Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 01 nov. 2025, 17:09

ThierryM a écrit : 01 nov. 2025, 16:57 Très bonne nouvelle ça va faire du bien à tout le monde car il y a besoin d’un patron Da s les circonstances actuelles et si des tensions apparaissent .
Et a mon avis son bras droit (continuellement au côté de Malherbes) a du lui faire un rapport.
Va pas venir que pour boire du chablis !!

Fabien Cool

Messagepar Didou » 03 nov. 2025, 16:51

Les gars, vs allez pas me croire ; Mr Zhou vient de passer en bas de chez à Vincennes avec sa casquette AJA bleue marine visser sur la tête….mais j’ai pas osé, il était accompagné

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2025, 08:56

Didou a écrit : 03 nov. 2025, 16:51 Les gars, vs allez pas me croire ; Mr Zhou vient de passer en bas de chez à Vincennes avec sa casquette AJA bleue marine visser sur la tête….mais j’ai pas osé, il était accompagné
Vincennes (paris) ou vincelles (procheAuxerre)?

Fabien Cool

Messagepar Didou » 04 nov. 2025, 15:21

Vincennes avec le château et le bois proche de Paris.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 06 déc. 2025, 13:52

Il devait pas rentrer en Novembre le patron ? Sauf erreur on ne l’a pas vu sur les derniers matchs, à part [smention u=391]Didou[/smention] personne ne l’a vu si ?

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 déc. 2025, 15:04

nikolah66 a écrit : 06 déc. 2025, 13:52 Il devait pas rentrer en Novembre le patron ? Sauf erreur on ne l’a pas vu sur les derniers matchs, à part @Didou personne ne l’a vu si ?
Moi je l'ai pas vu . :hehe:

Fabien Cool

Messagepar Didou » 06 déc. 2025, 19:11

nikolah66 a écrit : 06 déc. 2025, 13:52 Il devait pas rentrer en Novembre le patron ? Sauf erreur on ne l’a pas vu sur les derniers matchs, à part @Didou personne ne l’a vu si ?
Non pas vu . Mais c’était le pur hasard de le voir à deux heures d’Auxerre, dans ma rue.
Mais ça fait plaisir !

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 13 déc. 2025, 06:50

"Rester unis pour surmonter les difficultés" : entretien exclusif avec le propriétaire de l'AJA James Zhou
Image

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14798156/

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 13 déc. 2025, 14:29

Peut-on avoir un résumé ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2025, 16:14

Les modos, je met un extrait d’un point important, ça passe ?

Source Yonne Republicaine,
Julien Ben Bouali

Abonnez vous ou achetez le journal pour soutenir votre presse Locale
Dans une période difficile sur le plan financier pour les clubs français avec la baisse drastique des droits TV, l’AJA pourra-t-elle chercher à se renforcer au mercato ?
Bien sûr! Nous renforcerons l’équipe pendant la trêve hivernale. Chaque saison, nous faisons ce travail en fonction de l’état de l’équipe. Je soutiendrai toujours l’équipe. Les questions de budget touchent de nombreux clubs, et c’est justement le rôle du propriétaire d’y répondre.
Dernière modification par Maxfly le 13 déc. 2025, 16:34, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar sarziverb » 13 déc. 2025, 16:26

kianou2525 a écrit : 13 déc. 2025, 14:29 Peut-on avoir un résumé ?
Que le début de saison a été difficile, qu'il fait confiance à toute l'équipe en place (staff et coach), qu'il prône la stabilité et qu'il est important de se maintenir.
En tant que propriétaire il sera là pour assurer financièrement face à la baisse des droits tv et qu'il y aura du recrutement au mercato d'hiver.
Enfin, le développement en Chine avance bien.

.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 13 déc. 2025, 17:46

Il serait fort intéressant de savoir et connaitre combien il a donné en argent depuis son arrivée. La santé financière calamiteuse des clubs français donnant à penser qu'il rajoute sans arrêt de l'argent 2 fois par saison sans réel retour sur investissement. Déjà plus de 100 millions d'Euros selon vous et on est loin du compte?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 13 déc. 2025, 18:02

Oll a écrit : 13 déc. 2025, 17:46 Il serait fort intéressant de savoir et connaitre combien il a donné en argent depuis son arrivée. La santé financière calamiteuse des clubs français donnant à penser qu'il rajoute sans arrêt de l'argent 2 fois par saison sans réel retour sur investissement. Déjà plus de 100 millions d'Euros selon vous et on est loin du compte?
Tout compris (renflouement annuel du déficit, balance des transferts, achat de terrains, travaux dans et à l'extérieur du stade - nouveaux bureaux, boutique, musée, tribunes, annexes, etc ...) je pense que vous en êtes très loin. L'A.J.A. doit énormément à Monsieur Zhou incontestablement. C'est la raison pour laquelle, le soulager par tous les moyens (y compris entrée en capital de partenaires) semble hautement souhaitable. D'autant que le régime chinois ne lui permet pas toutes les fantaisies.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 déc. 2025, 20:24

Curieux de savoir ce que nous allons cibler comme renforts

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 14 déc. 2025, 01:55

Bizarrement de le revoir commenter sur le club ça fait du bien. Ça rassure.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 14 déc. 2025, 09:52

Malheureusement, l'YR n'a pas posé la question qui fâche. Que faisait il mystérieusement à Vincennes, casquette vissée sur la tête?

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 14 déc. 2025, 10:15

Julien a écrit : 14 déc. 2025, 09:52 Malheureusement, l'YR n'a pas posé la question qui fâche. Que faisait il mystérieusement à Vincennes, casquette vissée sur la tête?
Est ce lui ce jour là ?

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 14 déc. 2025, 10:23

Mettre de l'argent c'est bien, mettre de l'argent sur les bons joueurs c'est autre chose

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 déc. 2025, 13:44

Rominet a écrit : 14 déc. 2025, 10:23 Mettre de l'argent c'est bien, mettre de l'argent sur les bons joueurs c'est autre chose
Oui franchement c'est nul
Mettre autant d'argent pour améliorer le stade pour les supporters
Mettre autant d'argent pour faire passer d'un club de ligue 2 (entre la 10e et 14 e place) a un club qui joue en ligue 1
Les sponsors, la ferveur et la Chine.
Oui il sent pas les choses.
Il faut changer de propriétaire.
Oui ou non ?
Moi je dirais bon.

Allez etle stade auxerrois

Jubal

Messagepar jojos89 » 14 déc. 2025, 14:20

gilles a écrit : 14 déc. 2025, 13:44
Rominet a écrit : 14 déc. 2025, 10:23 Mettre de l'argent c'est bien, mettre de l'argent sur les bons joueurs c'est autre chose
Oui franchement c'est nul
Mettre autant d'argent pour améliorer le stade pour les supporters
Mettre autant d'argent pour faire passer d'un club de ligue 2 (entre la 10e et 14 e place) a un club qui joue en ligue 1
Les sponsors, la ferveur et la Chine.
Oui il sent pas les choses.
Il faut changer de propriétaire.
Oui ou non ?
Moi je dirais bon.

Allez etle stade auxerrois
Je pense que rominet parle uniquement de l'argent pour les joueurs et pas du reste.

Tous a fait d'accord avec lui, mettre de l'argent c'est bien mais sur les bon joueur pas sur des erreurs de casting.