[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre
Pas de panique, peu importe les joueurs de devant, le talent d'Haddad permettra d'organiser l'attaque.
"Le Viale" comme tu dis si bien, avant de commencer à le tailler inutilement, il faudrait peut-être d'abord l'avoir vu jouer chez nous hein !AJAIX a écrit :Bon juste histoire d'arreter de se tripoteinutilemente sur le Koné, il serait ptet temps de construire une attaque non?
Non parce que là on a toujours rien si ce n'est le Viale alors que l'année derniere on avait des Letallec, Oliech, Kapo, Langil, Sanogo pour commencer la saison! Heu là on a Ntep, Haller et le goaleador Viale. Bon si çà n'inquiete personne au niveau des dirigeants je retourne me coucher prestemment.
on verra çà...loulou a écrit :"Le Viale" comme tu dis si bien, avant de commencer à le tailler inutilement, il faudrait peut-être d'abord l'avoir vu jouer chez nous hein !AJAIX a écrit :Bon juste histoire d'arreter de se tripoteinutilemente sur le Koné, il serait ptet temps de construire une attaque non?
Non parce que là on a toujours rien si ce n'est le Viale alors que l'année derniere on avait des Letallec, Oliech, Kapo, Langil, Sanogo pour commencer la saison! Heu là on a Ntep, Haller et le goaleador Viale. Bon si çà n'inquiete personne au niveau des dirigeants je retourne me coucher prestemment.
-
tout à fais d 'accord attendons de voire ce que ca va donner. Faisons confiance à caso je ne pense pas que Cotret est fais signer les joueurs sans l'aval de l'entraineur
-
bien justement sipascal89 a écrit :tout à fais d 'accord attendons de voire ce que ca va donner. Faisons confiance à caso je ne pense pas que Cotret est fais signer les joueurs sans l'aval de l'entraineur
tu as des infos qu'on ignore ?yetzai a écrit :bien justement sipascal89 a écrit :tout à fais d 'accord attendons de voire ce que ca va donner. Faisons confiance à caso je ne pense pas que Cotret est fais signer les joueurs sans l'aval de l'entraineur
-
-
Un vrai serpent sur le terrain ce joueur !Oya-ja a écrit :Non. Il veut juste parler de Boa-Kane.

Et pour Koné, il a fait quoi contre Sochaux ?
-
Moi je pense qu'ils vont le garder, il y en a pas 100 des attaquants et puis Jean-Bryan Boubaka (N'a même pas tenu 1 semaines en essai) il suffit qu'il marque ce soir et ca y est on en a un nouveau chouchou.
-
Since 2005...
Casoni avait dit qu'il aimait bien son profil (puissant), mais qu'il devait perdre 2-3 kilos pour être au top de sa forme. Il attend pas mal de ce match pour faire sa décision, car Koné espère être fixé rapidement.
-
Vu leur préparation à Vittel il a dû les perdre ces 2-3 kilos... le verdict ce soir.Juan a écrit :Casoni avait dit qu'il aimait bien son profil (puissant), mais qu'il devait perdre 2-3 kilos pour être au top de sa forme. Il attend pas mal de ce match pour faire sa décision, car Koné espère être fixé rapidement.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
perdre le gras c'est relativement facile, recuperer le muscle et son tonus, par contre, plus compliqué.
lorsque l'on dit qu'un sportif doit perdre x kilo, en fait ça signifie qu'il doit perdre perdre bien plus de x kilos de graisse, et regagner du muscle.
lorsque l'on dit qu'un sportif doit perdre x kilo, en fait ça signifie qu'il doit perdre perdre bien plus de x kilos de graisse, et regagner du muscle.
-
On va pas chipoter pour quelques kilos à perdre et a gagner (je disais juste qu'ils vont le garder car des pépites libres il y en a pas des masses) donc fil faut faire avec ce qu'on a.Maxfly a écrit :perdre le gras c'est relativement facile, recuperer le muscle et son tonus, par contre, plus compliqué.
Et il faut mieux Koné que rien.
Et si ce soir il marque un doublé tout le monde dira qu'il est trop fort...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
je precisais que la preparation physique, avait pour but certe de faire perdre les quelques kilos pris pendant les vacances, mais surtout de retrouver une musculature et une endurance adapté au sport de haut niveau, ...
maintenant, «mieux que rien» le budget n'est pas illimité, et si nous n'avions pas eu ce raisonnement avec des pseudo footbaleurs ou starlette comme jemaa, sorin, haddad, le tallec, contout, chafni et j'en passe, nous ne serions probablement pas en l2...
la recrue doit etre un renfort indiscutable pour un groupe, et ne pas servir a faire le nombre...
maintenant, «mieux que rien» le budget n'est pas illimité, et si nous n'avions pas eu ce raisonnement avec des pseudo footbaleurs ou starlette comme jemaa, sorin, haddad, le tallec, contout, chafni et j'en passe, nous ne serions probablement pas en l2...
la recrue doit etre un renfort indiscutable pour un groupe, et ne pas servir a faire le nombre...
-
Since 2005...
Ouais c'est clair qu'il retrouvera pas sa condition en 3-4 jours... Après si le coach fait confiance à Koné, pour qu'il fasse les efforts nécessaires et à voir ce qu"il va donner cet après-midi sans être à 100% physiquement...
-
Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai confiance en lui. (Ok c'est pas du tout le premier a qui j'ai pensé) mais il peux nous etre fortement utile.
Après c'est Casoni qui décide.
-
Moi la seule satisfaction que j'aurai en voyant signer Koné, c'est que je suis sûr qu'il va se planter et du coup Haller pourra se révéler...
A part ça...
A part ça...

-
Pas besoin d'un rater de Koné pour qu'Haller puisse se révéler.potatotohs a écrit :Moi la seule satisfaction que j'aurai en voyant signer Koné, c'est que je suis sûr qu'il va se planter et du coup Haller pourra se révéler...
A part ça...
-
Since 2005...
Moi aussi je pense qu'il peut nous apporter, après je fais confiance à Casoni pour la décision de le garder, ou pas...Lapage a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai confiance en lui. (Ok c'est pas du tout le premier a qui j'ai pensé) mais il peux nous etre fortement utile.
-
Il aura besoin de temps de jeu pour se révéler je pense