Ben par Max lol
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko X2, CSC)
C'est quand même assez embêtant que le capitaine et le vice-capitaine ne soit pas assez performant cette année pour diverses raisons.
Ce sont, normalement, les leaders de l'équipe et il faut que ce soit également le cas dans les performances.
Ce sont, normalement, les leaders de l'équipe et il faut que ce soit également le cas dans les performances.
- Jubal
Je ne pense pas que le staff chamboulera quoi que ce soit au niveau des gardiens. Même si Léon n'est pas décisif actuellement, j'ai du mal à croire que CP de focalise dessus : il y a bien d'autres postes sensibles pour lesquels un renfort est indispensable.
Dernière modification par Fs5869 le 16 déc. 2025, 12:44, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsque je vois notre équipe je me dis sur certains comportements sur le terrain ne sont pas des comportements d’équipe qui joue son maintien, à mon avis certains joueurs n’ont pas encore pris conscience que le Club joue sa survie en Ligue 1 cette saison.
- Fabien Cool
Au contraire, je trouve l'équipe étonnante de résilience alors qu'il y aurait matière à lâcher dans la tête. Personne ne triche, les efforts sont faits.
- Andrzej Szarmach
Regarde l’âge de nos joueurs…ils apprennent…Ron33 a écrit : 15 déc. 2025, 22:56 Lorsque je vois notre équipe je me dis sur certains comportements sur le terrain ne sont pas des comportements d’équipe qui joue son maintien, à mon avis certains joueurs n’ont pas encore pris conscience que le Club joue sa survie en Ligue 1 cette saison.
- Jubal
Moi je trouve quand même qu’on est beaucoup mieux en 433 on reste sur 6 buts en 2 matches alors qu’on arrivait plus à marquer.
Ce match était un peu spécial mais depuis 4 matches c’est le jour et la nuit ce qu’on propose par rapport aux 5 précédents.
Dommage la suspension d’El Azzouzi c’est vraiment notre facteur x cette année.
Ce match était un peu spécial mais depuis 4 matches c’est le jour et la nuit ce qu’on propose par rapport aux 5 précédents.
Dommage la suspension d’El Azzouzi c’est vraiment notre facteur x cette année.
- Corentin Martins
Faut pas lacher dans la tète et continuer les efforts , bon courage à toute la team on est avec vous !
- Gérard Bourgoin
Après faut pas oublier qu'on est barragistes à l'heure actuelle, donc on est encore loin d'être condamné et je ne vois pas pourquoi les joueurs lâcheraient. Cette place nous donnerait le droit de défendre notre place sur un aller retour contre une ligue 2. La saison est encore longue de toute façon.
- Jubal
Exactement, on est dans la course, mal placés mais dans la course.Walmour a écrit : 16 déc. 2025, 07:24 Après faut pas oublier qu'on est barragistes à l'heure actuelle, donc on est encore loin d'être condamné et je ne vois pas pourquoi les joueurs lâcheraient. Cette place nous donnerait le droit de défendre notre place sur un aller retour contre une ligue 2. La saison est encore longue de toute façon.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le calendrier. Les 4 prochains matchs vont être compliqués et on risque de reprendre la dernière place. Brest était le plus jouable mais sans Sinayoko, Namaso et E-A ça va être très dur.
Le match contre Paris FC, journée 21 va ressembler beaucoup à celui de Metz. En espérant me tromper.
-
- Fabien Cool
Mettre 3 buts et s'en prendre 4 pr finalement perdre le match, j'avoue ca pique sévère. Forcement déçu du résultat mais depuis le passage en 433, on est mieux.
On va avoir besoin de renforts, un par ligne je pense.
Dur quand même sachant que l'on a mené.
Je retiens juste la volonté et l'abnégation des joueurs qui n'ont pas lâché.
Allez AJA
On va avoir besoin de renforts, un par ligne je pense.
Dur quand même sachant que l'on a mené.
Je retiens juste la volonté et l'abnégation des joueurs qui n'ont pas lâché.
Allez AJA
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
On peut se demander si Akpa et El Azzouzi n'ont pas été touchés mentalement par leur non selection a la CAN, comme par hasard le match d'après ils ont pris un rouge et semblaient à l'ouest ou très énervés...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Comme je l'avais annoncé.ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2025, 07:45 On peut se demander si Akpa et El Azzouzi n'ont pas été touchés mentalement par leur non selection a la CAN, comme par hasard le match d'après ils ont pris un rouge et semblaient à l'ouest ou très énervés...
Sinon il y en a vraiment qui remettent en question Léon sur simplement un de ses rares matchs moyens depuis le début de saison ? C'est fort.
- Djibril Cissé
Pareil dans une moindre mesure pour Mara. Le gars était sur une super dynamique depuis plusieurs matchs, nous a sorti une incroyable passe décisive contre Metz, il rate un peu son match contre Lille et ça y est c'est plus un joueur de foot...
- Djibril Cissé
Akpa c est depuis le début de saison qu il est plus que moyen . Donc c est pas qu un problème mental.ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2025, 07:45 On peut se demander si Akpa et El Azzouzi n'ont pas été touchés mentalement par leur non selection a la CAN, comme par hasard le match d'après ils ont pris un rouge et semblaient à l'ouest ou très énervés...
pour la super dynamique Mara je ne vois vraiment pas en quoi il mérite ces propos dithyrambique
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)
Oui je suis d'accord pour Akpa, sa saison est vraiment mitigé pour l'instant, c'est peut être le bon moment pour le laisser partir, des clubs sont intéresser apparemment.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il y a 1 an, akpa c’est le très mauvais remplaçant de mensah a gauche.
c’est le passage a 5, avec jubal, qui l’a stabilisé.
Akpa est tjs le meme, un joueur capable de belles interventions, et de gros trous de concentrations.
mais aucune solution sur le banc, et Siwe est encore très naif.
Akpa est tjs le meme, un joueur capable de belles interventions, et de gros trous de concentrations.
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille
Désolé Adrien pour la réponse tardive, j'ai pris un ban de 24h parce que je disais trop de bien de cette formidable équipe lilloise qui ne se roule jamais parterre, ne cherche pas à gagner du temps sur les 6 mètres et que j'ai été super sympa avec le supporter lillois du forum qui nous parle d'une équipe qui nous intéresse tous au plus haut point.Adrien a écrit : 15 déc. 2025, 06:52Tu veux faire rentrer qui ?! On a pas de banc de touche...JAZ89 a écrit : 15 déc. 2025, 00:22Cette défaite est surtout pour Pélissier : menés 2-1 Genesio fait entrer 3 attaquants d'un coup, bref il ose.Matfoot a écrit : 14 déc. 2025, 19:17 Trop frileux à 2-1 j'en veux un peu au coach de ne pas avoir su tenter quelque chose pour arrêter de reculer ou le faire intelligemment.
Que fait Pélissier fasse à 3 attaquants frais alors que l'on joue déjà à 11 contre 10 depuis 20 min ?
Ben surtout rien, com d'hab, il attend, com d'hab, on se demande bien quoi d'ailleurs, le bus pour rentrer à la maison peut-être ?
Depuis la groupama (cela se passait juste devant nous), on voyait bien que la défense était dépassée, cramée dès que l'attaque lilloise a été remplacée.
Bref on prend 2 buts en quelques minutes quand il se décide à faire rentrer Mensah à la place d'Oppegard (il est trop tard).
Et sur le 4ème but lillois, l'attaquant saute plus haut que le défenseur qui est cuit (comme Siwe en début de saison malgré un bon match, ou à cause de plutôt).
Avec Pélissier on joue 13 contre 16 à chaque match, je commence en avoir marre de ce type frileux qui n'apprend jamais rien de ses erreurs.
Bref, revenons à nos moutons auxerrois en reprenant le film depuis la mi-temps.
Mara a pris la place de Matondo à la mi-temps. Ok, Matondo pas terrible et il faut revenir au score à 11 contre 10. Cela peut se comprendre. Le changement ayant lieu à la mi-temps, il ne compte pas dans les 3 sessions.
1-1 à la 56ème, 60ème Akpa expulsé.
62ème Première session, Dioussé à la place de Casimir, un milieu défensif à la place d’un attaquant (Ok, cela peut se comprendre) et El Azzouzi qui redescend en central. Pélissier adapte le système en passant au 4-2-3 mais pourquoi ne pas laisser El Azzouzi au milieu et faire entrer Sierralta au lieu de Dioussé ? Première erreur.
66ème 2-1. Il va falloir maintenant tenir le score parce que l’on a vu tout de suite qu’à 10 contre 10, on recule depuis la 60ème. Réaction de Pélissier ? Aucune, on reste en 4-2-3. Deuxième erreur.
Génésio fait entrer 3 joueurs d’un coup à la 73ème (et du banc, tu vois ce qu’il prépare).
Là il ne faut plus hésiter, il faut tenir le score, la défense et le milieu à 10 contre 10 en 4-3-2, coûte que coûte. Que fait Pélissier ? Ben rien. Troisième erreur.
Alors qu’il est encore possible en seconde session de faire entrer Sierralta (et sortir Sinayoko ou Namaso) et remonter El Azzouzi au milieu (Dioussé, El Azzouzzi, Danois) et que dans le même changement il pouvait aussi remplacer Oppegard par Mensah ou Sy par Senaya (au choix, pour garder encore un changement possible au cas où pour la 3ème session).
Tu aurais alors une défense à 4 avec 2 centraux de métier et 2 joueurs frais, le milieu reste à 3 et 2 devant. C’est compliqué à penser çà ?
Faute de réaction (on est toujours en 4-2-3), les sanctions tombent 4 minutes (2-2) et 7 minutes (2-3) plus tard.
Pélissier a eu 15 minutes pour réfléchir, il n’en a rien fait, si ce n’est des erreurs. Il sert à quoi sur son banc ?
Enfin que l’on ne me dise pas que Sierralta ou Senaya n’étaient pas en état de jouer 25 ou 30 min en défense. Si tel était le cas alors ils n’avaient rien à faire sur le banc et n’importe quel joueur de la réserve ou U19 aurait été plus utile qu’un gars qui ne peut physiquement pas rentrer.
Dernière modification par JAZ89 le 16 déc. 2025, 11:07, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Je pense que pour Akpa ca se joue avant tout dans la tete. C'est un joueur talentueux, important dans la relance et notamment sur sa capacité à jouer long. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que Pélissier insiste avec lui. On a vu après son deuxieme jaune dimanche à quel point il était dépité. Il faut lui remettre la tete à l'endroit. Moi je crois en lui.
- Djibril Cissé
Siwe n'est pas blessé en plus ? De toute façon en DC on manque cruellement de quantité et de qualité et le fait qu'il y en ait toujours eu au moins un d'indisponible depuis le début de la saison n'a rien arranger. Le fait de ne pas avoir remplacer Osho est l'une des plus grosses erreurs du mercato d'été.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 10:17 il y a 1 an, akpa c’est le très mauvais remplaçant de mensah a gauche.