Angora a écrit :Oui. Oiech a progressé. Il lui arrivait même de faire des matchs sans tuer une palombe.

Angora a écrit :Oui. Oiech a progressé. Il lui arrivait même de faire des matchs sans tuer une palombe.
Je suis d'accord sur ton dernier point, mais trouvera t-on réellement mieux ? Franchement, il sera pour moi plus utile qu'un Fauvergue, ou qu'un Ghilas ( nos anciennes pistes). Et pis pour la vitesse et la profondeur, on a Ntep et il faut espérer trouver le même profil sur le côté droit. Il sait combiner, finir les actions, gêner les défenses par ses déplacements et sa puissance : en gros, il peux bien aider nos deux ailiers...Maxfly a écrit :Juan a écrit :les deux joueurs n'ont rien à voir, Koné est un 9 qui joue en point de fixation, plus technique et bien plus efficace qu'Oliech devant le but. Après sur son niveau global, le kenyan est peut ête supérieur par ses autres qualités, mais il a plus que le niveau L2...Maxfly a écrit :koné, c'est du sous oliech, en moins technique, en moins rapide, en moins puissant....
si on en est a jeté notre devolu la dessus......
je n'ai fait que me renseigner aupres de personne dont c'est le role
un mec qui marque 22 buts en national, ça se remarque, mais il y a aussi de bonnes raisons pour ne pas avoir evoluer en pro ou plus haut plus tot.
je n'ai plus le temps de connaitre ces joueurs, par contre les personnes, dont le role dans leurs clubs et de connaitres ces joueurs.
de plus, si l'on cherche un attaquant de profondeur, kone ne fera pas l'affaire, trop lourd, pas assez vif, pas d'appel tranchant dans la profondeur.
je serais curieux de savoir qui t'a décris ce joueur comme un joueur trop lourd...Maxfly a écrit : je n'ai fait que me renseigner aupres de personne dont c'est le role
un mec qui marque 22 buts en national, ça se remarque, mais il y a aussi de bonnes raisons pour ne pas avoir evoluer en pro ou plus haut plus tot.
je n'ai plus le temps de connaitre ces joueurs, par contre les personnes, dont le role dans leurs clubs et de connaitres ces joueurs.
de plus, si l'on cherche un attaquant de profondeur, kone ne fera pas l'affaire, trop lourd, pas assez vif, pas d'appel tranchant dans la profondeur.
threeizy a écrit :en tout cas puisqu'on parle d'Oliech moi je reste persuadé qu'on aurait du l'utiliser en point de fixation bulldozzer devant depuis son arrivée ( à l'image de Koné donc), et que sa vitesse soit juste un petit plus, un bonus pour aller finir les actions, mais non à la place on a utilisé sa vitesse comme atout numéro 1, il y avait mieux à à faire, des mecs qui courent vite il y en a partout et pas que dans le foot, sa force dans le foot c'était son energie qu'il pouvait mettre partout pendant 90 minutes (un peu à la Benjani), pas sa vitesse. mais bon c'est comme ça
threeizy a écrit :en tout cas puisqu'on parle d'Oliech moi je reste persuadé qu'on aurait du l'utiliser en point de fixation bulldozzer devant depuis son arrivée ( à l'image de Koné donc), et considérer sa vitesse juste comme un plus, un bonus pour aller finir les actions, mais non à la place on a utilisé sa vitesse comme atout numéro 1, il y avait mieux à à faire, des mecs qui courent vite il y en a partout et pas que dans le foot, sa force dans le foot c'était son energie qu'il pouvait mettre partout pendant 90 minutes (un peu à la Benjani), pas sa vitesse. mais bon c'est comme ça
djej a écrit :je serais curieux de savoir qui t'a décris ce joueur comme un joueur trop lourd...Maxfly a écrit : je n'ai fait que me renseigner aupres de personne dont c'est le role
Tu sembles avoir de sacrés réseaux alors, capables de t'informer sur tous les joueurs de tous les championnats ... en fait tu es ... Jean FernandezMaxfly a écrit :Juan a écrit :les deux joueurs n'ont rien à voir, Koné est un 9 qui joue en point de fixation, plus technique et bien plus efficace qu'Oliech devant le but. Après sur son niveau global, le kenyan est peut ête supérieur par ses autres qualités, mais il a plus que le niveau L2...Maxfly a écrit :koné, c'est du sous oliech, en moins technique, en moins rapide, en moins puissant....
si on en est a jeté notre devolu la dessus......
je n'ai fait que me renseigner aupres de personne dont c'est le role
Oui, ils disent cela. C'est juste après que tu aies été interviewé ?Maxfly a écrit :je ne vais pas en rajouter, mais dans l'yr d'aujourd'hui, il est confirmé que koné n'est pas un joueur de profondeur comme le recherche Casoni......