Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Jean-Claude Hamel
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
On s'en fout de ce qu'il dit. Tout ça c'est de la comm.
On doit se renforcer cet hiver et on doit trouver les solutions pour accrocher une place 16 au pire du pire car on a l'outillage pour. Pélissier a les clés et les joueurs aussi. On cherche juste à gagner deux places, pas à être européens.
Pour le reste union sacrée et l'abbé avec nous .
On doit se renforcer cet hiver et on doit trouver les solutions pour accrocher une place 16 au pire du pire car on a l'outillage pour. Pélissier a les clés et les joueurs aussi. On cherche juste à gagner deux places, pas à être européens.
Pour le reste union sacrée et l'abbé avec nous .
- Fabien Cool
J'ai plutôt apprécié le discours.
Que je trouve plutôt sincère.
Que je trouve plutôt sincère.
- Andrzej Szarmach
2 formats ce soir entre le Deb'AJA avec BM... et la vidéo de Molina, qui est finalement très banale et n'apporte rien d'incroyable (il y a des tensions lors de mauvais résultats, et des luttes dans toutes les entreprises : pas la votre ? parce que dans la mienne c'est le cas !).
Si Molina se demande comment BM en est là, c'est très simple il suffit d'écouter le Deb'AJA. Baptiste est un énorme bosseur, bon executant et personne ne lui enlèvera. Toutes les boites ont besoin de dirigeant/COO avec ce profil de batisseur et on a de la chance d'avoir quand même quelqu'un qui se donne à 200% tous les jours pour ce club.
Sur le Déb'AJA, effectivement le début c'est un peu le tour d'horizon de toutes les mésaventures depuis le début de saison. C'est à la fois réaliste et il faut savoir raison garder face à quelques mauvais résultats, mais c'est le foot de haut niveau et chaque mauvaise décision se paye très cher sur le terrain, et amènent des critiques.
Après, c'est plus rassurant sur le coté Mercato où il y aura nécessairement des ajustements. C'est juste dommage de s'être voilé la face sur les manques en août, mais ça n'enlève pas tout le reste. J'espère le mercato d'hiver comblera les manques (meneur, CPA, défense, technique globale, aile) et ramèneront également de "l'identité club" car je vois beaucoup de supporters décrocher avec cet effectif... ou plutôt ne pas accrocher avec les nouveaux joueurs (sauf Namaso peut etre?). Quand tu perds Hein, Perrin, Jubal en 12 mois, c'est dur.
Il ne faut pas que cette suite de mauvaises décisions du mercato fasse couler tout ce qui a été durement bâti.
Tous derrière le club et les joueurs !
Si Molina se demande comment BM en est là, c'est très simple il suffit d'écouter le Deb'AJA. Baptiste est un énorme bosseur, bon executant et personne ne lui enlèvera. Toutes les boites ont besoin de dirigeant/COO avec ce profil de batisseur et on a de la chance d'avoir quand même quelqu'un qui se donne à 200% tous les jours pour ce club.
Sur le Déb'AJA, effectivement le début c'est un peu le tour d'horizon de toutes les mésaventures depuis le début de saison. C'est à la fois réaliste et il faut savoir raison garder face à quelques mauvais résultats, mais c'est le foot de haut niveau et chaque mauvaise décision se paye très cher sur le terrain, et amènent des critiques.
Après, c'est plus rassurant sur le coté Mercato où il y aura nécessairement des ajustements. C'est juste dommage de s'être voilé la face sur les manques en août, mais ça n'enlève pas tout le reste. J'espère le mercato d'hiver comblera les manques (meneur, CPA, défense, technique globale, aile) et ramèneront également de "l'identité club" car je vois beaucoup de supporters décrocher avec cet effectif... ou plutôt ne pas accrocher avec les nouveaux joueurs (sauf Namaso peut etre?). Quand tu perds Hein, Perrin, Jubal en 12 mois, c'est dur.
Il ne faut pas que cette suite de mauvaises décisions du mercato fasse couler tout ce qui a été durement bâti.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ces derniers mercatos.AlexAJA a écrit : 14 nov. 2025, 22:28
nous n’avons pas reussis a nous renforcer sur la durée en dehors de pret depuis 3 ans
le sujet medical existe depuis des années, encore cet été.
mais c’est hors sujet.
on a 1 victoire de retard sur le plan de march.
il faut gagner 3 match d’ici la treve pour revenir dans les clous.
- Andrzej Szarmach
Oui, ces derniers mercato, mais sous Graille/Daury c'était pire je trouve, on surpayait largement des joueurs moyens d'expérience et ça fait référence à ça les anecdotes sur le chéquier de Zhou. On a quand même tourné cette page affreuse.Maxfly a écrit : 14 nov. 2025, 22:41ces derniers mercatos.AlexAJA a écrit : 14 nov. 2025, 22:28
nous n’avons pas reussis a nous renforcer sur la durée en dehors de pret depuis 3 ans
le sujet medical existe depuis des années, encore cet été.
mais c’est hors sujet.
on a 1 victoire de retard sur le plan de march.
il faut gagner 3 match d’ici la treve pour revenir dans les clous.
le club a fait les memes constats que toi sur la politique de prets réussie mais qui ne permet pas de continuité.
Ce qui nous met dedans, c'est surtout la mauvaise execution dans la construction d'effectif et des profils à cibler, mais quand tu pars avec autant de retard (du aux autres mercatos) et qu'en plus tu te plantes cet été, c'est dur à rattraper. Objectivement, la mission de cet été était très difficile si on se met 2 minutes à la place des recruteurs et du DS, mais je pointe quand même le manque de cohérence dans la construction d'effectif et la complémentarité des profils. On peut parler des blessés, mais il n'y a bel et bien personne pour tirer des CPA ou être le meneur dans cette équipe, à mon sens c'est une faute pro.
Le sujet médical... que dire, le kiné a toujours été un coordinateur médical depuis des années avec les joueurs, je ne suis meme pas étonné de cette requalification (promotion) car c'était la réalité
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il y avait eu une eclaircie avec Furlan, qui avait recruté les profils qu’il connaissait
+ le trio Jubal et les 2 "jeunes" paris, Hein et Perrin.
D’ou l’importance de vraiment aller chercher ce vrai directeur sportif, qui a la vision a moyen terme, qui comprend le foot.
l’incoherence et les manques du recrutement, on l’a tous vu, meme si on pouvait avoir des desaccords sur certains profils.
meme si on se maintient, par miracle,
la saison prochaine, sont prevu partant
Diomande, Akpa Mensah Danois Sinayoko osman mara ....toute l’equipe a reconstruire.
D’ou l’importance de vraiment aller chercher ce vrai directeur sportif, qui a la vision a moyen terme, qui comprend le foot.
l’incoherence et les manques du recrutement, on l’a tous vu, meme si on pouvait avoir des desaccords sur certains profils.
Diomande, Akpa Mensah Danois Sinayoko osman mara ....toute l’equipe a reconstruire.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
D'ailleurs on partage cette caractéristique avec un autre club... Le Havre qui perdra + de 50% de son effectifMaxfly a écrit : 14 nov. 2025, 23:23 il y avait eu une eclaircie avec Furlan, qui avait recruté les profils qu’il connaissait
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais le Hac, meme après rachat, a quelques millions de moins, et des circonstance attenuance.
Ce que realise angers et le Havre, avec des moyens derisoires, est fort.
pour Metz, ils ont bcp vendu.
Ce que realise angers et le Havre, avec des moyens derisoires, est fort.
pour Metz, ils ont bcp vendu.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On peut reprendre le recrutement de la saison de la montée ?Maxfly a écrit : 14 nov. 2025, 23:23 il y avait eu une eclaircie avec Furlan, qui avait recruté les profils qu’il connaissait
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
Très beau discours de malherbe, je lui donne entièrement raison sur tout ce qu’il a dit, je pense qu’il a conscience que le mercato a été complètement raté et il le sous entend, il y aura du renfort en janvier, d’ici là il faut tenir, tous ensembles !!
Assez rassuré pour la suite pour ma part car la vision des choses est la bonne et sans langue de bois
Assez rassuré pour la suite pour ma part car la vision des choses est la bonne et sans langue de bois
- Djibril Cissé
Les politiciens ont de beaux jours devant eux, très facile
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Je l'ai trouvé plutôt bon dans cet interview, contrairement à d'habitude.
Mais comme il l'a si bien dit, maintenant, ce sont les actes qui comptent, plus les discours.
Mais comme il l'a si bien dit, maintenant, ce sont les actes qui comptent, plus les discours.
- Fabien Cool
Je l'ai trouvé assez politicien comme à son habitude. Après il souligne certains points importants qui sont très vrais comme le travail qui a été effectué avant cette saison qui est quand même très positif si on se fie aux résultats du club ces dernières années, aux joueurs formés, aux féminines, etc.djej a écrit : 15 nov. 2025, 15:41 Je l'ai trouvé plutôt bon dans cet interview, contrairement à d'habitude.
- Pierre Deblock
Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 18:07, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Marrant quand même tout ceux qui réclament des renforts cet hiver alors qu'ils exultaient au mercato d'été en voyant arriver nos stars...
Nous étions quelques uns a avoir mis le doigt sur la faiblesse et surtout la jeunesse du recrutement, des gens qui n'avaient rien prouvés ou tout le temps blessés.
C'est bien d'ouvrir les yeux.
Une fois qu'on a dit ça, il ne faudra pas se tromper cette fois.
Et pour ne pas se tromper, je sais, ça va hurler, il va falloir sortir le chéquier, au moins pour les salaires sur des prêts "haut de gamme".
On ne pourra pas s'en sortir si on refait la même.
Et recruter aussi dans le médical dans le club, par e que là, niveau blessures, c'est l'apocalypse. Je ne rentrerai pas dans le débat du kiné, mais en tout cas, ce n'est pas une réussite.
Nous étions quelques uns a avoir mis le doigt sur la faiblesse et surtout la jeunesse du recrutement, des gens qui n'avaient rien prouvés ou tout le temps blessés.
C'est bien d'ouvrir les yeux.
Une fois qu'on a dit ça, il ne faudra pas se tromper cette fois.
Et pour ne pas se tromper, je sais, ça va hurler, il va falloir sortir le chéquier, au moins pour les salaires sur des prêts "haut de gamme".
On ne pourra pas s'en sortir si on refait la même.
Et recruter aussi dans le médical dans le club, par e que là, niveau blessures, c'est l'apocalypse. Je ne rentrerai pas dans le débat du kiné, mais en tout cas, ce n'est pas une réussite.
- Jubal
J'ai bien aimé son passage dans Deb'Aja, il sait très bien qu'il y aura le temps pour les bilans et a raison d'insister sur l'urgence à être dans l'action pour que l'équipe redevienne compétitive à un moment où le club a encore son destin en main.
- Djibril Cissé
Ça me fait tjs un peu rire quand on dit qu'il y aura le temps pour faire le bilan après. Ça me rappelle la période Covid pendant laquelle fallait surtout rien dire et faire le bilan après (on l attend toujours..)archytas a écrit : 17 nov. 2025, 20:35 J'ai bien aimé son passage dans Deb'Aja, il sait très bien qu'il y aura le temps pour les bilans et a raison d'insister sur l'urgence à être dans l'action pour que l'équipe redevienne compétitive à un moment où le club a encore son destin en main.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le bilan, il est fait scifo, sur nos taxes, impots, manque d’investissements...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Nous devions avoir une équipe compétitive et ambitieuse, limitation des prêts etc
....
J'ai peur d'une sortie presse presque obligatoire dans un tel moment, mais sans véritable recadrage ni coup de poing sur la table. Le travail ne suffira pas, les belles paroles non plus.
....
J'ai peur d'une sortie presse presque obligatoire dans un tel moment, mais sans véritable recadrage ni coup de poing sur la table. Le travail ne suffira pas, les belles paroles non plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
"pas de vague"Alex69 a écrit : 19 nov. 2025, 05:46 Nous devions avoir une équipe compétitive et ambitieuse, limitation des prêts etc
....
on ne choisi pas, on va laisser pourrir encore un peu la situation....
On parle trop peu de tout ceux, ces dernieres années, qui ont fait des passages eclairs au club, en sous entendants qu’ils ne correspondaient pas aux attentes, sans jamais se poser la question inverse.