Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2025, 21:47

Walmour a écrit : 29 déc. 2025, 21:18 Aucune marge, mais dix points d'avance sur nous. Un gouffre énorme.
au classement oui, mais je parle de leurs match, c'est exactement l'aja de la saison derniere, ils sont performant dans les zones de verités.
et meme si ils ot 3 mois sans victoires, les 10 points devraient suffire

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 déc. 2025, 09:07

Walmour a écrit : 29 déc. 2025, 19:33 Angers on ne le reverra plus de toute façon, faut plus parler d'eux. Pour moi Lorient a une plutôt une belle équipe, dynamique, solide à domicile. Le Havre, c'est solide physiquement et défensivement, mais ça reste très limité. Nantes risque d'être bien meilleur sur la deuxième partie de saison. Honnêtement, un maintien direct me semble très, très difficile.
Angers va perdre son meilleur joueur attention à ça quand même. Jurisprudence Reims.
Nantes recrute mais pas forcément bien.

Pour le reste, il suffira d'être au moins 16 pour se donner une seconde chance.

Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Walmour » 30 déc. 2025, 09:20

Raijin71 a écrit : 30 déc. 2025, 02:02 Donc le mercato de Nantes, qui consiste à aller chercher des retraités en vacances dans des championnats niveau N1, arrive à inquiéter les experts du forum
Machado et Aboukhal des retraités ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 déc. 2025, 09:23

Walmour a écrit : 30 déc. 2025, 09:20
Raijin71 a écrit : 30 déc. 2025, 02:02 Donc le mercato de Nantes, qui consiste à aller chercher des retraités en vacances dans des championnats niveau N1, arrive à inquiéter les experts du forum
Machado et Aboukhal des retraités ?
Mais Cabella oui. Et Machado a 32 ans et une blessure sérieuse au genou.

Je préfère pour l'AJA plus jeune et costaud, plus sûr aussi.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 déc. 2025, 09:57

Aboukhlal super recrue, j’aurais pris tout les jours à Auxerre.

Hâte de voir ce qu’on va prendre si ça c’est pas fou pour certains

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 30 déc. 2025, 10:01

Le All-in sur de vieilles gloires de la ligue 1 en mal de temps de jeux, c'est tenté à chaque fois par les clubs mal classés avec un succès relatif.

Je leur laisse Cabella et Machado sans problème.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 30 déc. 2025, 10:14

Transferts : l'ancien milieu de Strasbourg Ibrahima Sissoko devrait rejoindre le FC Nantes

L'ex-milieu de Strasbourg, Ibrahima Sissoko, est bien parti pour rejoindre Nantes, actuel avant-dernier de Ligue 1. Un accord entre les Canaris et Bochum (D2 allemande) a été trouvé pour un transfert de l'ordre de 2 millions d'euros.

Nantes bouge très fort à l'approche du mercato pour remédier à sa situation (17e de L1 avec 11 points). Après les arrivées de Deiver Machado (joker) et de Rémy Cabella (prêté par l'Olympiakos), et en attendant celle de Zakaria Aboukhlal (prêt du Torino jusqu'en juin avec option d'achat), le FCN a aussi trouvé un accord avec Bochum (D2 allemande) pour le transfert du milieu malien Ibrahima Sissoko.

Il serait de l'ordre de 2 millions d'euros. Actuellement à la CAN, Sissoko (28 ans) a longtemps évolué à Strasbourg (2018-2024) avant de signer libre à l'été 2024 à Bochum, relégué en D2 au printemps dernier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1630159

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 déc. 2025, 10:23

papy robert a écrit : 30 déc. 2025, 09:07
Walmour a écrit : 29 déc. 2025, 19:33 Angers on ne le reverra plus de toute façon, faut plus parler d'eux. Pour moi Lorient a une plutôt une belle équipe, dynamique, solide à domicile. Le Havre, c'est solide physiquement et défensivement, mais ça reste très limité. Nantes risque d'être bien meilleur sur la deuxième partie de saison. Honnêtement, un maintien direct me semble très, très difficile.
Angers va perdre son meilleur joueur attention à ça quand même. Jurisprudence Reims.

Ils ont déjà perdu leur meilleur joueur à la fin du mercato et on a vu le résultat :]

Jubal

Messagepar sarziverb » 30 déc. 2025, 10:33

zyperman a écrit : 30 déc. 2025, 10:23

Ils ont déjà perdu leur meilleur joueur à la fin du mercato et on a vu le résultat :]
Ce n'était pas leur meilleur joueur, c'est Abdelli leur maître à jouer. S'il part en janvier, ça risque vraiment de leur faire mal.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 30 déc. 2025, 10:36

TOMMYWISEAU a écrit : 30 déc. 2025, 10:14
Transferts : l'ancien milieu de Strasbourg Ibrahima Sissoko devrait rejoindre le FC Nantes

L'ex-milieu de Strasbourg, Ibrahima Sissoko, est bien parti pour rejoindre Nantes, actuel avant-dernier de Ligue 1. Un accord entre les Canaris et Bochum (D2 allemande) a été trouvé pour un transfert de l'ordre de 2 millions d'euros.

Nantes bouge très fort à l'approche du mercato pour remédier à sa situation (17e de L1 avec 11 points). Après les arrivées de Deiver Machado (joker) et de Rémy Cabella (prêté par l'Olympiakos), et en attendant celle de Zakaria Aboukhlal (prêt du Torino jusqu'en juin avec option d'achat), le FCN a aussi trouvé un accord avec Bochum (D2 allemande) pour le transfert du milieu malien Ibrahima Sissoko.

Il serait de l'ordre de 2 millions d'euros. Actuellement à la CAN, Sissoko (28 ans) a longtemps évolué à Strasbourg (2018-2024) avant de signer libre à l'été 2024 à Bochum, relégué en D2 au printemps dernier.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1630159
C’est le topic mercato de Nantes ?

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 30 déc. 2025, 11:02

Il n'a échappé à personne que le mercato ouvre jeudi... Si Nantes veut faire fuiter ses transferts dans les médias avant, c'est leur choix.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 30 déc. 2025, 11:03

Mrmatt58 a écrit : 30 déc. 2025, 10:36
C’est le topic mercato de Nantes ?
C'est clair qu'il n'y en a que pour eux pour le moment excepté pour le prêt d'Endrick à Lyon! :hehe:

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 30 déc. 2025, 11:31

kalou33 a écrit : 30 déc. 2025, 09:57 Aboukhlal super recrue, j’aurais pris tout les jours à Auxerre.

D accord avec toi si Aboukhal c est pas fou il me tarde aussi de voir qui on va prendre si on prends quelqu un lol

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 déc. 2025, 11:38

zyperman a écrit : 30 déc. 2025, 10:23

Tout dépend où l'on place le curseur du meilleur joueur :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 déc. 2025, 11:39

kalou33 a écrit : 30 déc. 2025, 09:57 Aboukhlal super recrue, j’aurais pris tout les jours à Auxerre.

Tu parles d'une recrue sur les 3.

Dans Namaso, Casimir et Osman, on peut dire la même chose. On verra si un club prendra meilleur que Namaso.

Cabella, par exemple, je n'en veux jamais à l'AJA aujourd'hui.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2025, 11:53

Pour le moment il n’y a que Nantes qui recrute en effet en ce qui nous concerne je pense qu’on ne verra pas de recrues arriver avant le match contre Brest.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 30 déc. 2025, 13:29

papy robert a écrit : 30 déc. 2025, 11:39

Tu parles d'une recrue sur les 3.

Dans Namaso, Casimir et Osman, on peut dire la même chose. On verra si un club prendra meilleur que Namaso.

Cabella, par exemple, je n'en veux jamais à l'AJA aujourd'hui.
On est clairement pas en position de faire les difficiles vu notre effectif actuel.

Oui on verra ce qu’on aura et si c’est mieux que ce que propose Nantes…. J’ai un gros doute

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 30 déc. 2025, 14:06

Ron33 a écrit : 30 déc. 2025, 11:53 Pour le moment il n’y a que Nantes qui recrute en effet en ce qui nous concerne je pense qu’on ne verra pas de recrues arriver avant le match contre Brest.
Non il n’y a que Nantes qui dévoile ses possibles recrues, ça ne signifie pas que les autres équipes n’avancent pas.
Il peut très bien y avoir une ou plusieurs recrues à l’AJA le 1ier janvier, ou aucune. On a pas d’info

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 déc. 2025, 16:42

Nice recrute aussi. Puel et Wahi de Francfort. En attendant le prêt du joueur de la fiorentina

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 déc. 2025, 17:11

Matfoot a écrit : 30 déc. 2025, 10:01 Le All-in sur de vieilles gloires de la ligue 1 en mal de temps de jeux, c'est tenté à chaque fois par les clubs mal classés avec un succès relatif.

Je leur laisse Cabella et Machado sans problème.
Cabella j'ai un gros doute mais Machado et Aboukhlal ce sont typiquement des bons joueurs de L1 qui peuvent les sortir de la mouise dans laquelle ils sont.