est une bonne nouvelle pour qu'ils oublient Pelissier mais il va falloir reproduire à répétition de tels résultats pour eux.

L'avenir et le terrain parleront prochainement.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 nov. 2025, 22:11

Mais pourquoi Rennes irait chercher Pelissier ? Il faut arrêter de croire que le coach a une côte de fou actuellement...Il a l'image d'un coach performant avec des petits clubs, mais aussi d'être un entraineur défensif ce qui peut refroidir beaucoup de "gros" clubs.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 02 nov. 2025, 22:28

yohann a écrit : 02 nov. 2025, 21:19
Les mêmes moyens donnés à pelissier cette saison ? 🤔

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 nov. 2025, 22:36

Walmour a écrit : 02 nov. 2025, 22:11 Mais pourquoi Rennes irait chercher Pelissier ? Il faut arrêter de croire que le coach a une côte de fou actuellement...Il a l'image d'un coach performant avec des petits clubs, mais aussi d'être un entraineur défensif ce qui peut refroidir beaucoup de "gros" clubs.
C'est ce qu'il se dit. Les rumeurs personnellement, j'y prête peu d'intérêt. Tout comme toi, je comprends pas trop pour Rennes. A moins que ceux qui le connaissent bien connaissent son attachement pour cette région via son entourage proche?
Moi je suis pour son maintien à la tête du club même si Auxerre retournait en Ligue2.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 nov. 2025, 22:50

Alors les gars si Pélissier s'en va celui qui prendra sa suite c'est Boumsong c'est écrit

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 02 nov. 2025, 23:16

Les gars le problème n'est pas Pepel mais ceux qui l'entour (wantier à peine arriver virer un docteur pour refaire venir son pote et Malherbe cautionne ça ) , là c'est à Zhou de reprendre les rennes et de se faire bien entourer pas par un vendeur de voiture au passé douteux et un président qui n'a jamais rien prouvé .

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 nov. 2025, 00:48

En parlant de James Zhou qui doit reprendre les commandes. Il n'apparait plus pendant les directs de match. Il a stoppé son télétravail et est retourné au pays? J'aimerais bien être une petite souris et écouter ce qu'il en pense de Wantier, Malherbe et Christophe Pelissier.

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 03 nov. 2025, 09:20

Oll a écrit : 03 nov. 2025, 00:48 En parlant de James Zhou qui doit reprendre les commandes. Il n'apparait plus pendant les directs de match. Il a stoppé son télétravail et est retourné au pays? J'aimerais bien être une petite souris et écouter ce qu'il en pense de Wantier, Malherbe et Christophe Pelissier.
Zhou était pas mal pris par ses affaires apparament. Mais il doit revenir a Auxerre en novembre

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2025, 09:39

Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 22:50 Alors les gars si Pélissier s'en va celui qui prendra sa suite c'est Boumsong c'est écrit
ah ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 nov. 2025, 09:58

Guy__Moux a écrit : 02 nov. 2025, 22:50 Alors les gars si Pélissier s'en va celui qui prendra sa suite c'est Boumsong c'est écrit
C'est bizarre quand même, certain postent de manière significative lorsque l'équipe est au plus bas, tout ça pour raconter n'importe quoi

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 nov. 2025, 11:45

Un entraîneur sans aucunes expérience !? Non merci.
Autant aller chercher Martins alors.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 03 nov. 2025, 11:54

Pelissier n'est pas menacé
Source: baptiste Malherbe

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2025, 12:33

Fana a écrit : 03 nov. 2025, 11:54 Pelissier n'est pas menacé
Source: baptiste Malherbe
Et ce dernier a dit indirectement en interview d’avant match que Sina a (ou va) prolonger.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 03 nov. 2025, 12:37

Deux derniers messages qui vont dans le bon sens en tout cas et plutôt rassurant.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2025, 12:48

darkdavid a écrit : 03 nov. 2025, 11:45
Un entraîneur sans aucunes expérience !? Non merci.
Autant aller chercher Martins alors.
De plus Boumsong n’a pas les diplômes et il ne faut pas sauter les étapes. Ne pas reproduire les erreurs du passé.