[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler"

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar Decebal » 11 juil. 2013, 09:18

Surtout qu'Haller a du rejoindre l'équipe de france -19 ans pour l'Euro maintenant ?! Donc il ne doit rester que Viale comme attaquant pour les premiers matches amicaux...

Koné risque donc d'avoir du temps de jeu. Une bonne opportunité de se faire un point de vue sur son niveau actuel.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2013, 09:24

Decebal a écrit :Surtout qu'Haller a du rejoindre l'équipe de france -19 ans pour l'Euro maintenant ?! Donc il ne doit rester que Viale comme attaquant pour les premiers matches amicaux...

Koné risque donc d'avoir du temps de jeu. Une bonne opportunité de se faire un point de vue sur son niveau actuel.
Non Haller ne rejoindra pas les -19 ans ! Il n'a pas était retenu ...

Messagepar choupinou » 11 juil. 2013, 09:25

l'yonne rep' n'avait pas annoncé que haller n'etait finalement pas retenu pour participer à l'Euro

(ou j'avais trop bu de perrier)

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2013, 09:28

Decebal a écrit :Surtout qu'Haller a du rejoindre l'équipe de france -19 ans pour l'Euro maintenant ?! Donc il ne doit rester que Viale comme attaquant pour les premiers matches amicaux...

Justement non, Sébastien Haller sera bien là car il n' a pas été appelé - ni Souahilo Meite d' ailleurs. ;)

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2013, 09:31

On va quand même partir en stage sans véritable ailier droit ... (Je ne tiens pas compte des deux jeunes du centre)

"J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler"

Messagepar Decebal » 11 juil. 2013, 09:31

djibrilenforce a écrit :

Non Haller ne rejoindra pas les -19 ans ! Il n'a pas était retenu ...
Cette information n'était pas arrivé jusqu'à chez moi ! Merci :super:

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juil. 2013, 09:39

Par contre, attention dites pas de connerie, Koné n'est pas un joueur de profondeur pas spécialement rapide non plus. Ses principaux atouts sont sa puissance et son sens du but, bon passeur apparemment aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2013, 09:42

koné, c'est du sous oliech, en moins technique, en moins rapide, en moins puissant....
si on en est a jeté notre devolu la dessus...... :-/

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2013, 09:47

Maxfly a écrit :koné, c'est du sous oliech, en moins technique, en moins rapide, en moins puissant....
Déjà qu'Oliech j'étais pas fan du tout alors la ...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 juil. 2013, 09:48

Maxfly a écrit :koné, c'est du sous oliech, en moins technique, en moins rapide, en moins puissant....
en même temps, Oliech n'a rien à faire en L2.

Messagepar djej » 11 juil. 2013, 09:50

Maxfly a écrit :
djej a écrit : -enfin, ça montre aussi, quoi qu'en dise certains sur ce forum, qu'il n'est pas si nul que ça dans les yeux de Casoni.
bof, sorin est une catastrophe, et pourtant il part comme titulaire suite aux prestations desastreuses de leon en fin de saison.....

etre dans le groupe, et meme titulaire n'est pas gage de qualité ces dernieres années...
Tu compares un gars avec encore 2 ans de contrat invendable avec des recrues potentielles, ça n'a rien à voir.......
Sorin ou Leon, Caso n'a pas le choix, alors que là, au contraire, ils ont le choix de le faire signer ou non, ce sera de leur responsabilité.

aller okser

Messagepar Genuinely » 11 juil. 2013, 09:53

Oliech en moins technique ? C'est possible ça ?

Messagepar djej » 11 juil. 2013, 09:54

Juan a écrit :Par contre, attention dites pas de connerie, Koné n'est pas un joueur de profondeur pas spécialement rapide non plus. Ses principaux atouts sont sa puissance et son sens du but, bon passeur apparemment aussi.
Je ne suis pas d'accord, les matchs que j'ai vu de lui, c'est un joueur qui prenait la profondeur, qui faisait des appels dans le dos de la défense, il ne joue pas en pivot comme un Haller par exemple.

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juil. 2013, 09:55

les deux joueurs n'ont rien à voir, Koné est un 9 qui joue en point de fixation, plus technique et bien plus efficace qu'Oliech devant le but. Après sur son niveau global, le kenyan est peut ête supérieur par ses autres qualités, mais il a plus que le niveau L2...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 juil. 2013, 10:07

Qui a + que le niveau L2 ? Koné ?

Messagepar djej » 11 juil. 2013, 11:08

Juan a écrit :
les deux joueurs n'ont rien à voir, Koné est un 9 qui joue en point de fixation, plus technique et bien plus efficace qu'Oliech devant le but. Après sur son niveau global, le kenyan est peut ête supérieur par ses autres qualités, mais il a plus que le niveau L2...
point de fixation ?

les matchs que j'ai vu de lui, il prenait la profondeur, dans le 4-2-3-1 nimois, il jouait vraiment en pointe, bcp d'appel en profondeur et sur les côté...
pour moi, Haller est un point de fixation, capable de jouer en pivot.

Since 2005...

Messagepar Juan » 11 juil. 2013, 12:29

Alex69 a écrit :Qui a + que le niveau L2 ? Koné ?
non je parlais d'Oliech

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juil. 2013, 12:49

Genuinely a écrit :
Oliech en moins technique ? C'est possible ça ?
Euh... Oliech s'est quand même largement améliorer techniquement lors de son passage à l'AJA.
Je me souviens de quelques passes décisives (il en a fait 12 en 2 saisons, c'est pas mal pour un tout droit) qu'il n'aurait jamais pu faire lors de son arrivée au club.

Messagepar Angora » 11 juil. 2013, 12:50

Oui. Oiech a progressé. Il lui arrivait même de faire des matchs sans tuer une palombe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2013, 13:02

Juan a écrit :

je n'ai fait que me renseigner aupres de personne dont c'est le role
un mec qui marque 22 buts en national, ça se remarque, mais il y a aussi de bonnes raisons pour ne pas avoir evoluer en pro ou plus haut plus tot.

je n'ai plus le temps de connaitre ces joueurs, par contre les personnes, dont le role dans leurs clubs et de connaitres ces joueurs.

de plus, si l'on cherche un attaquant de profondeur, kone ne fera pas l'affaire, trop lourd, pas assez vif, pas d'appel tranchant dans la profondeur.